Le phénomène CISSE
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 14 Mai 2007 20:23 MAGNIFIQUE !!! MDR !!! |
| Haut de page |
et PAF le chien !! |
|
Dimanche 20 Mai 2007 04:23 Grâce à D.CISSE, l'OM est en ligue des champions ! CISSE est un phénomène, un retour si rapide après une fracture (la 2ème) à la jambe : |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 11:40 CISSE c'est 16 buts en 20 matchs comme titulaire........... Tu es énorme Djibrilllllllllllllllllll Alors les footix................... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 12:01 16 but en 20 matchs !!!! Ca parle je crois... il a beau rater des buts "facile" à tous les matchs ce mec là reste 1 grand attanquant, mem si parfois jle trouve 1 peu trop perso en attaque |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 12:04 C'est clair. Meme si parfois il est hors jeu et rate des occasions, il a le mérite de toujours peser sur les defenses et sur un match ça compte. De plus il a vraiment un moral de vainqueur ! D'accord pour dire que c'est le meilleur attaquant de la L1. N'oublions pas qu'il est revenu d'une grave blessure etq u'avant il etait titulaire en equipe de France ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 12:32 cissé meilleur attaquant de ligue 1 faut pas pousser |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
Dimanche 20 Mai 2007 12:34 puis cissé nété pas titulaire en équipe de france...sergioZZZ tu suis pas trop j'ai l impression |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:20 Citation de cestas47 : cissé meilleur attaquant de ligue 1 faut pas pousser Selon toi qui est le meilleur attaquant que Cissé stp ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:45 le meilleur devant le but pour moi ca reste pedro, 14 but en 29 titularisation alors que iaV aucun joueur capable de lui donner des ballons pendant plus de la moitié de la saison c pas mal je trouve. Sinon cissé évolue dans 1 style différen moins devant le but mais il pèse plus sur le jeu et se crée de nombreuses occasion. Donc je crois pas que l'on puisse comparer sinon ia personne d'autre au nivo |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:49 Citation de rasta folah : le meilleur devant le but pour moi ca reste pedro, 14 but en 29 titularisation alors que iaV aucun joueur capable de lui donner des ballons pendant plus de la moitié de la saison c pas mal je trouve. Sinon cissé évolue dans 1 style différen moins devant le but mais il pèse plus sur le jeu et se crée de nombreuses occasion. Donc je crois pas que l'on puisse comparer sinon ia personne d'autre au nivo en même temps c'est inquitant de voir pedro meilleur buteur lorsque l'on voit la saison du psg et par moment sa saison ... 14 buts pour le meilleur c'est ... inquiettant |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:51 on est d'accord. on n'a cas dire moins mauvais attaquant |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:52 Pauleta 14/29 et CIssé 14/20 donc Cissé est plus efficace ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:53 vu comme cela oui ... |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 13:55 Donc il vaut mieux avoir un Cissé (OM) dans son équipe plutot qu'un Pauleta (PSG) alors ? Les résultats des 2 équipes donnent peut-être une idée... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 15:14 La difference c'est qu'a l'OM il y a de bons passeurs, et des joueurs qui forment des espaces comme nasri, ribery, etc etc, qui permettent a djib de marquer, mais on met cissé au PSG... La difference de classe entre Pauleta et cissé, deja c'est autre chose, pauleta est plus un renard des surfaces, djib est un attaquant rapide, puissant, mais ne joue pas dans le même registre. |
| Haut de page |
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes. |
|
Dimanche 20 Mai 2007 16:11 Ca voudrait dire qu'à part Pauleta les autres joueurs de PSG sont nuls ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 17:17 Citation de grandmaitre : Citation de cestas47 : cissé meilleur attaquant de ligue 1 faut pas pousser Selon toi qui est le meilleur attaquant que Cissé stp ? Utaka vaut 10 Cissé ! Avec des joueurs comme Nasri, Ribéry derriere il ferait un malheur! Encore un exploit magnifique hier: http://www.dailymotion.com/relevance/search/utaka%... Dans un registre complètement différent, je préfère aussi Elmander à Cissé. |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 17:18 Citation de grandmaitre : Ca voudrait dire qu'à part Pauleta les autres joueurs de PSG sont nuls ? Toi t'es un bon. |
| Haut de page |
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes. |
|
Dimanche 20 Mai 2007 17:20 Citation de maxpower : Citation de grandmaitre : Ca voudrait dire qu'à part Pauleta les autres joueurs de PSG sont nuls ? Toi t'es un bon. Et toi tu es un très bon... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Mai 2007 17:32 En ce qui concerne Pauleta, il a encore de trés beau reste meme s'il est sur la pente descendante. Il faut noter aussi que 30% de ces buts sont des penalties ! Pour Utaka c'est aussi un bon attaquant et on peut facilement le comparer à Cissé puisqu'ils ont le meme age. La comparaison tourne indéniablement à l'avantage de Cissé quelque soient les criteres que l'on prenne en compte : Le palmares, le prestige des clubs où ils ont évolués, leur carriere internationale, leur expérience en coupe d'Europe, leur prix actuel sur le marché et leur performance sur l'année écoulé. J'attends donc vos nouvelles propositions.. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion