Championnat de france unss a mondeville
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 34 | Vus : | 1975 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 15 Mai 2007 20:26 voila j'ouvre se sujet pour savoir les résultats des championnats de France unss sui se déroule à Mondeville en ce moment ..
j'aurais voulu savoir les résultats je sais juste que le lycée Balzac de Tours ( Centre ) a perdu en huitième de finale contre un lycée d'Angoulème mais je sais juste sa. voila merci pour vos informations |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Mai 2007 23:10 vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ?
dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet. Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 09:29 par allerAMO |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 08:29 Lycée ... François Villon ?
Avec un nom pareil, à mon avis ... premier médaillable, non ? |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 09:30 de sources sures ils ont terminé deuxieme de poule
aprés vous savez pas ce qu'ils ont fait ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 10:34 Citation de allerAMO : vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ? dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet. Hier, il était prévu qu'il joue les quarts contre un lycée d'Angoulème... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 10:35 Citation de jdb45 : Citation de allerAMO : vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ? dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet. Hier, il était prévu qu'il joue les quarts contre un lycée d'Angoulème... Mon info concorde avec celle de Buz37. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 10:41 Citation de jdb45 : Citation de jdb45 : Citation de allerAMO : vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ? dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet. Hier, il était prévu qu'il joue les quarts contre un lycée d'Angoulème... Mon info concorde avec celle de Buz37. François-Villon vient de perdre 3/2 contre Angoulème en quart? C a s'est joué à la belle du dernier match. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 10:42 Citation de jdb45 : Citation de jdb45 : Citation de jdb45 : Citation de allerAMO : vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ? dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet. Hier, il était prévu qu'il joue les quarts contre un lycée d'Angoulème... Mon info concorde avec celle de Buz37. François-Villon vient de perdre 3/2 contre Angoulème en quart? C a s'est joué à la belle du dernier match. Correction : François-Villon vient de perdre 3/2 contre Angoulème en quart. C a s'est joué à la belle du dernier match. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 13:01 merci ! pour repondre à bible je pense que l'année prochaine ils pourront jouer la gagne avec entre autres Jordan Esnault qui va les rejoindre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 13:03 par allerAMO |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 13:22 merci pour ses informations !!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 13:34 pouvez vous me donner la composition de l'equipe d'angouleme ? merci !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 15:57 quels sont les résultats en individuels filles? vous connaissez un lien pour suivre? merci pour les infos!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 16:16 Il s'agit d'un championnat de france par equipe mixte. donc pas de resultats indiv fille
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 20:07 François-Villon 5ème.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 20:09 Citation de allerAMO : vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ? dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet. Et Alicia Beucher comme arbitre, puisque chaque équipe a obligatoirement un arbitre.. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 22:54 pas mal cette 5ème place !!!! vous avez pas la compo d'angouleme ?
ils ont surement due gagner ... angouleme !!! desolé pour Alicia Beucher, je ne savais pas ... je savais uniquement les joueurs, qui sont exclusivement issus de mon club : l'AMO MER TT maintenant place aux non classé, où, egalement, des licenciés de mon club jouent, mon frere en fait parti ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 08:36 Citation de allerAMO : merci ! pour repondre à bible je pense que l'année prochaine ils pourront jouer la gagne avec entre autres Jordan Esnault qui va les rejoindre ! Je te crois volontiers, allerAMO, d'autant que François Fillon (François Villon = François Fillon, premier médaillable = premier premier ministrable) lui-même (dont on dit que ...), dans sa quête pour être l'un sinon le tout premier de la classe, n'en est pas à sa première tentative ! ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 10:04 C'est un Lycée de Levallois qui gagne.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 10:49 Citation de jdb45 : C'est un Lycée de Levallois qui gagne. contre le lycée d'hennebon ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 11:12 Citation de allerAMO : Citation de jdb45 : C'est un Lycée de Levallois qui gagne. contre le lycée d'hennebon ? D'après mes infos, ce serait contre un lycée de Niort.... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.