Scandale chez China Progress
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 752 | Vus : | 54528 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 20 Juillet 2007 00:39 Mon petit pain de mie,
si beaucoup de personnes se font abuser, sans y être obligée, les fédérations peuvent mettre en garde les clubs, qui eux pourront mettre en garde leurs joueurs ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 00:44 Citation de les3bping : Maintenant, es-tu allé voir sur les autres sites proposant ce même genre de voyage ? Afin de mieux te rendre compte qu’il y avait déjà dés le départ quelque chose qui clochait La gratuité des vols intérieurs, les excursions, un guide, etc. Non, je n'y suis pas allé, car cela ne m'aidera en rien. En plus, rien ne paressait louche sur le site de CP, donc aucune raison de se méfier, c'est par la suite que tout c'est dégradé... |
| Haut de page |
On ne vole JAMAIS un pongiste....
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 00:53 J’ai déjà été en voir quelques uns (en 2010 c’est les Chpts du monde vétérans en Chine)
Je te demandais ça, parce que par rapport aux autres, la différence est frappantes mais il est difficile de comparez des stages de 2 ou 3 ou 4 semaines à des périodes différentes et à des endroits différents |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 09:31 Citation de Peric : Le message de megatop est affligeant et pas seulement au niveau de la langue... Pour une fois, je suis de ton avis (Tout arrive !) et j'ai donc supprimé ce message. L'apologie de la violence n'est en aucun cas acceptable. Pour le reste, j'encourage le/les plaignant(s) à aller en justice s'ils ont un dossier solide et à respecter les formes de cette justice. Pour rappel, ce forum n'est pas un tribunal et toute accusation sans preuve peut se retourner contre le plaignant, qui peut effectivement être poursuivi pour diffamation (ce qui peut alors lui coûter de l'argent !!!) On s'est déjà, par le passé, servi de propos qui avaient été publiés sur ce forum contre leur auteur, donc, comme on dit, "un homme averti en vaut deux". |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 09:50 Citation de la tranche : Citation de les3bping : Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils n’ont pas encore réagis (je parle des fédérations) Car comme j’ai pu comprendre, tu n’es pas le seul dans le cas Un escroc qui a mis au point un système bien huilé ne s’arrête jamais mais en quoi la fédé peut quelque chose ??? c'est pas son rôle.......dans ce cas elle peut aussi intervenir auprès des revedneurs de matos, des fabricants de tables, des gymnases et autres........ Effectivement les fédérations n'ont pas à mettre leur nez dans litige privé entre une ou plusieurs personnes et une société privée, surtout si une procédure judicaire est en cours. Cette affaire peut encore se régler à l'amiable et /ou par médiation. Ensuite, si les faits sont avérés puis condamnés par la justice, je vois mal comment une fédération pourrait déconseiller (voire interdire) à ses licenciés de partir en voyage organisé par un orgnanimse même si il était condamné. Si la Fédé devait intervenir dans tous les litiges qui ont un rapport de près ou de loin avec le ping, elle n'en sortirait pas : tables neuves défectueuses, délais de livraison non respectés, textile made in China de maigre qualité, etc...... En revanche, Titiboy a raison (et je le félicite) de mettre en garde ses contemporains contre les agissements du dénommé F. D'ailleurs, certains semblent avoir oublié que deux des amis de F., sur ce forum, l'ont laché et ont expliqué courageusement les raisons de leur décision qui va dans les sens des misères de Titiboy. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 11:01 C'était juste une petite méthode qui a fait ses preuves ( chez moi ) mais pas compatible avec cette situation , je suis d'accord avec Joël il ne faut pas faire L'apologie de la violence--------> sur un Forum !
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 11:02 par megatop |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 13:26 Des news des partant de juillet?
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 18:25 Citation de les3bping : Bon nous allons essaye tous ensemble de te donner des indications : CP est une SARL de 100 € de capital ; ce qui reviens à dire qu’il ne risque que 100 € en cas de dépôt de bilan Si des amis français me contredise, ils ont raisons car j’ai cette info d’un des membres et je ne sais pas ou aller vérifier Houla! une SARL (2 associés minimum) a un capital mise de depart de 8000€ (environ 50000F) il peut être de 3000€ (20000F) mais cela serait une EURL (1 personne), en aucun cas une SARL peut avoir un capital de 100€. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 18:33 Citation de les3bping : Citation de les3bping : Pour se mettre à couvert, changement de nom de la société : China régress Je constate que personne ne réagit et pourtant, c’est bien ce qui se passe lorsqu’une société est en difficulté, elle dépose le bilan et elle recommence la même activité sur un autre nom. Vous me semblez tous bien naïfs une société peut effectivement recommencer sous un autre nom mais pas avec le même gérant de société ! il est automatiquement suspendu de toutes activités commerciales pendant 2 ans ; bien sûr il peut trouver un prête nom mais qui engagera sa responsabilité totale en cas de faillite ou manquement de cette même société, et je ne connais pas une personne saine d'esprit, connaissant F.K jouer les pretes noms ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 18:38 Tu m’as l’air au courant de la formation d’une société, alors pourrais-tu rectifié mes infos
Et vérifié là où il faut quelle est la forme de la société de China Progress et de sa mise de fond Cela m’intéresse Merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 18:46 Citation de BELVITRES : Citation de les3bping : Bon nous allons essaye tous ensemble de te donner des indications : CP est une SARL de 100 € de capital ; ce qui reviens à dire qu’il ne risque que 100 € en cas de dépôt de bilan Si des amis français me contredise, ils ont raisons car j’ai cette info d’un des membres et je ne sais pas ou aller vérifier Houla! une SARL (2 associés minimum) a un capital mise de depart de 8000€ (environ 50000F) il peut être de 3000€ (20000F) mais cela serait une EURL (1 personne), en aucun cas une SARL peut avoir un capital de 100€. ca a bien changé belvitres pour SARL, EURL, EARL :capital minimum libre (20% des apports en espèces doivent être versés au moment de la constitution) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 18:50 Citation de Diabolosyl : J'ai quand même difficile de comprendre quelques points. Titiboy, tu parles de plainte contre China Progress et tu cherches encore des infos sur la société ou ses responsables. Selon moi, si plainte il y a, elle devrait être contre la société (le N° de tva devrait suffir pour la déposer) et l'avocat devrait avoir toutes les informations, déjà maintenant, non? le n° de TVA (qui est en fait un impot ou plutot une taxe sur la valeur ajoutée d'un produit ou d'une prestation) n'a rien à voir avec une société qui elle depose une demande de Kbis pour sa création et a donc par ce biais un n° d'enregistrement RC ou RM qui est la base de depose de plainte contre une société pour son identification . Desolé de ces quelques precisions juridiques qui je le conçois Titiboy ne ferons pas avancer ton problème mais à moi me paraissait interessant de preciser. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 19:08 La mise de départ SVP
Normalement, il doit exister un site reprenant ce genre de renseignement Pour la Belgique, je connais mais pas pour la France ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 19:10 Citation de les3bping : Tu m’as l’air au courant de la formation d’une société, alors pourrais-tu rectifié mes infos
Et vérifié là où il faut quelle est la forme de la société de China Progress et de sa mise de fond Cela m’intéresse Merci pour cela il faut demander à la chambre de commerce un extrait Kbis de la société CP(payant) ou consultable sur le site de la chambre de commerce du 94 dont depend CP. capitaineko , pour le cas de CP sa création est je pense anterieur aux nouvelles lois facilitant effectivement la création d'entreprises ou de sociétes , et pour les capitals inférieurs ou egal à 100€ j'interroge des lundi mon expert comptable . |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 19:20 Si tu veux bien Belvitres, envoie-moi toutes les infos que tu pourras récolter
N° de TVA, N° d’enregistrement, accès éventuel à la profession, etc.….. Par message perso pour ne pas embrouiller tout et uniquement les infos exacts à 100% Merci |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 20:48 Citation de Francis : Titiboy, tu peux aussi faire une recherche sur Infogreffe : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp . Mais les informations sont payantes. Francis a dejà donné le site pour des recherches sur sa société qui il est vrai sont payantes et que l avocat de titiboy a dû consulter en premier d'ailleurs, mais si c'est pour toi et que ça t'interesse , sur infogreffe tu verras des informations non payantes comme le nom de son associé par exemple ou la date de création de sa société(23/12/2004) et qui est bien une SARL . Maintenant pour le reste c'est à toi de payer l'acte à infogreffe qui te l'enverra (cela coute de mémoire quelques € entre 1 et 5) . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 00:17 Citation de Joël : Citation de Peric : Le message de megatop est affligeant et pas seulement au niveau de la langue... Pour une fois, je suis de ton avis (Tout arrive !) et j'ai donc supprimé ce message. L'apologie de la violence n'est en aucun cas acceptable. Le "donc" signifie que c'est parce que tu es de mon avis que tu as supprimé le message !! Je prends ça comme un compliment venant d'un Ayatollah de la modération ... ou comme une pique pour les deux modérateurs qui ont laissé passer le message... ![]() |
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ...
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 07:32 .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2007 07:33 par linvisible |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 07:38 Citation de linvisible : . y'a pas que ton pseudo qui est invisible y'a aussi ton message !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 08:07 On ne peut pas supprimer un message, je n'ai donc pas d'autre solution que d'afficher un message (presque) vide, lorsque je change d'avis après coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2007 08:07 par linvisible |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
si beaucoup de personnes se font abuser, sans y être obligée, les fédérations peuvent mettre en garde les clubs, qui eux pourront mettre en garde leurs joueurs 

... ou comme une pique pour les deux modérateurs qui ont laissé passer le message...