Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...)

Votre avis : 0 note(s) Messages : 517 Vus : 10420
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • evers
  • Membre
  • Classement : 50

Mercredi 05 Mars 2008 08:07

Un manchester au petit trot , cela suffisait largement ...
Ressortons Cris , Toulalan à un degré moindre Squilacci et stoppons
les envolées verbales sur les Benzéma et Ben Harfa , certes de bon joueurs
mais qui ont ( encore ) tout à prouver à l'étage supérieur n'est-ce-pas Messieurs
Larquet et Gilardi......
Haut de page

Mercredi 05 Mars 2008 09:00

Tout à fait d'accord avec toi même si j'ai remarqué le très petit nombre de ballons perdus de la part de Benzéma malgré des situations difficiles.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 07 Mars 2008 14:35

oui super conservation de balle de benzema le plus frustrant c est le manque de folie affiche par l equipe un bon petit resultat pour une equipe qui ne voulait pas gagner... elle avit surtout peur de prendre une valise..
Le coaching de perrin est desesperant
Haut de page
arm the homeless
  • serfi
  • Membre

Samedi 08 Mars 2008 12:20

Ce qu il y a de sur, c est que ce club environnement pression , fan de gerland ne pousse pas non plus a se sublimer ds les grandes occasions
Haut de page

Samedi 08 Mars 2008 12:31

Ce qui est sûr, c'est que jouer à 9 derrière pendant la majeure partie des deux matches ne pousse pas à marquer des buts.
Un peu dégoûté par ce manque d'ambition.

Par contre, magnifique match de l'OM jeudi même si ce n'était pas Manchester en face c'est vrai.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Mars 2008 18:27

poooooooooo po po po po poooooooooooooooo po
Haut de page
Yeah Yeah...

Samedi 17 Mai 2008 22:58

Félicitons tout de même les Lyonnais pour leur 7e titre consécutif, ce n'est pas le plus glorieux mais ils sont premiers, et n'ont pas été champions sur un piteux 0-0.
Haut de page
Joue, tu seras gagnant (e) !

Lundi 19 Mai 2008 01:09

79 points sur 114 possibles, soit plus de deux points sur 3, c'est pas pourri quand même, et ça mérite bien un titre, mais Lyon a quand même subi 7 défaites et fait 7 nuls, pour 24 victoires. C'est en-dessous des 80 points.

Sans compter le 0-3 pris à Barcelone, et l' élimination sans gloire en Ligue des Champions et en coupe de la Ligue.

Enfin, si Lyon gagne la Coupe de France, ils auront quand même fait le doublé, ce qui sera leur meilleur résultat sur les 7 titres ...
Haut de page

Dimanche 25 Mai 2008 11:49

En tout cas, les Lyonnais peuvent remercier l'arbitre après le match d'hier !

Entre autres : pénalty non sifflé - but refusé par le hors-jeu de position qui normalement (sauf erreur de ma part) ne doit plus être sifflé, le joueur ne faisant pas vraiment action de jeu.
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 17:56

Citation de Nivôdjeu :
Sans compter le 0-3 pris à Barcelone, et l' élimination sans gloire en Ligue des Champions et en coupe de la Ligue.

Ca me fait marrer d'entendre ca...Tu supporte quel club...? Frustré ou tout simplement jaloux...?
Aurais tu oublier le match à Glasgow et surtout que nous perdons contre le futur gagnant de l'épreuve qui plus est la meilleure équipe du monde en ce moment...
C'est sur lyon n'a meme pas passé les 8è...quelle honte...
Et puis c'est vrai que c'est un cruel manque d'ambition de mener au score jusqu'à la 89è minute au match aller....Compare avec le match contre rome au tour d'après et tu verras que la performance des lyonnais était bien plus que respectable...
Et puis t'as raison, 7 titres c'est vraiment pas grand chose ça vaut difficilement une coupe de france...

Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 20:26

Non j'ai félicité l' OL pour ses 7 titres, si tu notes bien.

Je "supporte" l' ASSE, mais bon comme çà sans plus, parce que quand j' étais jeune ils ont fait rêver la France...pas comme Lyon quoi.
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 20:41

Citation de Greg :
En tout cas, les Lyonnais peuvent remercier l'arbitre après le match d'hier !

Entre autres : pénalty non sifflé - but refusé par le hors-jeu de position qui normalement (sauf erreur de ma part) ne doit plus être sifflé, le joueur ne faisant pas vraiment action de jeu.

Va quand même falloir remettre les pendules a l heure sans blague le français et le champions de la plainte en tous genre pour peu que son équipe perde
moi je m' en amuse tiens ....(((((((((pénalty non sifflé - but refusé par le hors-jeu de position qui normalement (sauf erreur de ma part) ne doit plus être sifflé, le joueur ne faisant pas vraiment action de jeu. )))))))) et voila tout est dit ......
Haut de page
Elle a raté son dimanche A Deauville sur les planches Il a raté sa vie A Deauville sous la pluie

Mardi 27 Mai 2008 20:46

Sans blague lyon mérite son parcoure championnat + coupe et on ne peut pas remettre en cause ses titres obtenus ........juste sur un penalty ,,,,,??????
Haut de page
Elle a raté son dimanche A Deauville sur les planches Il a raté sa vie A Deauville sous la pluie

Jeudi 29 Mai 2008 11:59

dis pas n'importe quoi le malouin, je suis supporter de Lyon et Greg aussi mais il faut reconnaitre que là on a été vraiment aidé par les erreurs d'arbitrage et par une chance insolente. Si la coupe doit revenir à quelqu'un c'est bien à Paris.
Haut de page
  • maxpower
  • Membre
  • 107 ans
  • Classement : t2t

Jeudi 29 Mai 2008 14:40

Super saison de l'OL quoi qu'on en dise, ils ce sont fait éliminé par les champions d'europe et encore laborieusement, franchement l'OL n'a jamais de chances dans les tirages, c'est quasiment toujours un futur champion d'europe en huitième ou en quart.
Haut de page
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 05 Juin 2008 22:12

Les gars Lyon est champion de france pour la 7è fois consécutive, vainqueur de la coupe dfrance (ce qui ne nous était jamais arrivé) et pour ce qui est de l'élimination en ldc je te rejoins parfaitement maxpower...

Et l'année prochaine ça sera pareil sauf qu'on défoncera ces mancuniens en finales cette fois ci...
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 10:10

Citation de Pitufo :

Et l'année prochaine ça sera pareil sauf qu'on défoncera ces mancuniens en finales cette fois ci...

mdr
Haut de page

Samedi 02 Août 2008 20:39

On fera un petit owimbowé ce soir, apres la victoire logique de bordeaux au trophée des champions face à Lyon
Haut de page

Samedi 02 Août 2008 21:11

Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé
Haut de page

Samedi 02 Août 2008 22:01

Dans la jungle.............................Le "Lyon" est mort est mort ce soir!!!!!!!!!!!
Haut de page
:)
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0