Foire Aux Questions
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 09 Novembre 2006 22:12 Comment supprimer mon compte ? Veuillez envoyer un e-mail avec comme sujet "Suppression de compte" contenant votre pseudo ainsi que votre mot de passe. Comment modifier mon pseudo ? Il n'est pas possible de modifier son pseudo. Vous pouvez cependant supprimer votre compte actuel et récréer un nouveau compte avec votre nouveau pseudo. Lorsqu'un membre averti un modérateur par rapport à l'un de mes messages, suis-je tenu au courant de cette démarche ? Non Je me suis inscrit, j'ai activé mon compte mais je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Chaque inscription sur Tennis de Table.com est validée manuellement par l'administrateur du site. Vous recevez un premier e-mail automatique permettant de valider votre adresse e-mail et vous recevez ensuite un deuxième e-mail en général dans les 24h-48h une fois votre inscription validée par l'administrateur. Comment puis-je modifier ma petite annonce ? Il vous suffit de décrire les modifications à effectuer grâce au formulaire de contact. Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 00:15 par Armel |
| Haut de page |
Boutique Tennis de Table.com : http://www.tennis-de-table.com/shop/ |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Remarques et suggestions | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion