Résultats tournoi de fresnes ? - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 31 | Vus : | 2710 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 19 Novembre 2006 17:28 Et tout ça sans bégayer Francis!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 19:50 Merci ppsoupape, c'est très clair...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 19:58 merci ppsoupape.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 20:50 juste en passant
je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a un point commun aux tableaux nc-50 ; nc-45 ; et nc-35 ............. le nom de Clement ( Thomas de son prenom ) revient a chaque fois dans le dernier carré ! alors certes il n ' a pas gagné le cocotier ; mais bon ; pour un petit provincial , 20 victoires pour 3 défaites , on peut dire , qu ' il n ' a pas fait le voyage pour rien ! encore bravo a lui ! autre remarque concernant le joueur RUSS qui est 25 ( de soisson je crois) et qui a fait sensation toute la journée tant il paraissait facile ; avec notamment LE POINT DU TOURNOI n ' ayons pas peur des mots , avec une frappe dans le dos gagnante sur sa demi - finale du nc-25 , s ' attirant l ' admiration et les applaudissements du public !!!! rien que pour ça , ça vallait le coup d 'etre là ....... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 21:28 Ahhh enfin de vraies infos sur le Tournoi...Merci !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 21:47 cetait koi le coeef svp merci
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 21:48 Bonjour,
pourrai je avoir le nombre exact d' inscrits ds le tableau ttes series merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 21:55 le coefficient est a 0.75 car ce tournoi est national
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 06:56 Citation de Bignico : juste en passant je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a un point commun aux tableaux nc-50 ; nc-45 ; et nc-35 ............. le nom de Clement ( Thomas de son prenom ) revient a chaque fois dans le dernier carré ! alors certes il n ' a pas gagné le cocotier ; mais bon ; pour un petit provincial , 20 victoires pour 3 défaites , on peut dire , qu ' il n ' a pas fait le voyage pour rien ! encore bravo a lui ! bravo a ce jeune picoteur Je l'ai joué et perdu en 1/8 nc - 35 dans un match hyper tactique puisque nous avions quasiment le même matériel. A savoir un PL Lisse du Dr Neubauer. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 11:30 impressionnant jacquot!!!!!!!! je viens de voir ces resultats depuis le debut de l'année!!! invaincu + le tournoi de fresnes. il etait fort avant??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 15:01 Citation de CHOUPI : Citation de Bignico : juste en passant je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a un point commun aux tableaux nc-50 ; nc-45 ; et nc-35 ............. le nom de Clement ( Thomas de son prenom ) revient a chaque fois dans le dernier carré ! alors certes il n ' a pas gagné le cocotier ; mais bon ; pour un petit provincial , 20 victoires pour 3 défaites , on peut dire , qu ' il n ' a pas fait le voyage pour rien ! encore bravo a lui ! bravo a ce jeune picoteur Je l'ai joué et perdu en 1/8 nc - 35 dans un match hyper tactique puisque nous avions quasiment le même matériel. A savoir un PL Lisse du Dr Neubauer. non choupi ; Clement joue avec piranja formula........... il a d ' ailleurs toujours joué avec ça ....... et il explose aujourd ' hui car il a enfin compris que l ' on ne pouvait pas etre un bon picoteur sans un bon CD pour finir les points .......... |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.