MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 14 Mars 2008 15:18 RETOUR DE DAVID VELON EN PICARDIE MUTE DES CE W.END |
| Haut de page |
|
Samedi 15 Mars 2008 08:06 Citation de titi76 : RETOUR DE DAVID VELON EN PICARDIE MUTE DES CE W.END Pour quel club ?? |
| Haut de page |
Site du TT Saint-Quentin http://www.ttsq.new.fr/ |
|
Samedi 15 Mars 2008 09:00 le treport |
| Haut de page |
|
Samedi 15 Mars 2008 14:26 Trop fort BoeufPicard. La vrai gazette de Picardie. |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:04 si Soissons 2 "éclate" il y a pas mal de joueurs à aller chercher car au complet cette équipe aurait terminer dans les 4 premiers je pense! ce week-end je crois que Menut fait 3 points en A alors qu'il n'est que 30 sur 3 joueurs avec plus de points que lui. |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Mars 2008 12:57 je pense pas que laurent vitasse va partir |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Mars 2008 18:11 il va à venizel |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:33 é tu surr kil par boeuf picar parce que jsui de soissons é jle vois pas partir en tou cas si il part il enménera kelkun avec [img]null[/img] |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:34 ce kelkun va rester secret ossi |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:53 C'est sur qu'il ne le m'a pas dit directement, mais cela fait plusieurs fois que cette rumeur me vient aux oreilles.Donc je pense que c'est possible puisque l'équipe 2 se barre en couille à soissons. D'ailleurs, si l'un des membres de cette équipe cherche un club, je suis là!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:57 tu mute? |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:58 roye c loin kan méme il fodré deja ke l'ékipe 1 de soissons recrute |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:59 un numéro sera obligatoire en cas de monter en n3 |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 22:04 Moi,je ne mute pas. Oui,Soissons est un peu loin.Mais tous les joueurs n'habitent pas tous à Soissons. Et pour info, Monteil de Flixecourt arrete pour la saison prochaine et retour de Creunet P. |
| Haut de page |
|
Vendredi 21 Mars 2008 22:25 TU ES PAPA FABIEN????? BRAVO . AUSSI BLOND QUE TOI.... |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Mars 2008 00:23 il y a aussi le départ de laurent séguin de l'aca qui cherche un poste en bourgogne |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Mars 2008 05:59 la tu n'avais pas le scoop boeuf picard ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Mars 2008 07:32 si si,mais j'attendais que tu postes une annonce avant de le mettre officiellement!!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 22 Mars 2008 11:43 toujours à l'affût boeuf !!! Et oui Laurent nous quitte, le mal du pays sans doute ! Bonne chance pour la suite et bon courage dans sa recherche de taff comme commercial ! Par contre, c'est pas cool foufoune d'avoir posté une annonce juste après la nôtre !Notre recrutement de joueurs et d'entraîneurs se poursuit et nous devrions l'avoir bouclé dans une semaine (au moins pour les joueurs). Nous préparons l'Open avec la venue d'un Top 20 mondial... |
| Haut de page |
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com / |
|
Dimanche 23 Mars 2008 17:12 ce n'était pas voulu canadians de mettre l'annonce juste après...Quand tu l'as posté je venais de finir de remplir le formulaire de demande d'emploi fftt et j'ai enchainé sur tt.com! Quand au mal du pays je ne l'ai pas spécialement... en tout cas merci pour tout... |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

!