Grubba carbon - Page 15
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 14
- CD: Genius 1.8
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: Joo Se Hyuk
Samedi 16 Avril 2011 12:05
- Membre

Samedi 16 Avril 2011 12:06
- Membre

- CD: Tin Arc III 2.0
- RV: Cloud & Fog III 1.0
- Bois: Grubba Carbon
Samedi 16 Avril 2011 12:09
De toute façon, ça va arriver pendant les vacances de toute façon, que ce soit au début (si Wack avait eu déjà le bois) ou à la fin (si ils ont besoin de 10jours à la reception de la commande pour le faire venir) ne me change rien puisque je ne verrais pas samuel et que je ne m'entrainerais pas, bien qu'on jouent le dernier vendredi, le 6 mai.
- Membre

Mercredi 11 Mai 2011 10:08
Il est incontestable que le GC est la meilleure combinaison. Au delà même de la vitesse inférieure qui peut donner une impression de meilleur contrôle, la précision, le contrôle directionnel, tout est plus aisé avec le GC. Dans un jour sans, comme hier où les jambes n'étaient pas là, j'ai bien vu la différence, j'ai été bien plus efficace avec le GC.
Même si son toucher très rigide et sec peut rebuter un peu au début, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a si peu d'adeptes en jeu combi avec PL. Tous les joueurs polyvalents ou de bloc y trouveraient leur compte, avec une belle inversion. Tant pis pour eux...
De mon côté pour l'an prochain ça sera soit le Joo Se Hyuk soit lui normalement.
- Membre

- Classement : 12
- CD: Skyline III
- RV: Octopus
- Bois: Allround Classic
Mercredi 11 Mai 2011 23:23
- Membre

Jeudi 12 Mai 2011 11:52
- Membre

- CD: Skyline III
- RV: Octopus
- Bois: Allround Classic
Jeudi 12 Mai 2011 20:06
Je l'ai commandé. Je teste et vous tiens au courant.
J'éspère qu'il n'est pas beaucoup plus lent que mon stiga all.
- Membre

- Classement : D6 (10
- CD: Rapid Soft 2.0
- RV: RITC 802-40 1.5
- Bois: Aero OFF-
Vendredi 13 Mai 2011 22:21
Après 1 seul entraînement avec cette compo, je suis déjà sous le charme!! Avec le picot, En bloc, la balle est courte, plutôt assez basse, moins gênante qu'avec le gdtec (mais ça on s'en serait douté) de par lui même mais bien plus facile à placer partt sur la table. Idem en défense ou j'ai pu aligner 3 - 4 balles coupées/chopées sans soucis!! En frappe, la balle fuse et est plate mais plutôt rapide!! En coupe également, la balle est gênante, un peu zigzaguente...
La ou le bât blesse pour moi, c'est en cd... A la table, je ne contrôle pas le génius, il est trop dynamique pour moi, la balle sort trop souvent... Même en coupe, je retiens mon geste... Par contre en bloc, il est vraiment fort bien et dès qu'on s'éloigne, il devient vraiment très très bon je l'avoue... Mais pas fait pour moi pcq pas assez contrôlable pour mon jeu!!
Je recherche dc un remplaçant pour cette plaque...si qqun peut me donner un petit conseil pour une plaque ayant tjs un excellent contrôle pour le petit jeu, pas trop dynamique (sans double-effet), bonne en frappe et en top rotation, et gardant une bonne pêche qd même si je dois reculer et, se marriant bien avec le GC, je suis preneur... Ah oui, et si possible ayant une durée de vie correcte (plus de 3 mois ^^ ) :-). (perso on m'avait conseillé le mark v hps mais j'ai peur qu'il soit trop rapide encore... )
Sinon j'avais pensé au vario big slam, au desto f3, au acuda s3, au FocusIII Snipe, au hurricaneIII neo (mais j'ai peur de son angle de rejet p-e bas ainsi que son adhérence collante...), au génius sound (mais quid par rapport au génius "normal"?)... Avez-vous d'autres idées pour moi? Même en plaque moins "tensor" (enfin ayant un effet un peu moins prononcé pcq j'avoue que je ne voudrais pas revenir a du "normal", j'ai trouvé certaines facilités avec un tensor ds le jeu en général ^^ )...
Faites-moi vos propositions par mp si vous le voulez afin de ne pas polluer le sujet ;-)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Mai 2011 22:22 par
great_ptitho
TTC Manage - H177
- Membre
- CD: Hurricane 3 2.2
- Bois: Strange King
Dimanche 15 Mai 2011 13:05
Tous les joueurs polyvalents ou de bloc y trouveraient leur compte, avec une belle inversion. Tant pis pour eux...
De mon côté pour l'an prochain ça sera soit le Joo Se Hyuk soit lui normalement.
le GC inverse pluss qu'un JSH ? (équipé du meme picot biensur)
ElCrapito
- Membre

- Classement : 13
- CD: 729 FX 2.0
Dimanche 15 Mai 2011 13:51
Le grubba est superbe mais trop rapide pour moi.
Sinon great ptitho hurricane 3 néo ça marche fort sur le grubba si tu as peur de l'adhérence y a le skyline néo
- Membre

Dimanche 15 Mai 2011 15:43
Citation de thafnex971 :
[quote]
Tous les joueurs polyvalents ou de bloc y trouveraient leur compte, avec une belle inversion. Tant pis pour eux...
le GC inverse pluss qu'un JSH ? (équipé du meme picot biensur)
C'est dans les mêmes eaux. En bloc je pense que ça inverse peut être légèrement plus, mais en tout cas c'est plus lent et plus contrôlable.
En chop le JSH reste une réfèrence.
- Membre
- CD: Hurricane III Neo 2.1
- RV: Sriver FX 1.9
- Bois: Allround Wood NCT
Dimanche 27 Novembre 2011 12:14
Quelqu'un peut-il me comparer le boll all+ et le grubba carbon ?
lequel des deux est le meilleur pour le top spin le top frappé bloc etc ...
Merci d'avance !
- Membre

- Classement : 15
- CD: Nimbus Sound 1.8
- RV: Piranja FD TEC 0x
- Bois: Defplay Senso
Samedi 31 Décembre 2011 02:31
galaxian explosion
- Membre

- CD: Tenergy 05 FX 1.9
- Bois: Toccata Carbon DEF
Samedi 31 Décembre 2011 19:06
- Membre

- Classement : 15
- CD: Nimbus Sound 1.8
- RV: Piranja FD TEC 0x
- Bois: Defplay Senso
Dimanche 01 Janvier 2012 22:52
Citation de diego62 :
je confirme les dires de dudulemuse du mal au début mais maintenant j'arrive a peu prés a faire ce que je fais avec le toccata mais avec plus de rapidité c'est bien le bois grubba carbon all+
grubba carbon all + oui
j'a testé également le toccata qui est assez irreprochable niveau controle avec le picot et une gene quand meme bien prononcé,par contre en coup droit ca manque de jus pour ma part!!!
galaxian explosion
- Membre

- CD: Tenergy 05 FX 1.9
- Bois: Toccata Carbon DEF
Lundi 02 Janvier 2012 11:30
je vais surement commencé la 2 éme phase avec le toccata qui ma permis de prendre 25 points plus sans cette dérive je passais 14, je pense que cette année elle est importante !!
- Membre

Lundi 02 Janvier 2012 12:20
- Membre
- Classement : 960
- CD: Genius Max
- RV: Cloud & Fog III 0x
Dimanche 15 Janvier 2012 20:54
- Membre
- Classement : 1155
- CD: Hurricane III Neo
- RV: RITC 799 0x
- Bois: IV L
Samedi 12 Mai 2012 09:32
je joue avec la raquette de mon profil et je compte faire quelques tests à la fin de la saison
je vais prendre le grubba carbon et j'ai quelques questions
est il plus rapide que mon IVL ?
s'associe t'il mieux avec des plaques tendre ?(j'ai des 729 fx supersoft en stock pour essayer du plus tendre)
j'ai cru comprendre qu'il allait aussi très bien avec des picots donc,pour ça nikel
merci d'avance a ceux qui pourront me répondre
a+ rémi
- Membre

Samedi 12 Mai 2012 14:25
En effet il s'associe bien avec des picots.
C'est très rigide et sec, avec un soft en OX ça va faire un gros "poc"!
Pour ce qui est de l'assemblage je l'ai aimé avec le Génius, qui est assez dur. Je ne peux donc pas me prononcer en ce qui concerne les mousses tendres.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.