Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...)

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 22 - 23 - 24 - 25 - 26    Suivante

Dimanche 30 Décembre 2007 17:14

En fait je ne suis pas très foot, je trouve le jeu très beau, mais que l'exploitation mercantile qui en est faite est difficilement compatible avec les valeurs du sport (honnêteté, rigueur, résultat, humilité...)
C'est un peu le "marché aux bestiaux"...
Haut de page

Joue, tu seras gagnant (e) !

Dimanche 30 Décembre 2007 21:57

Citation de Nivôdjeu :
En fait je ne suis pas très foot, je trouve le jeu très beau, mais que l'exploitation mercantile qui en est faite est difficilement compatible avec les valeurs du sport (honnêteté, rigueur, résultat, humilité...)
C'est un peu le "marché aux bestiaux"...

Les bestiaux sont quand meme des bestiaux bien payés
Haut de page

Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains.

Mercredi 16 Janvier 2008 17:21

Défaite de Lyon au Mans 1-0 en quarts de finale de la coupe de la Ligue.
owimbowé
Haut de page

Seb très bon 75 à la surprise générale :)

Dimanche 20 Janvier 2008 22:46

L' OL mord la poussière ce soir à Bollaert : Lens - Lyon 3-0

Owimbowé ça fait un moment que l' Ol n'avait pas encaissé une telle défaite en Ligue 1

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 22:47 par Nivôdjeu

Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 22:49

Citation de Nivôdjeu :
L' OL mord la poussière ce soir à Bollaert : Lens - Lyon 3-0

Owimbowé ça fait un moment que l' Ol n'avait pas encaissé une telle défaite en Ligue 1
yes!!!!!!!!!! Allez Bordeaux!!!!!!!
Haut de page

http://useabtennisdetable.oldiblog.com

Dimanche 20 Janvier 2008 22:52

Citation de Nivôdjeu :

Si, l'an passée... 4-1 à rennes....
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 22:58

sont pas encore champions les Lyonnais, Bordeaux revient fort : plus que 3 points, et j'espère secrètement une nouvelle défaite lyonnaise mercredi...
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:00

Sont pas encore champions mais sont pas encore battus les Lyonnais : il faut continuer à les "titiller"
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:07

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Nivôdjeu :

vaut mieux prendre 3/0 ou 4/1 ?? perso vaut mieux prendre 4/1 parce que tu as au moins l'honneur de marqué un but la c'est sec 3/0 je trouve
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:10

Surtout à Lens, qui est encore relégable
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:12

Citation de max37 :
Citation de Nivôdjeu :

vaut mieux prendre 3/0 ou 4/1 ?? perso vaut mieux prendre 4/1 parce que tu as au moins l'honneur de marqué un but la c'est sec 3/0 je trouve

4-0 en 2006 aussi contre Lille...

Peu importe cette défaite, ça fera grogner les tennagers supporters de l'OL, et piallier de joie les détracteurs....!

Je suis surpris de voir que tout le monde "découvre" que la L1 n'est pas joué... il y a déjà un moment que l'écart entre l'OL et les poursuivant c'est résorbé, et pas seulement mathématiquement. L'OL est moins fort, et avec l'arrivée de Boumsong, ça va être pire.

Mais bon, pour moi, ça reste du bénèf', 6 titres de champions de France, je vais pas pleurer si le 7ème ne vient pas....

Mais je reste toujours autant épaté, dans le mauvais sens du terme, par ceux qui ne postent, ou ne se érjouissent quà propos des défaites de Lyon... C'est ridicule et tellement..... Ado comme comportement. Faudrait quand même qu'on m'expliques....
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:25

Moi, je m'en réjouit pas forcément, car Lens est un adversaire direct de Lorient pour le maintien, je me réjouirai uniquement si Lorient bat Lyon.
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:27

je me réjouis surtout que l'écart se réduise avec Bordeaux .. et puis pour ma part je n'ai que 19 ans si ca peut te réconforter et te donner raison pour des propos soit disant ados

Et si personne poste aussi souvent ici comme tu le dit, c'est parce que je suis avant tout la pour parler de ping pas de foot sinon j'irai sur un forum de football.. après dans tes 1461 messages je serais curieux de savoir combien ont un lien direct avec la partie football..

Bref Allez Bordeaux et que le meilleur gagne

PS: A noter que Lyon perd par 2 fois depuis que Coupet est revenu.
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:29

Citation de max37 :
je me réjouis surtout que l'écart se réduise avec Bordeaux .. et puis pour ma part je n'ai que 19 ans si ca peut te réconforter et te donner raison pour des propos soit disant ados

J ene parlais pas de toi....

Citation de max37 :

Et si personne poste aussi souvent ici comme tu le dit, c'est parce que je suis avant tout la pour parler de ping pas de foot sinon j'irai sur un forum de football.. après dans tes 1461 messages je serais curieux de savoir combien ont un lien direct avec la partie football..

Au moins mille, mais pourquoi cette question ?
Haut de page

Dimanche 20 Janvier 2008 23:33

non pour rien je me suis perdu dans ma réflexion désolé
Haut de page

• kalonji
  • Membre
  • 25 ans
  • Classement : 45

Lundi 21 Janvier 2008 09:06

Mais je reste toujours autant épaté, dans le mauvais sens du terme, par ceux qui ne postent, ou ne se érjouissent quà propos des défaites de Lyon... C'est ridicule et tellement..... Ado comme comportement. Faudrait quand même qu'on m'expliques....

C est le résultat de la provocation d' Aulas depuis 7 ans...
Etant supporter bordelais je me réjouis évidemment de toute défaite lyonnaise!
Haut de page

site de langon : http://www.e-monsite.com/jeunesdelangon

Lundi 21 Janvier 2008 12:33

Citation de kalonji :

C est le résultat de la provocation d' Aulas depuis 7 ans...
Etant supporter bordelais je me réjouis évidemment de toute défaite lyonnaise!

Je n'ai jamais aimé Tapie, je n'ai pourtant jamais souhaité une défaite de l'OM ! Surtout en LDC !

Quand à la provoc' d'Aulas depuis 7 ans, ton ancien président Bez à tout appris à Aulas alors....
Haut de page

Samedi 26 Janvier 2008 14:20

C' est pas la provoc qui gène, mais plutot la jalousie.....
Lorsque on ne réussi pas ce que l' autre réussi dans la longévité, c' est tellement facile alors de critiquer pour trouver un sentiment de satisfaction
Haut de page

TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08

• kalonji
  • Membre
  • 25 ans
  • Classement : 45

Samedi 26 Janvier 2008 16:19

Pas de jalousie pour ma part mais juste quelques mots déplacés sur bordeaux de la part d' Aulas il y a 3 ans et ses tentatives de passer en force sur les dossiers Chamack et Ribéry. De plus il faut savoir que les supporters bordelais sont les amis de ceux de Sainté...
Allez bordeaux et les verts pour le derby!
Haut de page

site de langon : http://www.e-monsite.com/jeunesdelangon

Samedi 16 Février 2008 21:59

En hommage à Henri Salvador, le Lyon est mort ce soir au Mans (1-0)

Owimbowé
Haut de page

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 22 - 23 - 24 - 25 - 26    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Sport Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0