Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 17

Votre avis : 3 note(s) Messages : 324 Vus : 8578
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • kev55
  • Membre
  • 22 ans

Dimanche 30 Novembre 2008 18:26

Citation de Bignico :
trés honnetement je ne connaissais pas du tout , ni Kevin ni Kemuel , et je dois dire que j ' ai été tres impressionné !
C ' est méme une grosse surprise concernant Kevin , car en jetant un oeil sur le speed , il n ' a jusqu 'ici pas eu des résultats qui sous entendraient qu ' il joue au dessus de 50 .
Pourtant , sur ce que j ' ai pu voir hier soir ça jouait 35 sans aucun probléme , et en plus avec une bonne marge de progression ......... c ' est peut etre une journée " déclic " pour lui ..........
En tout cas félicitation au club de Bonneval qui prouve qu ' avec de petits moyens mais une grosse motivation il est possible de faire de trés bon résultats .

Bon... Merci beaucoup!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 18:26 par kev55

Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 18:26

tu gagnes combien de pts dans cette affaire là, kev55 ? 100 PTS plus ? attention, jérémy est sous la menace ! des news d'ailleurs de lui en rég ?
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 18:29

les voila les nouvelles et elles sont pas très bonnes!! je finis 26eme et nous sommes 2 à descendre dans le 28!! ca joue vraiment un niveau au dessus voire meme 100 niveau au dessus mais c'est une bonne expérience.
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 18:33

pour le 28 en R1 : Allaire (10) , Chauvin (15) , Roulleau (17) , Gergaud (23) , Niel (26 ou 27 ) , Liberge (32 wo )
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0