Grosses équipes N 1 saison 07/08
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 50 | Vus : | 3916 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 18 Mai 2007 15:59 Quelles seront d'après vous les équipes qui pourront légitimement prétendre à l'accession en Pro B à l'issue de la saison à venir ?
Pour avoir un ordre d'idée : CPC Nice : Geminiani, Peretti, Pauly, Zhang Pan, Maggiolini, Emanuelidis, Lacrimini annoncé comme nouvelle recrue. 4S Tours : Debruyères, Aufrère J et A, Rigault, Mahuet, Delille. AMO Mer : Fan, Gaudelas, Guimont, Richard, Oulami, Quetard + Recrue ? Bruille : Boudjaja + les meilleurs joueurs possibles s'ils veulent jouer la montée. St Louis : Delobbe, Tiugan, Josset, Leroy, Rothenflue + recrue entre N° 30 et 60. N'hésitez pas à compléter pour affiner le pronostic possible. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:04 par bingo |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:06 Nancy : les mêmes qu'en 2006/2007 sans doute, sauf peut-être Eudes (mais aucune confirmation de son départ pour l'instant) et Nominé qui retourne en Moselle, à St Avold. Pour l'instant donc, aucune arrivée annoncée pour l'équipe 1.
Ce qui donnerait donc : Pujol, Dauphin, Jakubowicz, Bagliotto, Eudes, Gasparotto. Dombrat rejoindra peut-être l'effectif s'il est à nouveau disponible les samedis. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:10 par Francis |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:10 pour l'instant pour Mer, y parait que Quetard sans va mais encore aucune confirmation, si il part, il y aura surement une recrue
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:21 j'ai appris ça aussi. peut être pour st cyr en val. Il fait du bon boulot là-bas avec les jeunes... Viens à l'USO nico...!!!
![]() |
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:30 Citation de vince77 : j'ai appris ça aussi. peut être pour st cyr en val. Il fait du bon boulot là-bas avec les jeunes... Viens à l'USO nico...!!! si il trouve que ca place est plus dans une des equipe du club qu'il entraine, alors il me semble tout à fait normal qu'il joue dans cette equipe je pense seulement qu'il s'ennuiera quelque peu au debut, aprés les autres joueurs progressant peut etre retrouvera le niveau qui est le sien ! Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:31 par allerAMO |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:44 Laissons tout simplement nico tranquille. Lui seul sait bien ce qu'il doit faire...
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:45 tout à fait !!! aller Nico !!!!
(en plus c'est meme pas le sujet) Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:48 par allerAMO |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 16:49 Du mouvement à la 4S ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 17:17 Ingré aura aussi une belle équipe : Bahuaud, Goriaud, Breut, Boisard et les deux Raynal
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 17:19 Alors c'est plus l'alerte, c'est Ingré maintenant ???
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 17:19 enfin, ingré au lieu de l'entente pardon...
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 17:21 Je le crois. L'Alerte change de nom et devient Saint-Jean Ping 45, un truc du genre.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 18:34 Scal si toi tu n'es pas au courant, qui peut l'etre!!! Tu n'as pas aggrandi tes reseaux au POint??? Bonne chance pour la suite au boulot!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 18:54 Citation de Fasta : Scal si toi tu n'es pas au courant, qui peut l'etre!!! Tu n'as pas aggrandi tes reseaux au POint??? J'y travaille, j'y travaille . D'ailleurs, Tours voit Alexis Aufrère partir pour Thorigné-Fouillard. Mais pourra compter sur une recrue en dessous des 100. Citation de Fasta : Bonne chance pour la suite au boulot!!! Merci chef ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 22:49 personne ne sait ce kil en est du maintien ou non de la N1 de Yport
est ce kil se reinscrive ou pas leur équipe 2 ?? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 23:00 Nice CPC semble fort non?
en plus la trinité ne montant pas il est maintenant sur que lacrimini vient maintenant renforcé l'equipe enfin 66 / 68 / 102 / 122 /128 c'est fort non ? |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur
|
|
Vendredi 18 Mai 2007 23:23 D'après une de mes sources, ill est même possible qu'il y ait encore un autre renfort (largement dans les 100)...
Affaire à suivre.... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Mai 2007 08:24 C'est si fort, capitaine caverne, que -et je suis sérieux- le championnat pourrait n'être qu'une simple promenade pour les Niçois ! A condition qu'ils jouent toujours au complet !
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Samedi 19 Mai 2007 09:22 Citation de looping06 : D'après une de mes sources, ill est même possible qu'il y ait encore un autre renfort (largement dans les 100)... Affaire à suivre.... Une mutation possible ! pas deux ! en tout cas c'est ce qu'il me semble etre les regles Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 09:22 par allerAMO |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Mai 2007 09:24 Bible ? c'est quoi cette histoire ? Alexis va a Thorigné (en N3) ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.