Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...)

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 23 - 24 - 25 - 26    Suivante

Dimanche 17 Février 2008 07:23

Le Mans, nouvelle bête noire de l'OL? ca fait 2 fois de suite que les Manceaux les battent 1-0.
Haut de page

Seb très bon 75 à la surprise générale :)

Dimanche 17 Février 2008 13:48

c'est un peu du H.S. mais vu qu'il y a pas de sujets général sur le foot du moins pour en parler . est ce que quelqu'un a des nouvelles de Keita( Lens) qui hier a été victime sans doute d'une rupture d'un evrisme lors de la 20ème minute de jeu où il est sorti du terrain puis c'est évanoui, il a perdu connaissance pendant plus d'une demie heure je crois puis a été emmené au CHR de Lens où il est resté en soins intnsifs depuis pas de nouvelles quelqu'un en a-t-il?
Haut de page

http://useabtennisdetable.oldiblog.com

Lundi 18 Février 2008 11:24

Citation de max37 :
c'est un peu du H.S. mais vu qu'il y a pas de sujets général sur le foot du moins pour en parler . est ce que quelqu'un a des nouvelles de Keita( Lens) qui hier a été victime sans doute d'une rupture d'un evrisme lors de la 20ème minute de jeu où il est sorti du terrain puis c'est évanoui, il a perdu connaissance pendant plus d'une demie heure je crois puis a été emmené au CHR de Lens où il est resté en soins intnsifs depuis pas de nouvelles quelqu'un en a-t-il?

On dit une rupture d'anévrisme.
Il y a un sujet que tu peux relancer sur un thème proche : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27005-...
Haut de page

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat-france.blog4ever.com/

Mercredi 20 Février 2008 22:44

1-1...

Les entrées de Nani et Tevez ont tout changé mais surtout...

Fred n'aura été sur le terrain que 10 minutes et cela lui aura suffi pour faire une belle boulette qui offre l'égalisation à Manchester.
Haut de page
  • serfi
  • Membre

Mercredi 20 Février 2008 23:00

beau match il faut le reconnaitre belle perf de lyon ds l ensemble, meme si ne pas avr fait joué ben arfa dentrée ilogiuqe qd on voit la faiblesse de la defense de man U.
Enfin l ambiance de gerland n etait comme d habitude pas digne de sa tres bonne equipe.
Haut de page

Jeudi 21 Février 2008 10:24

Pour ma part, je pense que dès que Ben arfa est rentré, il a perdu de nombreux ballons en attaque... D'un autre coté, offensivement, clerc...
Haut de page

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 21 Février 2008 11:30

je suis daccord avec vince 77 dès que Ben Arfa est rentré ça était une catastrophe en attaque, des tentatives de frappes un peu trop nombreuse suroutt quand elles ressemblent à des transformations ou des drops de rugby. Sur bon nombre de ballons il a voulu se là jouer personnelle..

Sinon dans l'ensemble Lyon a fait un bon match même si je trouve la défense en générale faible de MU, tous les joueurs sont bons il y a pas à dire mais collectivement et sur le jeu c'était assez médiocre.

Haut de page

Jeudi 21 Février 2008 15:05

Le match retour sera d'un tout autre accabit... Lyon devra se découvrir car obligé de marquer et il faudra donc faire très attention aux contres...
Haut de page

Jeudi 21 Février 2008 16:08

Je ne pense pas. Manchester n'a pas l'habitude de laisser faire le jeu à l'adversaire à Old Trafford.
Et comme ils sont nettement plus efficaces lorsqu'ils attaquent, ils vont essayer d'enfoncer le clou d'entrée.
L'idéal pour Lyon, serait de marquer le 1er pour pouvoir ensuite les contrer et éventuellement leur planter un 2ème but.
Ca va être dur, dur quand même.
Haut de page

Mardi 26 Février 2008 12:42

Citation de vince77 :
Le match retour sera d'un tout autre accabit... Lyon devra se découvrir car obligé de marquer et il faudra donc faire très attention aux contres...

je suis d' accord avec vince 77 ....heuuuu c' est pas tout les jours mais bon c 'est un bon debut...lyon reste le seul club français potentiellement sérieux en LDC...DONC va falloir pousser lyon afin de permettre d avoir au moins un club français dans la suite de ce championnat ...
Haut de page

Lundi 03 Mars 2008 17:51

bon allez je me lance un pronostic 2-1 pour lyon avec un grand ben arfa
Haut de page

arm the homeless

Mardi 04 Mars 2008 13:16

C'est pas sur qu'il joue!
Haut de page

Tu veux la bagarre? C'est là que ca se passe --> http://robinos.labrute.fr <--

Mardi 04 Mars 2008 13:22

Je verrais bien un 1-1 pour cette fois aussi.
Haut de page

http://gazbourges.skyblog.com

Mardi 04 Mars 2008 13:41

2-2
Haut de page

Mardi 04 Mars 2008 15:52

SUIVEZ LA SOIREE DE LIGUE DES CHAMPIONS EN DIRECT LIVE VIDEO SUR VOTRE ORDINATEUR

LE LOGICIEL+LES MATCHES + LES LIENS:

ICI
Haut de page

Mardi 04 Mars 2008 18:48

Citation de vince77 :
2-2

Mon rêve !!!
Haut de page

Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains.

• Cunor
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : nc

Mardi 04 Mars 2008 22:33

Lyon tu nous fait vraiment pas réver !

Haut de page

Levallois is magic !

Mardi 04 Mars 2008 22:42

Je suis au fur et à mesure des épopées lyonnaises presque un supporter lyonnais mais franchement l'équipe est indéfendable ce soir.

Certes, Manchester semblait supérieur mais il y avait de la place. Cela dit, Lyon a été pour une fois chiant à voir jouer.

C'est la pire année en LDC depuis bien des années. Le coach fait entrer keita à 30 minutes de la fin alors que Govou n'apportait rien offensivement. One le sait que Govou défend bien mais c'est quand même un attaquant à la base et comme il fallait marquer un but...

L'OL s'arrête en 1/8è et ne méritait, hélas, pas mieux.
Haut de page

L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Mars 2008 23:15

MU a bien maîtrisé l' OL sur les deux rencontres. Résultat logique.
Haut de page

Joue, tu seras gagnant (e) !

Mercredi 05 Mars 2008 00:44

Citation de Greg :
Je suis au fur et à mesure des épopées lyonnaises presque un supporter lyonnais mais franchement l'équipe est indéfendable ce soir.

Certes, Manchester semblait supérieur mais il y avait de la place. Cela dit, Lyon a été pour une fois chiant à voir jouer.

C'est la pire année en LDC depuis bien des années. Le coach fait entrer keita à 30 minutes de la fin alors que Govou n'apportait rien offensivement. One le sait que Govou défend bien mais c'est quand même un attaquant à la base et comme il fallait marquer un but...

L'OL s'arrête en 1/8è et ne méritait, hélas, pas mieux.
ou plutôt " l'OL s"arrête en 1/8è et ne méritait, Aulas, pas mieux.."
Haut de page

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 23 - 24 - 25 - 26    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Sport Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0