Scandale chez China Progress
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 752 | Vus : | 54526 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 27 Octobre 2007 07:19 Citation de linvisible : Ah ce cerveau, c'est un véritable handicap quand il fait défaut... Tout le monde doit porter sa croix... ![]() |
|
| Haut de page |
Logiciel de statistique pour pongiste : http://statping.perso.cegetel.net/
|
|
Samedi 27 Octobre 2007 09:48 Citation de cla.leroy : Citation de linvisible : Ah ce cerveau, c'est un véritable handicap quand il fait défaut... Tout le monde doit porter sa croix... Faudra sacrément se serrer sous cette croix pour que cela puisse être possible, cla.leroy! ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Samedi 27 Octobre 2007 10:20 Bonjour,
Au vu de ce que je lis le meilleur moyen est de porter plainte avec constitution de partie civile directement au procureur de la république en expliquant le ou les problèmes et ensuite à la répression des fraudes de votre région, cela fait longtemps que cela aurait dû être fait, si les fait sont bien réel, il faut que les intêressés le fassent rapidement, cela ne coute rien. |
|
| Haut de page |
Amicalement
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 12:51 toujours pas de nouvelles?
|
| Haut de page |
win the yes need the no to win against the no! http://waldimou.labrute.fr
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 20:32 Cela m'étonnerait. Sinon les personnes lésées auraient postées je suppose.
|
|
| Haut de page |
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
|
|
Vendredi 21 Décembre 2007 12:02 Comparution cet après-midi donc je donnerai les nouvelles qu'après... si j'ai la chance de croiser le bonhomme...
Pour les autres, je n'en sais absolument rien. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Décembre 2007 17:30 Alors des nouvelles de cette comparution ?? Des bonnes j'espère ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 11:38 Oui, bonnes dans le sens où mon problème est presque résolu.
FK s'est vu infligé un sursis, et se doit de dédommager de ce qui lui a été versé. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 14:45 c'est tout? pas de dédommagement??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 14:53 Citation de troch : FK se doit de dédommager de ce qui lui a été versé. Citation de clément78500 : C'est tout ? pas de dédommagement ?[quote]
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 20:05 je voulais dire en plus de ce qu'il avait "emprunté"...!
je sais pas moi, des interêts, des trucs moraaux etc...? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 20:53 des dommages et interet pour prejudice moral, diffamation, ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Décembre 2007 20:21 Il était le seul au tribunal ?
Ses associès ou partenaires n'étaient pas là ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Décembre 2007 23:14 Citation de ping787 : des dommages et interet pour prejudice moral, diffamation, ... merci, toi au moins tu me comprends impossible de retrouver l'expression au moment de poster ! ;-)alors??????? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Décembre 2007 11:51 Citation de Aubade : Il était le seul au tribunal ? Ses associès ou partenaires n'étaient pas là ? Toi Aubade tu vas finir en string ... ![]() |
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ...
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 12:25 Bonjour à tous,
Les tensions semblent atténuées, tant mieux. J'espère que Félix a réglé tout les problèmes!!! Félix, c'est un mec plein d'idées et quelquefois dépassé par ses idées, j'en ai fait l'expérience il y a 2 ans. Félix rebondit (on va me dire c'est pas beau de se moquer du physique, d'abord je suis encore plus balaise que lui alors...) enfin il rebondit comme DJ et producteur! Ce que j'ai vu sur le net est sympa comme tout. voir la vidéo "gimme your love" sur you tube. Bonne chance Félix dans ce nouveau job et pense à régler tes dettes si les choses vont mieux maintenant. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 18:58 Citation de denys : Félix rebondit comme DJ et producteur! Ce que j'ai vu sur le net est sympa comme tout. voir la vidéo "gimme your love" sur you tube. Et qu'est-ce qui te fait croire que "Felix Wellcom" est bien notre [...] Félix Koum, stp ? Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2008 02:14 par Armel |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 23:46 Citation de Thierrydc : Citation de denys : Félix rebondit comme DJ et producteur! Ce que j'ai vu sur le net est sympa comme tout. voir la vidéo "gimme your love" sur you tube. Et qu'est-ce qui te fait croire que "Felix Wellcom" est bien notre escroc Félix Koum, stp ? 100% sûr! Pour ceux qui connaissent Félix... http://www.youtube.com/watch?v=hVKVfH8CDKE |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Mars 2008 07:51 Citation de denys : Perso, je ne l'ai rencontré que trois-quatre fois il y a un an, donc j'ai encore un gros doute. Certains connaissant mieux Félix que moi (et que Denys pour changer) peuvent-ils con/infirmer l'info avec cette photo : http://www.youtube.com/watch?v=6Gd4PIb1_t0&fea... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Mars 2008 08:11 Je dirais oui, même si je le trouve franchement amaigri. Mais j'ai un doute aussi il faut l'avouer.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

je sais pas moi, des interêts, des trucs moraaux etc...?