Grosses équipes N 1 saison 07/08

Votre avis : 0 note(s) Messages : 50 Vus : 3916
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • bingo
  • Membre

Vendredi 18 Mai 2007 15:59

Quelles seront d'après vous les équipes qui pourront légitimement prétendre à l'accession en Pro B à l'issue de la saison à venir ?

Pour avoir un ordre d'idée :

CPC Nice : Geminiani, Peretti, Pauly, Zhang Pan, Maggiolini, Emanuelidis, Lacrimini annoncé comme nouvelle recrue.

4S Tours : Debruyères, Aufrère J et A, Rigault, Mahuet, Delille.

AMO Mer : Fan, Gaudelas, Guimont, Richard, Oulami, Quetard + Recrue ?

Bruille : Boudjaja + les meilleurs joueurs possibles s'ils veulent jouer la montée.

St Louis : Delobbe, Tiugan, Josset, Leroy, Rothenflue + recrue entre N° 30 et 60.

N'hésitez pas à compléter pour affiner le pronostic possible.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:04 par bingo

Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 16:06

Nancy : les mêmes qu'en 2006/2007 sans doute, sauf peut-être Eudes (mais aucune confirmation de son départ pour l'instant) et Nominé qui retourne en Moselle, à St Avold. Pour l'instant donc, aucune arrivée annoncée pour l'équipe 1.
Ce qui donnerait donc : Pujol, Dauphin, Jakubowicz, Bagliotto, Eudes, Gasparotto. Dombrat rejoindra peut-être l'effectif s'il est à nouveau disponible les samedis.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:10 par Francis

Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
  • allerAMO
  • Membre
  • 22 ans

Vendredi 18 Mai 2007 16:10

pour l'instant pour Mer, y parait que Quetard sans va mais encore aucune confirmation, si il part, il y aura surement une recrue
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 16:21

j'ai appris ça aussi. peut être pour st cyr en val. Il fait du bon boulot là-bas avec les jeunes... Viens à l'USO nico...!!!

Haut de page
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
  • allerAMO
  • Membre
  • 22 ans

Vendredi 18 Mai 2007 16:30

Citation de vince77 :
j'ai appris ça aussi. peut être pour st cyr en val. Il fait du bon boulot là-bas avec les jeunes... Viens à l'USO nico...!!!

si il trouve que ca place est plus dans une des equipe du club qu'il entraine, alors il me semble tout à fait normal qu'il joue dans cette equipe

je pense seulement qu'il s'ennuiera quelque peu au debut, aprés les autres joueurs progressant peut etre retrouvera le niveau qui est le sien !

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:31 par allerAMO

Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 16:44

Laissons tout simplement nico tranquille. Lui seul sait bien ce qu'il doit faire...
Haut de page
  • allerAMO
  • Membre
  • 22 ans

Vendredi 18 Mai 2007 16:45

tout à fait !!! aller Nico !!!!

(en plus c'est meme pas le sujet)

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:48 par allerAMO

Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 16:49

Du mouvement à la 4S ?
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 17:17

Ingré aura aussi une belle équipe : Bahuaud, Goriaud, Breut, Boisard et les deux Raynal
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 17:19

Alors c'est plus l'alerte, c'est Ingré maintenant ???
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 17:19

enfin, ingré au lieu de l'entente pardon...
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 17:21

Je le crois. L'Alerte change de nom et devient Saint-Jean Ping 45, un truc du genre.
Haut de page
  • Fasta
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : 298

Vendredi 18 Mai 2007 18:34

Scal si toi tu n'es pas au courant, qui peut l'etre!!! Tu n'as pas aggrandi tes reseaux au POint??? Bonne chance pour la suite au boulot!!!
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 18:54

Citation de Fasta :
Scal si toi tu n'es pas au courant, qui peut l'etre!!! Tu n'as pas aggrandi tes reseaux au POint???

J'y travaille, j'y travaille .

D'ailleurs, Tours voit Alexis Aufrère partir pour Thorigné-Fouillard. Mais pourra compter sur une recrue en dessous des 100.

Citation de Fasta :
Bonne chance pour la suite au boulot!!!

Merci chef !
Haut de page
  • madewis
  • Membre
  • Classement : 25

Vendredi 18 Mai 2007 22:49

personne ne sait ce kil en est du maintien ou non de la N1 de Yport
est ce kil se reinscrive ou pas leur équipe 2 ??
Haut de page

Vendredi 18 Mai 2007 23:00

Nice CPC semble fort non?
en plus la trinité ne montant pas il est maintenant sur que lacrimini vient maintenant renforcé l'equipe enfin 66 / 68 / 102 / 122 /128 c'est fort non ?
Haut de page
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Mai 2007 23:23

D'après une de mes sources, ill est même possible qu'il y ait encore un autre renfort (largement dans les 100)...
Affaire à suivre....
Haut de page
  • bible
  • Membre
  • Classement : nl

Samedi 19 Mai 2007 08:24

C'est si fort, capitaine caverne, que -et je suis sérieux- le championnat pourrait n'être qu'une simple promenade pour les Niçois ! A condition qu'ils jouent toujours au complet !
Haut de page
Triste short que d'être marqué à la culotte !
  • allerAMO
  • Membre
  • 22 ans

Samedi 19 Mai 2007 09:22

Citation de looping06 :
D'après une de mes sources, ill est même possible qu'il y ait encore un autre renfort (largement dans les 100)...
Affaire à suivre....

Une mutation possible ! pas deux ! en tout cas c'est ce qu'il me semble etre les regles

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 09:22 par allerAMO

Haut de page
  • allerAMO
  • Membre
  • 22 ans

Samedi 19 Mai 2007 09:24

Bible ? c'est quoi cette histoire ? Alexis va a Thorigné (en N3) ?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0