MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 21 Mars 2007 11:37 fallait bien le lancer étant donné que çà s'agite sur le forum 2006-2007!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mars 2007 18:50 C'est clair ça devient du grand n'importe quoi sur les mutations 2006! |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mars 2007 23:22 Eh tom si tu veux te barrer dans le nord, essaye avant Abbeville c pas mauvais comme club! Je pense que foufoune, canadians et thieum seront d'accord. |
| Haut de page |
|
Samedi 24 Mars 2007 10:01 tout a fait d'accord !!!C'est plutot pas mauvais comme club,et une très bonne ambiance.. |
| Haut de page |
|
Samedi 24 Mars 2007 13:45 moi je veux me barrer nul part pour le moment! j'ai une saison a terminer avec lamorlaye apres je verrai ce que je ferai mais avant tous je vais finir de faire le plus de point que je peu pour mon equipe... |
| Haut de page |
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant... |
|
Samedi 24 Mars 2007 23:55 |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mars 2007 23:35 Pour tenter d'avancer dans le sujet, sachez que l'effectif de notre équipe de "chacals' (Nationale 1) est bouclé. Des arrivées ...? Des départs...? Le suspense est à son comble !!! Réponse dans quelques jours ! Pour la Nationale 3, nous avons plusieurs pistes mais tant que le maintien de l'équipe ne sera pas assuré, rien ne sera décidé ! Pour l'équipe féminine, statut quo : on attend toujours que certaines se manifestent... Mais j'y crois, la présence de nanas au club remotivera certains d'entre nous ! |
| Haut de page |
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com / |
|
Mardi 27 Mars 2007 20:46 villers bretonneux sera la 3eme équipes en N1 ( si amiens ne perd pas la journée 14 ) sinon il y aura 2 formations ACA et VILLERS BRETONNEUX PPC |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mars 2007 20:57 |
| Haut de page |
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com / |
|
Mercredi 28 Mars 2007 20:10 pour info france 3 sera dans la salle de villers bretonneux pour la derniere journée de championnat bravo les filles |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mars 2007 22:37 donne nous des infos xav80, si il y a un reportage télévisé |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mars 2007 09:53 il n'y a pas de problème vous serez informer. |
| Haut de page |
|
Vendredi 30 Mars 2007 12:01 Et toi BoeufPicard, tu restes bien discret quand à ta situation!!! Un néo-papa épanouï au sommet de son art à n°600 doit crouler sous les demandes... J'adore cela!!!! A très bientôt. |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 09:16 Merci class'hom(quel beau pseudo!!!),en effet j'ai eu 2 vraies propositions et une approche quasi annuelle depuis 10 ans.Mais les picards savent qu'il y a tres peu de chance que je quitte Roye.. A plus P.S:Et toi un beau 900 avec un genou bionique tu as trouvé??? |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 11:49 Julien Patte a Villers Bretonneux l'année prochaine !!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 12:51 c'etait un petit peu prevu, NON? Ccomment tu le sais? |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 12:57 Oué je sais bien que c'est pas une grosse nouvelle ... C'est un gars de villers qui me la dit donc je pense que c'est sur ! |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 13:04 Quel homme ce BoeufPicard! Modeste et humble à la fois!! Pour moi c'est en cours, les choses vont se décider je pense fin avril. Et dam'aïe super t'as la banane!!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 13:22 Ah qu'elle classe ... Et pourquoi tu te déciderais pas pour la Picardie et Roye ??? |
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mars 2007 14:17 julien fait partie de l'équipe qui monte en N2 pourquoi veux tu qu'il mutte, seb c'est pas son père. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion