Tournoi de POISSY (78) - Page 2
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 135 | Vus : | 7033 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 07 Janvier 2007 00:12 j'peux en faire 3 interessant sa !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 01:25 j'avoue, j'aime beaucoup cette idée de limite de classement pas seulement en haut, mais aussi en bas, ca permet a tout le monde de jouer des joueurs de niveau a peu pres equivalent, (un 25 ne peut donc pas rencontreer de NC) mais je ne vois pas de tableau permettant aux NC de s'inscrire... une confirmation?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 11:39 Il serait quand même préférable de faire un tableau NC-70 ou NC-65 ..
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 13:50 ba oui un nc - 65 serai cool
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 17:57 Effectivement les NC ne pourront pas jouer.
Autrefois nous faisions un tableau NC-65 mais il n'y avait pratiquement personne alors depuis nous avons abandonné ce tableau. 3 tableaux maximum par journée => de toute façon il n'y a que les filles qui auraient pu en faire plus de 3... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 18:08 Nous gardons l'idée d'un tableau 25 à 1800 ou 1850 pts pour l'année prochaine.
Mais si nous faisons un tableau comme celui-ci, il faut en supprimer un autre... Nous verrons donc en fonction de la participation de cette année dans le 75-55. Cependant il faut effectivement penser à faire jouer les petits classements. Il faudrait presque faire le tournoi sur 3 jours mais déjà, trouver beaucoup de bénévoles pour 2 jours complets, ce n'est pas facile... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 19:46 en tout cas, le club de Poissy est solidaire avec les actions organisées par le club et les bénévoles présents se donneront à fond pour que le tournoi soit impeccable
|
| Haut de page |
Aubergenville CSM
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 20:16 oui mé bon c pas cool pr un nc ou 80 de ne pas pouvoir joué :s
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 20:16 oui mé bon c pas cool pr un nc ou 80 de ne pas pouvoir joué :s
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Janvier 2007 15:30 Je suis d'accord et il faudrait peut être envisager de trouver quelque chose. Qu'est ce que tu en pense Bruno ?
|
| Haut de page |
Aubergenville CSM
|
|
Lundi 08 Janvier 2007 17:31 c'est vrai que c'est un peu dur pour certains mais en même temps ça évite à certains faux NC de venir prendre les primes des tableaux comme j'ai vu à montesson (2 yougos sont venus faire une razzia sur différents tableaux heureusement qu'ils ne pouvaient en faire que 2!!!)
mais c'est vrai aussi que pour beaucoup de jeunes motivés qui n'ont pas encore beaucoup de point ils ne peuvent pas en prendre non plus! ( je pense par exemple à un jeune de montesson de l'année dernière qui avait commencé le ping 2 ans plus tôt et qui passe de 670 à 1150 en fin d'année...il n'aurait pas pu le faire et pourtant il cherchait à en faire un maximum justement pour prendre des points et jouer en A de sa future équipe etc...!!) mais c'est vrai qu'il faut faire des choix lorsqu'on organise un tournoi et que ce n'est pas évident pour personne (ceux qui font les choix et ceux qui ne sont pas trop pour...!) enfin bref bon courage à poissy pour l'organisation de leur tournoi qui est une réference!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Janvier 2007 15:06 Citation de clément78500 : c'est vrai que c'est un peu dur pour certains mais en même temps ça évite à certains faux NC de venir prendre les primes des tableaux comme j'ai vu à montesson (2 yougos sont venus faire une razzia sur différents tableaux heureusement qu'ils ne pouvaient en faire que 2!!!) mais c'est vrai aussi que pour beaucoup de jeunes motivés qui n'ont pas encore beaucoup de point ils ne peuvent pas en prendre non plus! ( je pense par exemple à un jeune de montesson de l'année dernière qui avait commencé le ping 2 ans plus tôt et qui passe de 670 à 1150 en fin d'année...il n'aurait pas pu le faire et pourtant il cherchait à en faire un maximum justement pour prendre des points et jouer en A de sa future équipe etc...!!) mais c'est vrai qu'il faut faire des choix lorsqu'on organise un tournoi et que ce n'est pas évident pour personne (ceux qui font les choix et ceux qui ne sont pas trop pour...!) enfin bref bon courage à poissy pour l'organisation de leur tournoi qui est une réference!!! Merci Clement78500 pour tes conseils qui pourront certainement nous aider dans notre choix |
| Haut de page |
Aubergenville CSM
|
|
Mardi 09 Janvier 2007 16:40 Citation de clément78500 : c'est vrai que c'est un peu dur pour certains mais en même temps ça évite à certains faux NC de venir prendre les primes des tableaux comme j'ai vu à montesson (2 yougos sont venus faire une razzia sur différents tableaux heureusement qu'ils ne pouvaient en faire que 2!!!) Les deux personnes dont tu parles ne sont pas responsables de l'incompétence de leur Comité départemental (c'est aussi le mien ) et de la Fédération à reclasser les joueurs qui le devraient en cours de phase. Même chose pour plein de gamins qui progressent à vitesse grand V et qui prennent 150 points par mois. Ce sont aussi des habitués des tournois.Les moyens informatiques permettraient actuellement sans difficulté technique aucune d'attribuer un nouveau classement à tous les joueurs chaque mois au lieu de le faire 2 fois par an... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 20:00 j'serai la j'pense
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Janvier 2007 23:30 Le tableau féminin sera finalement un tableau NC-50F car il y a une journée de nationale le samedi et donc les joueuses 45 à n° seront absentes.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Janvier 2007 07:05 Penser que toutes les joueuses classées 45 et au-delà jouent en nationale est une erreur ! Mais il s'agit peut-être d'un point de règlement imposé par la Ligue ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Janvier 2007 10:46 Moi jserai à Noisy le Grand
|
| Haut de page |
Votez Bozo !
|
|
Jeudi 01 Février 2007 19:32 300 pts d'ecart c'est pas assez, surtout pour ces jeunes qui sont en pleine bour
c'est aussi dommage que la fede ne fasse pas quelque chose pour ces "fraudeur" qui ont un classement qui n'a rien a voir avec leur niveau, que ce soit les etrangers ou les joueurs ayant arreter plusieurs années (mais qui tapait la balle quand meme) 500 ou 600 suffisent amplement comme beaucoup de tournois nationnaux comme taissy, reims ou chalon |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Février 2007 19:38 Citation de DFAEVR : c'est aussi dommage que la fede ne fasse pas quelque chose pour ces "fraudeur" qui ont un classement qui n'a rien a voir avec leur niveau, Ce ne sont pas des fraudeurs, ce sont des joueurs qui profitent de l'incompétence de la Fédération à les reclasser en cours de phase, même avec des moyens informatiques qui permettraient de le faire sans problème. La FFTT, le deuxième mammouth français ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Février 2007 17:46 Tout le monde est d'accords pour qu'il y est un tableau NC-65.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
) et de la Fédération à reclasser les joueurs qui le devraient en cours de phase. Même chose pour plein de gamins qui progressent à vitesse grand V et qui prennent 150 points par mois. Ce sont aussi des habitués des tournois.