Scandale chez China Progress
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 9 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 30 Avril 2007 14:49 Citation de denys : Messieurs les modérateurs et Armel en particulier, les membres de tennis de table ne disent pas que des âneries. Il y a sans doute des dérapages mais vous êtes bien au courant de la vraie situation. Personnellement, je n'ai absolument aucune idée de la vraie situation, sache que les modos sont des membres bénévoles qui ne font qu'intervenir sur le site et dans le forum, nous ne sommes pas concernés par les activités d'Armel et de ses sponsors (ou ex-sponsors). |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat-france.blog4ever.com/ |
|
Lundi 30 Avril 2007 15:43 Citation de Francis : S'il ne reste pas sur le forum, ça n'est pas parce que c'est China Progress, mais parce que, comme tu le dis, ça n'est pas vraiment la place d'un tel sujet. D'ailleurs, j'ai toujours du mal avec les sujets du genre "on m'a dit que...". Personnellement je préfère que ce soient les vrais protagonistes qui en parlent (donc ici le "Suisse" en question), et surtout sans rester anonyme, car si l'on a les preuves de ce qu'on avance, on ne craint pas d'être envoyé devant un tribunal pour diffamation. Je pense que ce sujet va bénéficier d'une discussion entre modos.Tout d'abord merci, merci, merci, merci et plein de fois merci d'avoir relancé le sujet. Donc en rapport avec le message de Francis, je suis tout à fait d'accord que l'anonymat n'a pas lieu d'être dans ce genre d'affaire et qu'il faut se méfier des "on m'a dit que". Pourtant j'ai expliqué plusieurs fois mes problèmes ici en donnant mon nom et prénom, j'avançais, sinon des preuves, au moins des gages certains de bonne foi et je suis toujours prêt si on m'explique comment faire, à fournir des preuves concrètes de ce je dis. J'ai donc toujours eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi tous mes messages avaient été supprimés et surtout, je maintiens le fait qu'un tel sujet a quelque chose à faire ici : Nous sommes sur un forum de tennis de table, rubrique général et on peut donc parler de n'importe quoi concernant le tennis de table. Or China Progress est une société en lien plus que direct avec le ping et les expériences qu'ont vécu les uns et les autres me paraissent très importantes afin d'informer tout le monde. S'il vous plait, on parle bien des exploits de gugusse à l'entrainement alors ne nous supprimez pas un sujet qui peut être utile pour que d'autres gens ne se fassent arnaquer... Sinon the pongiste, pourrais-tu me dire, par MP si ca te dérange de le dire ici, qui est ton ami suisse car je recherche moi aussi des personnes dans ma situation pour pouvoir engager des poursuites. Cordialement |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 16:41 Je ne vois pas pourquoi on a supprimé, effacé et banni le pseudo "Anti-Bible"... Est-ce que c'est la vérité qui dérange ? Armel m'avait envoyé un ou même plusieurs mp me disant que China Progress allait porter plainte contre moi pour diffamation et qu'il allait soutenir China Progress dans cette action. Je tiens à signaler que je n'avais rien inventé et tout ce que je disais sur les agissements du responsable de China Progress est vraie (avec preuve comme les problèmes qu'il y a eu a l'OPEN de Fresnes où les organisateur ont été sanctionné) et on peut prouver. J'avais aussi demandé la confirmation des différents problèmes que beaucoup de pongistes ont eu avec China Progress et le resposnable de China Progress. (comme disait certaine personne sur ce forum il faut faire attention à "ona dit que..." alors j'avais demandé la confirmation pour ête sur). Si j'avais accusé sans preuves alors on pourrait dire que c'est de la diffamation mais ce n'était pas le cas du tout. On pourrait me reprocher d'etre trop pressant envers le responsable de China Progress mais si seulement il est venu pour s'excuser et donner des explications sur le forum je pense qu'il y aurait jamais tous ce problèmes. Au contraire de ça, il s'enfiche et il vient seulement que pour continuer à faire sa pub. On veut supprimer ce sujet ? Alors qu'il y a beaucoup de messages ou sujet qui sont n'importe quoi. Il y a des personnes qui postent n'importe quoi et les modérateurs ne les ont pas supprimé et vous voulez supprimer ce sujet. Il faut pas abuser non plus. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 16:44 Mon pseudo va être sans doute supprimé et je serais une fois de plus banni du forum mais au moins cela prouvera que j'ai raison et ce que j'ai dit est vrai. A bientôt (avec un autre pseudo quand celui ci sera banni) |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 16:45 Non, cela prouvera surtout que tu es acharné! Si tu avais raison, porte plainte! et la justice te donnera raison! |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 16:47 Citation de rookie : Non, cela prouvera surtout que tu es acharné! Si tu avais raison, porte plainte! et la justice te donnera raison! Je crois que tu n'as rien compris. Il faudrait que tu relises un peu et peut-être que tu comprendras mieux. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 16:57 bla bla bla, bla bla bla; c'est tout ce que j'ai retenu des tas de conneries que tu nous sors depuis longtemps! Tu en as fait une vendetta personnelle au point que cela ne te rend plus du tout credible (meme si tu es un peu dans le vrai)! |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:02 Tout ce que je voulais c'est des explications et des excuses (que le responsable de China Progress a jamais donné sur le forum). Il ne faut pas accuser les gens sans preuves d'où la demande d'explication. Tu peux considérer ça comme une "vendetta" personnelle comme tu dis, tu en as le droit. Mais je suis néanmois beaucoup dans le vrai même si ca ne plait pas à Armel, aux modos et les fans de ce responsable. J'espère qu'il viendra nous donner ses explications sur ce sujet. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:12 j'ai juste une question... China progress est le fournisseur de la boutique du forum ou juste une agence de promotion de stage en chine ( ou japon )? |
|
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:17 Daredevil, China Progres n'a rien à voir avec la boutique du site. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:18 Citation de Cousin de Kobe : Je ne vois pas pourquoi on a supprimé, effacé et banni le pseudo "Anti-Bible"... Est-ce que c'est la vérité qui dérange ? Non, mais je pense que la connerie dérange davantage... Ce pseudo "Anti-Bible" était l'une des création les plus misérable, aggressive et pathétique que j'ai pu constater sur ce forum et dans tous les forums en général.. S'il a été supprimé c'est une bonne chose...honte à son créateur... |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière.... |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:18 a ok c'est juste un sponsor du site alors .... merci de la précision .... |
|
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:39 Citation de Cousin de Kobe : Mon pseudo va être sans doute supprimé et je serais une fois de plus banni du forum mais au moins cela prouvera que j'ai raison et ce que j'ai dit est vrai. A bientôt (avec un autre pseudo quand celui ci sera banni) si tu cherches une idée, sur un site de tchat où je vais fréquemment, mon psuedo est "futurbanni", ça donne le ton... pas de quoi faire une fromage avec le pseudo "anti-bible", |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 17:44 Citation de Cousin de Kobe : Tout ce que je voulais c'est des explications et des excuses (que le responsable de China Progress a jamais donné sur le forum). Il ne faut pas accuser les gens sans preuves d'où la demande d'explication. Tu peux considérer ça comme une "vendetta" personnelle comme tu dis, tu en as le droit. Mais je suis néanmois beaucoup dans le vrai même si ca ne plait pas à Armel, aux modos et les fans de ce responsable. J'espère qu'il viendra nous donner ses explications sur ce sujet. Si tu espères des excuses du responsable de China Progress, ça n'est pas ici que tu les obtiendras, mais devant un tribunal, encore faudrait-il que la justice te donnes raison, alors fais lui un procès, on verra bien ce que ça donne. Quant à tes démêlés avec China Progress, je pense pouvoir parler au nom des autres modos pour te dire qu'on s'en tamponne royalement. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat-france.blog4ever.com/ |
|
Lundi 30 Avril 2007 20:20 Et des explications on ne peut pas avoir ? Si le responsable du forum et les modérateurs laissent le responsable de China Progress faire et continuer sa pub alors qu'il y a des problèmes assez grave, tu ne penses pas que ce n'est pas très correct ? Et Armel qui envoie des mp pour menacer les gens à la demande du responsable de China Progress ? Comment tu expliques ça ? Je croyais que vous enfoutez royalement... Quand il y a pas si longtemps de ça, on dit que le responsable de China Progress n'a pas le controle du forum... et ce sont le responsable du site et les modos qui suppriment les messages sur cette personne et son organisme pour étouffer l'affaire... |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 20:27 Citation de Cousin de Kobe : Et Armel qui envoie des mp pour menacer les gens à la demande du responsable de China Progress ? Comment tu expliques ça ? Je croyais que vous enfoutez royalement... Quand il y a pas si longtemps de ça, on dit que le responsable de China Progress n'a pas le controle du forum... et ce sont le responsable du site et les modos qui suppriment les messages sur cette personne et son organisme pour étouffer l'affaire... Armel est majeur et vacciné, il fait ce qu'il veut, et les modos se foutent aussi de ce qu'il fait, ça le regarde. Quant au contrôle du forum, il faudrait déjà que CP contrôle les modos, et les modos sont incontrôlables. Par contre, si une personne ou une société est mise en cause sur un forum, et qu'elle demande à ce qu'on retire le sujet, le webmaster peut difficilement refuser. |
|
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 21:23 vous pouvez faire la sourde oreille, comme ca arrange tant monsieur Koum ![]() ok j'arrête je vais m'enerver |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 21:31 Cousin de Kobe, t'as essayé 36 15 Koum ? (it's a joke) |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 21:56 ma parole, mais c'est une conspiration contre toi... pauvre petit! |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Avril 2007 22:15 mouarf, les modos contrôlés, ça c'est une nouveauté... Ah oui on part quand même un mois cet été aux frais de CP... merci, merci beaucoup. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Général | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
Je pense que ce sujet va bénéficier d'une discussion entre modos.
Par contre, si une personne ou une société est mise en cause sur un forum, et qu'elle demande à ce qu'on retire le sujet, le webmaster peut difficilement refuser.