Salle de Paris qui ferment tot
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 23 | Vus : | 945 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 19 Octobre 2006 18:47 Tres souvent lors des match ds des salles parisienne, les équipes recevantes fonrt le forcing pour jouer le plus vite possible et sur 3 tables (pb de gardien et/ou d'horaires) est ce bien règlementaire ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 19:03 Pas vraiment non, les matches par équipes de 4 ou 6 joueurs doivent se dérouler sur 2 tables. Je m'étonne quand même que ces clubs ne puissent pas avoir la salle plus longtemps les jours de match. Est-ce vraiment la raison ou bien ils préfèrent partir plus tôt ?
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 19:07 En France je ne sais pas mais chez nous, j'ai déjà connu des clubs qui n'ont la salle que jusqu'une certaine heure et qu'il fallait finir les matchs avant, quitte à se poser de notre pause traditionnelle après 8 matchs.
|
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 19:12 c'est tres souvent les cas,j'ai même deja joué sur 4 tables un vendredi soir a Paris car le gardien allait partir.je ne sais pas si ils ont le droit mais c'est penible pour tous.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 22:51 Ci dessous un extrait du réglement IDF pour la R2
44.2 - Nombre de tables Trois tables selon les possibilités du club recevant. Mais, devant le nombre de plus en plus important d’associations qui ont des contraintes horaires de fermeture de leurs installations sportives le vendredi soir, la Commission sportive régionale pourra imposer qu’une rencontre de R2, se disputant dans une salle ayant ce problème d’horaire, se déroule sur 4 tables. Un courrier de la municipalité d’une association concernée sera exigé, et ce, avant le début de la 1ère journée. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 09:14 Citation de Francis : Pas vraiment non, les matches par équipes de 4 ou 6 joueurs doivent se dérouler sur 2 tables. Je m'étonne quand même que ces clubs ne puissent pas avoir la salle plus longtemps les jours de match. Est-ce vraiment la raison ou bien ils préfèrent partir plus tôt ? Non Francis, ils n'ont pas le choix. Les concierges des salles de sport sont des employés de la ville de Paris et chaque mn de plus, ce sont des heures supp'. Ce que ni la ville de Paris, ni les clubs ne veulent payer. Ils arrivent donc dans certaines salles, que le concierge coupe le jus et que les rencontres ne soient pas terminés. Dans ce cas, ce sont des matchs perdus pour l'équipe qui reçoit. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 09:15 Il arrive
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 10:10 Citation de strutt : Dans ce cas, ce sont des matchs perdus pour l'équipe qui reçoit. Je ne crois pas, pas systématiquement en tout cas. Le cas m'est arrivé la saison dernière et le résultat a été entériné là ou le match en était (victoire 25-23 pour eux et pourtant ils recevaient...) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 11:25 Normalement les rencontres restants à jouer sont perdus pour l'équipe locale.
Maintenant si ils ont assez de pts d'avance avant la fermeture de la salle, ils gagnent le match, c'est clair. Je ne sais pas s'il y a vraiment un règlement concernant ce problème spécifique aux clubs parisiens. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 11:58 Citation de strutt : Normalement les rencontres restants à jouer sont perdus pour l'équipe locale. Maintenant si ils ont assez de pts d'avance avant la fermeture de la salle, ils gagnent le match, c'est clair. Je ne sais pas s'il y a vraiment un règlement concernant ce problème spécifique aux clubs parisiens. Je ne sais pas s'il y a un règlement particulier à Paris, mais en tout cas les matchs restants ne sont pas perdu (ou pas systématiquement) pour l'équipe receveuse. Notre match a été interrompue à 9-7 et le résultat a été entériné à 25-23 avec ce commentaire : " Il n'est relevé aucune faute de l'une ou l'autre équipe pour décision. En application des règlements de l'épreuve, le résulta est au score acquis au moment de l'interruption, soit 23/25." |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 18:36 Citation de strutt : Normalement les rencontres restants à jouer sont perdus pour l'équipe locale. Maintenant si ils ont assez de pts d'avance avant la fermeture de la salle, ils gagnent le match, c'est clair. Je ne sais pas s'il y a vraiment un règlement concernant ce problème spécifique aux clubs parisiens. je ne sais pas si vous entendiez 'Paris' ou Ile de France, mais ça s'étend à la banlieue. Pour le réglement, jusqu'à précédemment, le raisonnement se faisait suivant deux critères : . un des clubs est il en faute ? ( le fait qu'une salle ferme à 1 heure n'est pas considéré comme de la faute du club recevant ), la faute fait perdre la rencontre . une des deux équipes a t elle gagné assez de matchs pour remporter la rencontre ? Si oui, le résultat est entériné. S'il n'y a ni faute ni victoire, la commission tranche souverainement : score entériné, match à rejouer... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 18:47 Ca fausse un peu le résultat, non? Et si les matches restant à jouer étaient à l'avantage des visiteurs et auraient suffit pour inverser le résultat, qu'est qui empêche les locaux de couper l'alimentation electrique ?
J'exagère un peu mais bon .... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Octobre 2006 17:21 Citation de tenere : Ca fausse un peu le résultat, non? Et si les matches restant à jouer étaient à l'avantage des visiteurs et auraient suffit pour inverser le résultat, qu'est qui empêche les locaux de couper l'alimentation electrique ? J'exagère un peu mais bon .... Non, je parlais du cas où une équipe avait atteind 11 à qq chose ( en équipe de 6 ). En revanche, si l'équipe gagnait 10 à 0, dans l'absolu elle n'a pas encore gagné et c'est à la commission de trancher. Mais il est vrai qu'il n'y a pas de solution sauf à multiplier les matchs à rejouer dans des salles neutres disponibles. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Octobre 2006 13:07 Je suis ravi de voir que le probleme de salle n'est pas lié uniquement à la ville de Caen
Enfin ravi.... On s'entraine dans une salle qui appartient à la mairie, le soucis en match, c'est qu'a partir de 11h00, plus de gardien (heures sup !!) Conséquence : on fait nos matchs dans une salle pourri, chiottes bouchées, merci l odeur, le temps que le chauffage chauffe et ben il n y a plus personne, on nous donne un gardien ??????? et je ne parle pas de l'insécurité des lieux, pas possible de venir en tuture sous peine de repartir a pieds Le plus incroyable, c'est que ca coute plus cher à la ville de nous faire jouer dans la salle (faut dire aussi que notre salle d'entrainement ou il n y a plus personne donc en match et ben elle est chauffée!!!!) Merci et désolé de mon coup de gueule !! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Octobre 2006 17:49 question bête : pourquoi vous ne vous arrangez pas pour faire comme tout le monde, c' est a dire : ce sont les membres de la présidence du club qui sont chargés de fermer les salles. bah oui, ont les a pas élus pour rien ! les matchs se finissent quand ils doivent etre finis, on prends son temps, et quand tout est terminé, le président ou même un licencié barre tout, connectes l' alarme, et va déposer les clés dans la boite aux lettres du président. pas bête les bêtes !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Octobre 2006 11:07 Mais quand la salle appartient à la mairie tu ne peux pas faire tout ce que tu veux hein...
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Octobre 2006 12:52 Et oui Kobe, la salle est a la mairie donc...., on subit plus qu autre chose
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Octobre 2006 12:56 Les dirigeants du club devraient avoir un double des clefs !
Il faut profiter des élections pour trouver un arrangement avec le maire. Généralement, à cette période, ils sont très conciliants... |
|
| Haut de page |
Logiciel de statistique pour pongiste : http://statping.perso.cegetel.net/
|
|
Vendredi 03 Novembre 2006 14:54 lol a paris le maire il s en fout de toi, on est pas dans une petite bourgade.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Novembre 2006 15:27 Je suis pas de paris ou de sa banlieu mais là où je jouais (dans le maine et loire), la lumière était sur une minuterie qui coupait à minuit. La Mairie refusait catégoriquement de la décaler les soirs de compétition, donc il fallait avoir fini avant minuit. La raison invoquée était qu'après minuit, cela générait des nuisances (portières de voitures sur le parking...) et que les voisins de la salle n'étaient pas contents.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.