Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 26
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 558 | Vus : | 11664 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 02 Août 2008 23:17 Citation de Nivôdjeu : Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé ![]() t'es toujours là pour annoncer les défaites lyonnaises !! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 23:20 Oui, le foot-businness ce n'est pas mon truc
![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Dimanche 03 Août 2008 00:51 le trophée des champions était l'objectif de la saison pour Bordeaux, voilà c'est fait maintenant y aura plus rien à voir du côté de Chaban Delmas
Enfin bref il était sympa ce petit match amical pour les lyonnais afin de peaufiner la préparation d'avant vraie compétition ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Août 2008 01:38 C'est pareil pour Bordeaux, blanc disait avant le match que c'etait un match de préparation comme un autre.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Août 2008 14:09 Citation de cedbalou : le trophée des champions était l'objectif de la saison pour Bordeaux, voilà c'est fait maintenant y aura plus rien à voir du côté de Chaban Delmas ba les pauvres ils ont du boulot parce que de là à parler de "peaufiner" , vu le match de hier je crois qu'ils sont très en retardEnfin bref il était sympa ce petit match amical pour les lyonnais afin de peaufiner la préparation d'avant vraie compétition ![]() Bordeaux était largement au dessus! |
| Haut de page |
http://useabtennisdetable.over-blog.com <=Nouveau site!!!
|
|
Lundi 11 Août 2008 01:37 et bien personne pour chanter ce soir c'est bien dommage...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 11:50 Il viendra dimanche prochain je le souhaite
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Août 2008 01:35 Le match est finit depuis 2 ans...
|
| Haut de page |
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT
|
|
Dimanche 17 Août 2008 19:14 Citation de max37 : Citation de cedbalou : Bordeaux était largement au dessus! Tellement au dessus qu'ils ont perdu face au P.S.G ![]() |
| Haut de page |
Ca y est on est en N2,sniffffffffff....http://jakimout.labrute.fr
|
|
Dimanche 17 Août 2008 20:49 c'est pas le meme match!
![]() Ceci dit, moi qui ai vu le match, bordeaux était largement superieur au PSG, qui marque grâce a un mauvais controle d'un defenseur qui donne le ballon a rothen.Seule occasion parisienne du match, pour un PSG en defense tout le match à domicile qui n'a eu le ballon que 35% du temps. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Août 2008 20:52 Citation de robinos33 : c'est pas le meme match! ![]() Ceci dit, moi qui ai vu le match, bordeaux était largement superieur au PSG, qui marque grâce a un mauvais controle d'un defenseur qui donne le ballon a rothen.Seule occasion parisienne du match, pour un PSG en defense tout le match à domicile qui n'a eu le ballon que 35% du temps. c'est clair, et pourtant je suis supporter parisien, bordeaux ne méritait pas de perdre, cette victoire ne doit pas devenir l'arbre qui cache la foret, y a pas de quoi se réjouir quand on voit le niveau de jeu, et qu'a domicile bordeaux a eu la maitrise a plus de 60% !!!! mais ça fait toujours 3 points dans la musette, d'autant plus que beaucoup vont manger les paquerettes face àa bordeaux |
| Haut de page |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
|
|
Dimanche 17 Août 2008 21:01 Oui c'est clair !!!
ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX ![]() |
| Haut de page |
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT
|
|
Dimanche 17 Août 2008 21:58 Pas de "Owimbowé" ce soir, dommage, on en est pas loin !! Bon match nul des Merlus !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 20:34 ASSE - OL ce soir dans le Chaudron : supporter (un peu) de l' ASSE, et anti-OL, j'aimerais bien chanter Owimbowé ce soir, mais en fait un partage des points me satisferait déjà.
Mais en fait, si je devais miser du fric, ce serait sur Lyon que je miserais, Lyon invaincu tandis que l' ASSE a deux défaites en 3 matches et une victoire limite contre Sochaux à domicile... ![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Dimanche 31 Août 2008 22:39 Qu' a dit Piquionne pour se faire siffler ainsi ? J'ai pas suivi l'affaire...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 02:24 Citation de kev55 : Qu' a dit Piquionne pour se faire siffler ainsi ? J'ai pas suivi l'affaire... Il a fait un caca nerveux pour partir de Saint Etienne |
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 20:57 Owimbowéééé !!! Défaite lyonnaise 3-0 à Rennes !!
![]() On dirait bien que les Lyonnais n'aiment pas la Bretagne, ils n'ont perdu des points que là-bas !! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 19:15 Pagis en rute kan mm !!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
Ca y est on est en N2,sniffffffffff....http://jakimout.labrute.fr
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 13:07 Lyon n'aura pas de mal a finir 1er comme d'ab y a rien derriere pour preuve toulouse est 2eme et grenoble pas loin super le championnat de france.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 13:33 si t es pas content va habiter ailleurs...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

t'es toujours là pour annoncer les défaites lyonnaises !!