Scandale chez China Progress

Votre avis :9 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4 - ... - 36 - 37 - 38    Suivante

Mardi 01 Mai 2007 00:19

on pourrait revenir au sujet svp?
Haut de page

Mardi 01 Mai 2007 06:37

On ne voit plus FK dans les tournois. Chercherait-il à se faire discret ?
Haut de page
  • spirit
  • Membre

Mardi 01 Mai 2007 12:21

Purée, on pourrait sortir un bon polar avec cette histoire d'une organisation mafieuse (CP) prenant le contrôle de t2t.com... à vos plumes !
Haut de page

Mardi 01 Mai 2007 14:28

Citation de Diabolosyl :
mouarf, les modos contrôlés, ça c'est une nouveauté...

Non, c'est de l'histoire ancienne. Je suis d'accord que ce n'est plus le cas, mais j'ai l'expérience personnelle que c'était le cas à un moment.

Citation de Diabolosyl :
Ah oui on part quand même un mois cet été aux frais de CP... merci, merci beaucoup.

Vu la qualité d'organisation des stages, c'est pas un cadeau !
Haut de page

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 01 Mai 2007 14:44

Ah mais le notre est un spécial modo pourri
C'est qu'on cher à corrompre, certains plus que d'autres... oh oh, je vais me faire assasiner là.

Haut de page

"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net

Jeudi 03 Mai 2007 16:48

hello tous!En gros,je souhaite juste dire mes souvenirs brumeux de mon stage l'année passée.
Pour moi,ce fut une expèrience inoubliable tant au niveau humain que pongiste.
Pour être franc,oui,parfois,certaines situations étaient douteuses,un peu désorganisée,au vue de ce que je lis,je me dis que j'ai eu de la chance,car il n'y a pas trop eu de surprise,tout a plûtot bien roulé.
Ma nature est plutôt cool et impro,alors cela aide.
en ce qui me concerne,je me rappelle m'être un peu énervé car il me semblait qu'à chaque fois la date du début de stage était repoussé.(à vrai dire,j'étais gonflé à bloc pour le ping,et les visites,alors je m'en fichais au début!)
Nous n'étions pas nombreux,c'est peut etre pour cela que nous n'avons pas eu de soucis de chambre,ni de relanceurs Chinois(au contraire,nous avions même des garçons de haut niveau car un moment il était question de filles seulement).
J'avais aussi été surpris par la "décision" que chaque visite serait facturée,alors qu'en partant,il me semblait que tout serait compris.
Du coup,une visite prévue à la montagne sacrée au dessus de Quindao a été annulée par manque de participant,puisque la plupart étaient cassées des boites noctures répétées...Donc,manque de monde,manque de sous pour la visite.
En ce qui concerne les "arnaques",je peux juste dire que la guide,Ruidi,m'a appris avoir quitté china progress car elle n'avait pas reçu tout son argent et qu'elle avait un peu les g...elle a peut etre raison ou tort,je n'en sais rien.
enfin,autre"surprise",certains voyageurs informaticiens et super sympathique au demeurant, avaient pris pleins de photos en disant qu'elles seraient données par fichier sur les mails,or, surprise,il s'agit d'une espèce de programme auquel il faut souscrire et payer pour avoir les photos.Je ne suis pas contre,je ne suis pas informaticien,et maintenant,on sait qu'on vit dans une société ou tout se monnaie,ou le bénévolat disparait.
En tout cas,je tire quand même mon chapeau à chgina progress,cat en fin de compte,àa ne doit pas être si facile d'organiser un truc si loin...et surtout grand merci pour cette occasion de découvrir la Chine.
Et un petit merci au passage pour les petites bouffes offerts sur place
Haut de page

un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 03 Mai 2007 16:52

et le "Paradise",quel bonheur...surtout le 3ème étage...les chambres particulières de massage,durant 90 minutes...du sommet du crâne jusqu'au bout des orteils,en passant par...l'entrecuisse et au-delà si l'on n'y prend garde!...
Haut de page

un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

• aurelien
  • Membre
  • Classement : 65

Jeudi 03 Mai 2007 18:08

Citation de R-Gy :
hello tous!En gros,je souhaite juste dire mes souvenirs brumeux de mon stage l'année passée.
Pour être franc,oui,parfois,certaines situations étaient douteuses,un peu désorganisée,au vue de ce que je lis,je me dis que j'ai eu de la chance,car il n'y a pas trop eu de surprise,tout a plûtot bien roulé.
en ce qui me concerne,je me rappelle m'être un peu énervé car il me semblait qu'à chaque fois la date du début de stage était repoussé.(à vrai dire,j'étais gonflé à bloc pour le ping,et les visites,alors je m'en fichais au début!)
Nous n'étions pas nombreux,c'est peut etre pour cela que nous n'avons pas eu de soucis de chambre,ni de relanceurs Chinois(au contraire,nous avions même des garçons de haut niveau car un moment il était question de filles seulement).
J'avais aussi été surpris par la "décision" que chaque visite serait facturée,alors qu'en partant,il me semblait que tout serait compris.
Du coup,une visite prévue à la montagne sacrée au dessus de Quindao a été annulée par manque de participant,puisque la plupart étaient cassées des boites noctures répétées...Donc,manque de monde,manque de sous pour la visite.
En ce qui concerne les "arnaques",je peux juste dire que la guide,Ruidi,m'a appris avoir quitté china progress car elle n'avait pas reçu tout son argent et qu'elle avait un peu les g...elle a peut etre raison ou tort,je n'en sais rien.
enfin,autre"surprise",certains voyageurs informaticiens et super sympathique au demeurant, avaient pris pleins de photos en disant qu'elles seraient données par fichier sur les mails,or, surprise,il s'agit d'une espèce de programme auquel il faut souscrire et payer pour avoir les photos.Je ne suis pas contre,je ne suis pas informaticien,et maintenant,on sait qu'on vit dans une société ou tout se monnaie,ou le bénévolat disparait.
En tout cas,je tire quand même mon chapeau à chgina progress,cat en fin de compte,àa ne doit pas être si facile d'organiser un truc si loin...et surtout grand merci pour cette occasion de découvrir la Chine.

Et niveau progression ça a donné quoi?
Haut de page

Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

• dpdlm
  • Membre
  • 33 ans

Vendredi 04 Mai 2007 14:07

Bonjour à tous, je me permets de participer à votre débat notamment parce que je suis en chair et en os un "escroqué" de china progress. En effet, je reviens du stage d'avril organisé par M. Koum. Je peux vous certifier que c'est une véritable arnaque, réfléchie et préméditée. Nous sommes d'ailleurs entrain de porter plainte auprès des instances judiciaires. Donc premièrement je soutiens qu il est indispensable qu un tel forum ne soit pas fermé par les modérateurs, cela afin d'éviter absolument que d'autres personnes subissent le même sort. Deuxièmement des mails ont été envoyés à la FFTT ainsi qu'à son homologue hélvétique afin de faire circuler l'information.
En résumé, l'arnaque consiste à effectivement faire payer à double le voyage, sous prétexte que le versement n'a pas été reçu et que le temps presse. Bien évidemment la somme n'a jamais été retrocédée. Sur place, l'hôtel à Qingdao n'était payé que pour 5 nuits (nous avons dû payer de notre poche le reste), celui de Beijing n'a pas été réservé et nous avons dû bien évidemment le payer aussi!! Les entrainements... jamais vu, on s'est contenté de jouer entre nous dans un petit club local. Les rares fois où nous avons eu M Koum au téléphone, il nous a raconté que des salades pour nous rassurer et nous avons perdu contact avec lui 1 semaine avant la fin du voyage. Donc il nous doit une sacrée somme d'argent!!! Si des personnes veulent s'associer pour dénoncer ce malfaiteur, je transmets volontiers mon adresse mail.
Il est très important que de tels agissements ne se reproduisent plus!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 22:12

Bon au risque de répéter ce que d'autres ont déjà dit, il serait bon que ceux qui attaquent CP comme le dernier intervenant vient de le faire laissent leur profil VISIBLE.
Une intervention aussi accusatrice anonyme, si convainquante soit elle, n'a pas sa place dans ce type de forum.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 22:13 par varispin

Haut de page

Vendredi 04 Mai 2007 23:20

Citation de varispin :
Bon au risque de répéter ce que d'autres ont déjà dit, il serait bon que ceux qui attaquent CP comme le dernier intervenant vient de le faire laissent leur profil VISIBLE.
Une intervention aussi accusatrice anonyme, si convainquante soit elle, n'a pas sa place dans ce type de forum.

Ce témoignage, manifestement crédible, est entaché par cet anonymat. Quel genre de peur une victime sure de son fait peut éprouver? Surtout si elle a déposé plainte ?
Haut de page

Samedi 05 Mai 2007 01:09

dpdlm je suis très interessé par ta proposition et c'est pourquoi je me joins aux deux personnes précédentes pour te demander de laisser ton profil visible pour au moins savoir qui tu es... En tout cas tu peux me joindre à l'adresse pierre94340@hotmail.com

Merci
Haut de page
  • dpdlm
  • Membre
  • 33 ans

Dimanche 06 Mai 2007 17:02

J avoue que je suis un peu surpris de cette volonté absolue de vouloir obtenir l'identité du messager ... mais bon, si ca peut vous aider à être convaincu de la fraude manifeste de Mr Koum et de China Progress, je le fais très volontiers. Et pour jouer la totale transparence, je le fais même ci-dessous!!!!

Pierre Baudet
club: ctt Châtelaine, Genève, Suisse
mail: pierre.baudet@yahoo.fr
31 ans,1m85, yeux verts, cheveux bruns, taille de chaussure 45
célibataire
MSP à Foyer-Handicap
euh, qu'est-ce qu il y a encore, mon adresse: 27 rue Jean-Violette, 1205 Genève
Loisirs: cinéma, lecture, vidéo et bien sûr tennis de table!!!
Plats favoris: lasagnes de ma copine et risotto de ma mère.
Dernières vacances: la Chine ...

Voilà! J'espère que ça vous suffit!!!!

Merci à Riep pour ton envie d'être efficace, je t envois un mail en début de semaine!

Bonne continuation à vous tous et longue vie au tennis de table!!!

Bien à vous

DPDLM.... euh pardon, Pierre Baudet
Haut de page

Dimanche 06 Mai 2007 17:21

Il manque ta couleur préférée.
Haut de page

Le hardbat est l'avenir du tennis de table ! http://hardbat-france.blog4ever.com/

• dpdlm
  • Membre
  • 33 ans

Dimanche 06 Mai 2007 17:23

c'est juste... j'adore le ROUGE!!
Haut de page

Dimanche 06 Mai 2007 18:15

ok pierre baudet, sauf qu'il y a un bug, tu dis être célibataire et préférer les lasagnes de ta copine...
Haut de page

Dimanche 06 Mai 2007 18:23

Citation de R-Gy :

C'est assez intéressant pour ceux qui ont fait un stage avec l'organisation concurrente. Si tu avais connu l'autre, tu ne finirais pas ton message par "je tire quand même mon chapeau à chgina progress,cat en fin de compte,àa ne doit pas être si facile d'organiser un truc si loin...et surtout grand merci pour cette occasion de découvrir la Chine", mais tu aurais vraiment les boules contre FK et son organisation.
Haut de page

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• Peric
  • Membre
  • 42 ans
  • Classement : 45

Dimanche 06 Mai 2007 22:01

Citation de Diabolosyl :
mouarf, les modos contrôlés, ça c'est une nouveauté...

Ah oui on part quand même un mois cet été aux frais de CP... merci, merci beaucoup.

Félicitations ! Prends quand même un peu de liquide pour payer l'hôtel au cas où !
Haut de page

Méfiez-vous du Candy raton ...

Dimanche 06 Mai 2007 22:23

Bonsoir à tous,

Je me présente en vitesse, je suis l'heureux partenaire de ping de notre amis Pierre, dit : dpdlm mais uniquement au ping, ce n'est pas moi qui fais les meilleurs lasagne de la place.

Je suis donc partis avec lui en Chine, en avril dernier et je peux donc vous confirmer les problèmes que nous avons eu avec le fameux Felix !!!

A ce jour il me doit la modique somme de 2000 euro et je peux déjà vous dire que je ne suis pas prêt de le lacher ce gaillard.....

Même si cela doit prendre plusieurs années et que je dois même retourner en Chine le chercher, je le ferais. Ce n'est même pas pour l'argent, mais pour le fait de se foutre de la gueule du monde et d'avoir trahis la confiance de plusieurs joueurs de ping !!!!!!

Donc si quelqu'un le connais personnellement, il faut juste lui dire qu'il cherche un appart sur la lune, si il veut prendre une retraite reposante....

Je tenais encore à ajouter, qu'il ne faut pas supprimer ce genre de sujet dans un forum comme celui-ci, car grace à ça, on pourra peut-être éviter ce genre de problème à l'avenir.

Voilà, je terminerais juste en donnant également mon identité, si cela peut rassurer les gens :

Thierry Oberson
club: ctt Châtelaine, Genève, Suisse
mail : playmobile07@hotmail.com

34 ans,1m80, yeux verts, cheveux bruns, taille de chaussure 43
Séparé
Conseiller en Assurances
Loisirs: Voyage, sport, automobile et bien sûr tennis de table!!!
Plats favoris: Tout, mais un peu moins le riz cantonais depuis quelques jours...
Dernières vacances: la Chine ...
Et ma couleur préférée c'est le bleu !!!

Voilà, si quelqu'un désire avoir des infos ou se ralier à moi pour le dépôt de plainte que je suis entrain de préparer, c'est avec plaisir que je vous attends ici ou sur mon mail.

Dans l'espoir que le tennis de table soit toujours une passion pour vous tous, je vous souhaite beaucoup de victoires.

Bien à vous,

Thierry

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 23:47 par Titiboy07

Haut de page

On ne vole JAMAIS un pongiste....

Dimanche 06 Mai 2007 22:46

Ah oui... juste encore une chose.

Concernant mon identité, vous constaterez que j'ai même mis une photo de moi comme avatar, alors je crois que je suis en avance sur pas mal de monde par ici....

Gros becs à tous...
Haut de page

On ne vole JAMAIS un pongiste....

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4 - ... - 36 - 37 - 38    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Général Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0