Etes-vous satisfait de la réforme du championnat départemental 29 ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 14 | Vus : | 802 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Etes-vous satisfait de la réforme du championnat départemental 29 ?
|
|
Mardi 29 Mai 2007 10:42 Etes-vous satisfait de la réforme du championnat départemental 29 ?
|
| Haut de page |
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
|
|
Mardi 29 Mai 2007 11:25 a voté
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Mai 2007 11:26 qui a voté c de la balle????
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Mai 2007 15:05 Citation de micpidu29 : qui a voté c de la balle???? Je vais me le faire celui-ci! Mdr. Chacun son choix alors respectons ce choix non? |
| Haut de page |
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
|
|
Mardi 29 Mai 2007 15:14 Demandez l'indépendance....
Vive la Bretagne libre !!! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 15:15 par la tranche |
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 18:26 Citation de zahovic : Citation de micpidu29 : qui a voté c de la balle???? Je vais me le faire celui-ci! Mdr. Chacun son choix alors respectons ce choix non? cool! je respecte ton choix et celui de tout le monde. c etait pour rigoler , si t as vu j ai mis un smiley ----> a la fin de la phrase!sans rancune ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 18:50 Je pense que zahovic avait l'intention de se faire la personne qui a voté pour "c'est de la balle"... ne le prend pas pour toi micpidu
|
| Haut de page |
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 19:07 A voté ! Zut, j'ai oublié ma carte ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 20:57 Citation de p016 : Je pense que zahovic avait l'intention de se faire la personne qui a voté pour "c'est de la balle"... ne le prend pas pour toi micpidu OK ça roule ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 20:59 Citation de la tranche : Demandez l'indépendance.... Vive la Bretagne libre !!! y a pas un sondage sur l independance de la bretagne? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 21:07 a voté !!
et vive le choix de ses horaires de pratique !! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 21:17 Citation de mondevirtuel : a voté !! et vive le choix de ses horaires de pratique !! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Juin 2007 23:17 Citation de p016 : Je pense que zahovic avait l'intention de se faire la personne qui a voté pour "c'est de la balle"... ne le prend pas pour toi micpidu Oui Oui il a raison micpic . J'avais pas vu la polémique MDR |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Juin 2007 09:16 Citation de zahovic : Citation de p016 : Je pense que zahovic avait l'intention de se faire la personne qui a voté pour "c'est de la balle"... ne le prend pas pour toi micpidu Oui Oui il a raison micpic . J'avais pas vu la polémique MDRok pas de souci ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

. J'avais pas vu la polémique MDR