Leguen enfin a Paris
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 17 Janvier 2007 18:50 D'accord avec pelé, pour moi il est bien meilleur que landreau et est surtout bien plus jeune. On en y pensant on a quand même une panoplie de bons voir tres tres bons gardiens, on devrait en faire louer a l'angletterre ( pelé, bartez, coupet, landreau , ramé, itandje, janot, frey, ça fait quand meme du beau monde) |
| Haut de page |
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes. |
|
Lundi 30 Juin 2008 15:16 le guen ENCORE à Paris !... |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 11:43 Citation de picot69 : je pense que PARIS a fait une belle affaire en prenant LEGUEN comme entraineur. Quand on voit ce qu'il a fait à LYON... Si il n'y arrive pas, personne pourra y arriver. C'est vrai qu'avec un peu de recul, c'est une bonne affaire |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france |
|
Mardi 15 Juillet 2008 21:20 Citation de poulmouth : Citation de picot69 : je pense que PARIS a fait une belle affaire en prenant LEGUEN comme entraineur. Quand on voit ce qu'il a fait à LYON... Si il n'y arrive pas, personne pourra y arriver. C'est vrai qu'avec un peu de recul, c'est une bonne affaire Il a juste éviter la L2 de justesse |
| Haut de page |
www.ping-nemours.com |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion