Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 11
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 324 | Vus : | 8577 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 02 Décembre 2007 16:20 oki ! Tu es bien modeste ! Champagne c'est quand même une sacrée perf' ! c'est 25 et non pas 30.
@ + |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 17:43 Il est 30 sur la licence, mais il est à plus de 1800 pt c'est vrai
. Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 17:57 Citation de Vidarthequiet : Il est 30 sur la licence, mais il est à plus de 1800 pt c'est vrai . Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!!Pareil pour moi jespère qu'ne seconde phase j arriverai a gagner des belles ...lol |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 18:00 Citation de Vidarthequiet : Citation de Tigui : Ca donne quoi pour toi Kem dans le détail ? des perfs ? Rien de bien probant...je perf à 30 (Champagne) et je gagne un 45 (Kreutz)...je finis premier de poule, et après ça je perd tout mes matchs à la belle Rien de probant, rien de probant. Tu sais pt être pas ce que ca représente d battre un 30-25 pour nous les moyens joueurs . Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 18:18 Je tire un grand chapeau aux joueurs du TTB qui auront fait une bonne compét dans l'ensemble. Sauf moi qui ne brille pas dans cette compet, là je pense que je peut avoir des regrets.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 20:03 Citation de kev55 : Rien de probant, rien de probant. Tu sais pt être pas ce que ca représente d battre un 30-25 pour nous les moyens joueurs . Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.'nous les moyens joueurs' j'en fais également partie je te rappel!!!!Et pour replacer le contexte des belles, il y en a 2 sur flosim (le fourbe!! il aurait pu m'en laisser une ), 1 sur Rossignol (45-40), 1 sur Shou...shu...chou...le joueur de francourville (40)... des joueurs (presque) à mon niveau, normalement. Quoique pour battre un défenseur 35 je manque encore de régularité apparemment.Pourquoi t'es passé à côté toi, alors? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 20:27 Kem, certes je t'ai battu mais ds la difficulté (je m'en sors bien sur nos 2 rencontres : victoires très serrées à la belle. Heureusement pr moi que tu n'étais pas toi aussi à 100%), tout comme contre Pascal.C
J'ai évité les contres...très gros point positif!!!! Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de lucidité & de réussite, j'aurais pu perfer en poule sur le futur finaliste et sortir la tête de série "N°1" en 1/4 de finaliste mais ils ont fait parlé leur expérience!!!!! Rageant mais déjà très très content d'être maintenu vue mon niveau actuel!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 22:08 Ton niveau actuel??? je suis désespéré...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 22:49 Citation de Vidarthequiet : Citation de kev55 : Rien de probant, rien de probant. Tu sais pt être pas ce que ca représente d battre un 30-25 pour nous les moyens joueurs . Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.'nous les moyens joueurs' j'en fais également partie je te rappel!!!!Et pour replacer le contexte des belles, il y en a 2 sur flosim (le fourbe!! il aurait pu m'en laisser une ), 1 sur Rossignol (45-40), 1 sur Shou...shu...chou...le joueur de francourville (40)... des joueurs (presque) à mon niveau, normalement. Quoique pour battre un défenseur 35 je manque encore de régularité apparemment.Pourquoi t'es passé à côté toi, alors? A coté de la plaque comme on dit. Jusque là je crois n'avoir pas fait de top de défenseur depuis quelques années. C'est pas que les top de défenseurs sont mauvais mais la les trajectoires étaient assez bombées on va dire. Et bizarrement je me trouvais assez loin d la table surtout dans les dernier matchs. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 23:25 Tigui je crois que le second tableau de D4 est gagné par Pochic mais je ne me souviens plus du finaliste
Pour ce qui est de moi j'ai merdé et je ne suis vraiment pas fait pour les compets individuelles il faut croire Je venais avec pour objéctif de prendre 20 pts et me voila en solde encore une fois largement débiteur J'essayerais de me recuperer la prochaine fois ... |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Décembre 2007 11:16 Citation de Vidarthequiet : Ton niveau actuel??? je suis désespéré... ![]() non sérieux, mon CD est resté discret!!! j'ai compté sur les fautes adverses allez ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Décembre 2007 15:10 Vous avez des news de nos jeunes ?
En particulier les 2 lascars du TTB ? merci d'avance ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Décembre 2007 18:50 Steven n'a pas pu aller à Bourge pour jouer la régionale -18.
Quentin a terminé 7ème pour sa première en D1 en battant 2 80 et 65 et en perdant des forts. Du côté des anciens retour en forme de Dom qui perf notamment sur Meyer 45. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Décembre 2007 21:51 Merci pour les infos Kévin.
Dommage pour Steven qui n'a pas confirmé cette saison. Continuez à le soutenir ! Et bon courage à toi et à la PR pour la suite de la saison. A+ |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Décembre 2007 11:57 Citation de kallstrom : Merci pour les infos Kévin.
Dommage pour Steven qui n'a pas confirmé cette saison. Continuez à le soutenir ! Steven n'a peut être pas confirmé cette phase, mais il ne perd pas de points. En PR la transition est difficile mais en indiv il a pas mal tourné. En jouant des classements supérieurs il devrait encore progresser la prochaine phase. Merci à toi. Et bon courage si tu reprends le ping. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Décembre 2007 16:19 Citation de kev55 : Du côté des anciens retour en forme de Dom qui perf notamment sur Meyer 45. (Mwahahahahahahaha) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Décembre 2007 10:01 Citation de Vidarthequiet : Citation de kev55 : Du côté des anciens retour en forme de Dom qui perf notamment sur Meyer 45. (Mwahahahahahahaha) hihi??? Je sais pas comment il a fait. Je crois que son dos ne le fais plus mal, alors il joue un peu plus libéré. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Décembre 2007 23:32 Il faut qu'il te donne une recette pour jouer plus libéré alors^^
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Décembre 2007 10:54 Ouais après la dernière journée de championnat je vais jouer avec un soft en revers. Je pense que ca va me libérer un peu.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Décembre 2007 13:40 Citation de kev55 : Ouais après la dernière journée de championnat je vais jouer avec un soft en revers. Je pense que ca va me libérer un peu. Si t'es sérieux, j'en ai un pour toi, pas la peine d'en acheter un^^ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!!
. Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.