Droitier contre gaucher ; comment jouer
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 26 | Vus : | 2305 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 19 Octobre 2006 01:35 enfin coup plus fort que mon cd
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 02:44 dans les vosges tous les gauchers que je connait joue pareil (généralité ou juste effet des vosges ?)
c'est a dire service déviations ou fortement lifté et que des top slicés jamais de top spin...c'est chiant parce que ramenez 2-3 top slicé avec le revers pis en général après il vous dégomme en ligne droite quand vous avez la tête dans le dos du voisin de la table d'à côté |
| Haut de page |
kronenbourg a la poste ... Chronopost a la bourre ...
|
|
Vendredi 20 Octobre 2006 17:45 Je me reconnais un peu dans le portrait de Shirby. Mais bon, j'ai un peu plus de coups dans mon jeu. Je n'ai encore envoyé personne dans le dos du voisin !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Octobre 2006 14:34 personnellement,je pense qu'un gaucher a un reversplus puissant et fort que son un coup droit .Son revers est l'equivalent de notre coup droit.Dans mon club,il y en a un,eh bin j'evite de lui envoyer des balles sur son revers.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Octobre 2006 16:08 Citation de sam fisher : personnellement,je pense qu'un gaucher a un reversplus puissant et fort que son un coup droit .Son revers est l'equivalent de notre coup droit.Dans mon club,il y en a un,eh bin j'evite de lui envoyer des balles sur son revers. c'est pas mon cas :p |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Octobre 2006 17:27 De toute façon,on ne peut pas generaliser,chacun à son jeu,ses points forts et ses points faibles
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.