Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 39
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 15
- CD: Sinus Sound 2.0
- RV: Shifter Powersponge 2.0
- Bois: Super Core Cell Off -
Dimanche 27 Février 2011 17:59
Bonne route à eux et qu'ils se fassent plaisir que ce soit à Levallois ou à Istres !
St Remy Pop Pop Pop ! http://saintremytt.jimdo.com
- Membre

- Classement : 1274
- CD: Tenergy 64 2.1
- RV: Feint Long III 0.5
- Bois: Joo Se Hyuk
Dimanche 27 Février 2011 20:23
Citation de branqui :
Robinot joue dans un "petit" club de Pro A.
petit club de pro A qui termine l'année dernière 3eme du championnat avec un joueur numéro 70 en la personne de stéfane lebrun qui n'est plus du tout dans l'optique de progresser :p
petit club de proA qui décroche un place en ligue des champions mais qui l'a refuse pour raisons financières
petit club de proA qui est cette saison toujours sur le podium après le début des matchs retours
istres est un petit club de proA
- Membre

- Classement : 13
- CD: Mars Max
- RV: RITC 802 1.7
- Bois: Super Core Cell Off
Dimanche 27 Février 2011 20:49
Mon jugement n'était pas péjoratif envers Istres. Mais le "petit" (note encore l'emploi des guillemets), parce que justement l'an dernier, ils s'appuyaient surtout sur 2 joueurs (Legout et Martinez) et avaient et ont toujours un effectif court.
Le terme "petit" est malheureusement confirmé par le fait qu'ils n'ont pu s'aligner en ECL.
Et c'était surtout pour mettre en comparaison avec Levallois, qui est d'un tout autre calibre.
- Membre

- Classement : 14
- CD: Nimbus 2.0
- RV: Desto F3 BigSlam Max
- Bois: Waldner Diablo Senso
Lundi 28 Février 2011 02:14
Je pense simplement que Levallois était une proposition difficile à refuser. Ça permet à Gauzy de côtoyer des joueurs de niveau mondial, de participer aux Coupes d'Europe avec de gros matchs à la clef (victoire contre Gacina, des défaites très encourageantes sur Steger et Tokic) et surtout d'essayer de s'inscrire dans la durée dans un grand club. On verra dans quelques années quelle option était la bonne. Mais dans l'état actuel des choses, je pense que les deux jeunes joueurs sont gagnants.
- Membre

- Classement : 51
- CD: Sriver FX 2.1
- RV: Sriver FX 2.1
- Bois: Waldner Senso V1
Mercredi 01 Février 2012 17:07
Simon venant de passer n°77 mondial alors qu'il n'est encore que junior (3ème année) , ça laisse rêveur non?
Je ne suis pas assez le niveau international depuis assez longtemps pour savoir qui en France/Europe a fait mieux ces 10 dernières années.Quelqu'un se propose pour donner le quid de cet "exploit"??(à savoir, des juniors sous la barre des 100!)
Bravo à lui ainsi qu'à toute la relève qui suit! Rien qu'en voyant le classement mondial on peux se rendre compte que la France devient réellement une nation montante et forte du ping mondial!
Mercredi 01 Février 2012 20:25
La france, oui est vraiment une nation montante, surtout chez les jeunes. Y a qu'a voir les tops 10 européens ou les championnats d'europes, il y a pas photos, il y apresque que des frnacais !!
- Membre

- Classement : 8xx
- CD: Express Two 1.8
- RV: Hurricane III Neo 2.1
- Bois: Matsushita Pro Alpha
Mercredi 01 Février 2012 21:11
Kreanga et moi avons un point commum : un très gros revers :D
- Membre

- Classement : 1600
- CD: Tackiness Chop 1.1
- RV: Dornenglanz 0x
- Bois: Aero ALL
Mercredi 01 Février 2012 23:16
- Membre

- Classement : nc
Jeudi 02 Février 2012 10:29
Pour résumer Gauzy n'est pas seul et nous sommes impatients de suivre les résultats de tous ces joueurs, aprés avoir mangé notre pain noir, c'est bientot du pain béni pour la France ?
Levallois is magic !
- Membre

Jeudi 02 Février 2012 11:19
Jeudi 02 Février 2012 20:45
Citation de branqui :
Cette génération qui pousse est un grand avantage, autant pour Simon que les autres. Les projecteurs seront partagés entre Adrien et Simon, ce qui permettra aux autres d'exploser plus "tranquillement" et aux 2 leaders de partager la pression médiatique. A voir comment Simon arrivera à la gérer, surtout s'il arrive à prendre un ticket pour London...
En même temps, au ping, la pression médiatique n'est pas vraiment énorme...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
- Membre

- Classement : 14
- CD: Tenergy 05 1.9
- RV: Rakza 7 1.8
- Bois: Ultimate
Jeudi 02 Février 2012 22:07
- Membre
- Classement : 65
Vendredi 03 Février 2012 11:15
Citation de Francis :
Citation de branqui :
Cette génération qui pousse est un grand avantage, autant pour Simon que les autres. Les projecteurs seront partagés entre Adrien et Simon, ce qui permettra aux autres d'exploser plus "tranquillement" et aux 2 leaders de partager la pression médiatique. A voir comment Simon arrivera à la gérer, surtout s'il arrive à prendre un ticket pour London...
En même temps, au ping, la pression médiatique n'est pas vraiment énorme...
mdr
Sinon bravo Simon!
- Membre

Vendredi 03 Février 2012 11:23
- Membre

- Classement : 11
- CD: Tenergy 05 FX 1.7
- RV: Dornenglanz 0x
- Bois: Speed 90
Vendredi 03 Février 2012 11:25
Citation de CeTh :
Je pense que Julot a juste voulu dire que la domination en série d'âge n'est pas une condition suffisante pour la domination en senior. Mais c'est sans doute bel et bien une condition nécessaire.
Sauf pour les chinois, les meilleurs jeunes tu les vois rarement et ils arrivent directement en seniors N° 1
!!! On liquide !!! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50813-1.html
- Membre

- Classement : 11
- CD: Coppa X1 (Gold) 2.0
- RV: Coppa X3 (Silver) 1.8
- Bois: Allround Wood NCT
Vendredi 03 Février 2012 14:54
De toute façon il aura des hauts et des bas, il faudra que ses supporters le soutiennent dans toutes les situations.
Le plus dur est est de confirmer maintenant il va servir de cible avec ce classement et beaucoup vont vouloir aller chercher la perf sur lui.
Mais on est là Simon!!!
- Membre

- CD: Hurricane III Neo Blue Sponge 2.1
- RV: Bryce Speed FX 2.1
- Bois: Power G7
Vendredi 03 Février 2012 16:17
ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
- Membre
Samedi 04 Février 2012 23:22
Citation de popette59 :
C'est la première fois que les jeunes français sont aussi bons ? Ou ils ne sont bons qu'en jeune et ils n'arrivent pas à percer ? Au tennis aussi on a régulièrement des jeunes qui gagnent les tournois junior et qui ne trustent pas les podiums mondiaux ensuite même s'ils font une carrière pro (comme Gasquet ou Santoro).
Ce n'est pas une spécificité française...les jeunes joueurs prometteurs qui ne font que passer, ça ne manque pas dans le tennis ...Je dirais que les français sont plutôt constant à comparer des suedois, des US, ...
Quand à la carrière de Gasquet, elle pourrait être meilleure mais il a été 7ème Mondial à 21 ans... Voila un bel objectif pour Gauzy ;-)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.