Droitier contre gaucher ; comment jouer

Votre avis : 0 note(s) Messages : 26 Vus : 2305
Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 19 Octobre 2006 01:35

enfin coup plus fort que mon cd
Haut de page

Jeudi 19 Octobre 2006 02:44

dans les vosges tous les gauchers que je connait joue pareil (généralité ou juste effet des vosges ?)
c'est a dire service déviations ou fortement lifté et que des top slicés jamais de top spin...c'est chiant parce que ramenez 2-3 top slicé avec le revers pis en général après il vous dégomme en ligne droite quand vous avez la tête dans le dos du voisin de la table d'à côté
Haut de page
kronenbourg a la poste ... Chronopost a la bourre ...

Vendredi 20 Octobre 2006 17:45

Je me reconnais un peu dans le portrait de Shirby. Mais bon, j'ai un peu plus de coups dans mon jeu. Je n'ai encore envoyé personne dans le dos du voisin !!!
Haut de page

Dimanche 22 Octobre 2006 14:34

personnellement,je pense qu'un gaucher a un reversplus puissant et fort que son un coup droit .Son revers est l'equivalent de notre coup droit.Dans mon club,il y en a un,eh bin j'evite de lui envoyer des balles sur son revers.
Haut de page

Dimanche 22 Octobre 2006 16:08

Citation de sam fisher :
personnellement,je pense qu'un gaucher a un reversplus puissant et fort que son un coup droit .Son revers est l'equivalent de notre coup droit.Dans mon club,il y en a un,eh bin j'evite de lui envoyer des balles sur son revers.

c'est pas mon cas :p
Haut de page

Dimanche 22 Octobre 2006 17:27

De toute façon,on ne peut pas generaliser,chacun à son jeu,ses points forts et ses points faibles
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0