Scandale chez China Progress
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 752 | Vus : | 54611 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 11 Mars 2008 22:04 Tout ce que je lis ne m'incite qu'à penser que ce monsieur est un dangereux farceur. Si la justice lui a été clémente sur la première plainte évoquée dans ce sujet, ça ne risque pas de l'inciter à la jouer profil bas.
Je n'écrirai aucun jugement de valeur sur cette personne pour ne pas attirer d'éventuels soucis, mais je n'en pense pas moins. Désolé pour les personnes qui ont pâti des agissements de cet olibrius. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Mardi 11 Mars 2008 22:53 Je fais partie des arnaqués de puteaux. China Progress alias Felix Koum ou encore Felix wellcom me doit 2000 euros.
J'ai longtemps hésité à engager l'action en pénal (cf. mail de laurentputeaux) me disant que j'allais encore perdre de l'argent. Mais quand je vois çà, je suis révolté. Autant pour ma part, j'ai pu m'organiser d'autres vacances au mois d'août dernier, autant d'autres jeunes de puteaux n'ont pas eu cette chance. On a bien voulu croire à des difficultés personnelles chez l'organisateur, mais là, les circonstances atténuantes n'existent plus. Mon souhait est d'aller au bout de la démarche et d'envoyer Felix Koum - Felix Wellcom là où il doit se trouver: en prison. Je voudrais aussi que quand on tape "felix wellcom" sur google, on tombe sur ce topic en 1er, décrivant qui est réellement cet homme, plutôt que sur les pages d'un dj qui a monté son affaire avec l'argent d'honnêtes et passionnés pongistes. Le forum est bien référencé, je vous invite à compléter les posts avec felix wellcom. D'ailleurs cette histoire de mail truqué démontre ses craintes. Je ne m'en fais pas, il sera démasqué et puni, car justiciable comme chacun de nous. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Mars 2008 23:18 Pour les fans, un espace ou vous pouvez communiquer votre passion pour felix:
http://fr.myspace.com/felixwellcomofficiel |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Mercredi 12 Mars 2008 14:20 Il faut contacter sa maison de disque si il en a une et bien leur dire qui est vraiment Félix K.
ps : c marrant que Félix K. se fait passer pour un avocat pour menacer les gens je pense qu'il n'est pas le seul à essayer de menacer les gens pour les faire peur il a réussi contrairement à certaine personne qui n'a pas réussi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Mars 2008 14:21 Qui ça philippe Benmekoum?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Mars 2008 14:24 Citation de dobrejne : Qui ça philippe Benmekoum? Philippe était un jeune pongiste très doué. Il jouait à Vitry puis L'Hay pendant un moment si je me trompe pas. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Mars 2008 14:48 Citation de dobrejne : Qui ça philippe Benmekoum? Je pense que tu te doutais que ton concurrent allait finir comme cela? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 07:56 Citation de Armel : Bonjour, Je connais la personne gérant la société Chine Fascinante, il s'agit effectivement d'une chinoise (Emma pour les anciens stagiaires) ayant travaillé autrefois pour China Progress. Il m'est cependant impossible de dire si il y a un quelconque lien avec China Progress, cette personne niant de son côté être encore en contact avec Mr Koum. Il est en effet impossible d'affirmer que "Chine Fascinante" soit reliée de près ou de loin avec FK. Je laisse simplement le lien ci-dessous décrivant exactement les mêmes prestations que CP (hôtel, centre SPA,...) : http://www.fascinante-chine.com/main1.asp?lei=jiud... Donc, je dirais simplement prudence à tous ceux qui sont en rapport avec CF (billets, assurances annulation, reçus,...) Thierry |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 08:48 Pour moi c'est trop gros, les prestations presque exatement les mêmes, il y a même des images semblables.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 08:48 Enfin j'espère de tout coeur me tromper...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 11:12 Bonjour a tous,
Je comprends parfaitement vos doutes en regardant le site de la Chine fascinante qui presente des similitudes frappantes avec les prestations fournies par China Progress. Je tiens d`abord a vous apporter les precisions suivantes, le site a ete concu en 2007 et a la hate faute de temps et n`a connu aucune mise a jour depuis, alors qu`1 certain nombre de changements ont ete operes depuis, il suffit de demander a la chine fascinante sa plaquette de presentation et son fascicule Par ailleurs, en ce qui concerne le club de la Shandong Luneng, il s`avere que Mle Cheng ( Emma ) entretien des relations privilegiees avec ce club pour lequel elle a deja coopere, de plus elle a d`excellents rapports avec un certain nombre de directeurs d`hotels ou effectivement les stagiaires de China Progress ont sejourne et d`ailleurs un responsable m`a fait part de son amertume quand au souvenir laisse par Felix Koum. Nous affirmons haut et fort que nous n`entretenons aucune relation avec Mr Felix Koum, que nous ignorons cet individu et que c`est la derniere personne au monde dont nous voulons entendre parler En esperant que ce message vous eclairera sur l`etat d`esprit qui anime la Chine Fascinante Aubry Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2008 12:06 par Armel |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 11:14 Bonjour,
Je revérrouille ce sujet suite aux nièmes provocations anonymes de certains membres. Armel |
| Haut de page |
Boutique Tennis de Table.com : http://www.tennis-de-table.com/shop/
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.