Vos essais actuels ou envisagés
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 27 Mai 2008 22:03 Donc rien à faire de mon coté je ne ferai plus d'essais avec des rugueux "classiques" c'est perso mais malgré une raquette bien fermée je trouve que ça prend trop les effets. Pour l'instant, ce sera l'insider mais si je peux trouver la meme qualité de bloc mais en un peu plus genant donc je m'oriente + vers le phoenix mais sous mousse, le Donic Def, le Swing Back IF ou un autre du même genre qui sortira. |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 22:47 J'ai trouvé mon bonheur : flytec carbon balsa combi4 avec grass dtechs, beaucoup de possibilités dans tous les compartiments de jeu aussi bien en attaque, contre, qu'en bloc ou dans le petit jeu. La gêne est différente de celle engendrée par le superblock, mais elle est réelle. |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 23:03 J'ai bien aimé ton grass D tecs mais c'est tout de même bien sensible aux effets. Rien que pour voir, je vais essayer également sur le bois CBC 4. |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mai 2008 12:43 De mon côté, je n'ai pas été très satisfait de mon 755 hier soir : à l'entraînement avec une coéquipière classée B4 dames (C6 messieurs) et dotée d'un gros topspin CD, j'ai constaté que je ne remettais pas grand chose sur la table en bloc...Question de niveau de jeu certainement (je suis D4) mais j'avais quand même plus de facilités dans ce domaine avec le Monster. Bref, je devrai certainement faire d'autres essais |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mai 2008 12:51 Je m'y attaque ce soir Joel, je fais le tour des demandeurs et j'expédie la ou les enveloppes. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
Jeudi 29 Mai 2008 12:53 Lol Joël, le 755 n'a pas grand chose à voir avec un PL lisse. Il faut fermer sa raquette, et amortir du poignet, ou bien reculer et chopper. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Jeudi 29 Mai 2008 13:07 mes essais pour ce vendredi: un 1615 ox ou globe 979 (bois à choisir), mon best anti sur le bois combi neubauer, gorilla 0,6 sur le techno power et si je me décide peut être bien un DHS651 ou logo andro. En réserve si je me prend trop de missiles, le curl p1R. le 1615 ou le 979 c'est pour retester un Ox... après j'affinerai le choix si ça me plait mieux qu'avec mousse. |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juin 2008 09:13 Bon j'ai choisi mon bois pour la saison prochaine : le Defense + Mon coup droit : le Coppa Platin Soft 2mm rouge. Ne reste plus qu'à trouver "mon" picot entre ce choix entre trop important : insider, Grass D tecs ou ultra, Curl P1 R, Dawei 388 D, ou d'autres nouveautés (phoenix ou le Donic Def) (le tout en sans mousse) Bref, trouver un compromis entre la bonne possibilité de bloc et de controle de l'insider et les genes des autres picots, j'ai bon espoir mais si je ne trouve pas je prends l'insider pour son controle et sa facilité de bloc surtout sur le bois Défense + |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juin 2008 11:35 Je devrais bientôt tester le Phoenix et le Mirage, j'en dirai plus par après. |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juin 2008 11:58 ok merci Diabolosyl |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juin 2008 12:10 Diabolosyl, as-tu déjà effectué les essais avec le 1615 ? |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juin 2008 21:34 Citation de hervek : J'ai bien aimé ton grass D tecs mais c'est tout de même bien sensible aux effets. Rien que pour voir, je vais essayer également sur le bois CBC 4. tu vas trouver ca rapide.... |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:51 Ce soir test du CBC3 avec un P1R Ox et un F3 Bs 1.8mm J'espére que le carbon apportera quelques chose au F3 parce que cette plaque m'avais deçu par son manque de péche en top frappé. Je vais redécouvrir le P1R mais sur bois balsa lent. |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ |
|
Jeudi 26 Juin 2008 21:37 ça avance bien pour la prochaine saison avec certitude : - le bois : le Defense + - le coup droit : le Coppa JO Platin Soft 2mm Hésitations quant à mon revers : Même si l'insider "tient actuellement la corde" il est possible que je mette : - le même mais avec une mousse amortissante. - un Hallmark - une nouveauté Donic - le grass ultra ou une nouveauté Joola (un de cela en ox) Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 21:44 par hervek |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 08:24 hervek, as tu essayé le grass ultra ? si oui tu pourras me faire un petit comparatif par rapport au dtechs ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 11:04 Essai prévu : insider sur CBC3 avec en CD : - rookie dtecs - sinus - samba (non collé) - 729 fx - 729 x supersoft - 729-2 sensor pas mal de test encore en fait pour trouver le bon CD. |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 13:18 non pas encore testé le grass ultra ox mais je suis prévu dans les testeurs. |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 13:25 Bois COS3 Joola tango def 1mm, grizzli 1mm |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 09:21 Essai effectué hier soir : bois : CBC3 CD : nimbus Rv : P1R Ox venant d'un samba collé, j'ai trouvé le nimbus beaucoup trop dur surtout avec le pli carbon du CBC3 du coup j'ai vite remis mon samba collé. Avec le samba les tops partent vraiment bien, c'est rapide, ça controle et ça met du jus. vas falloir que je trouve une plaque aussi bien ... pas gagné pour le P1R, le CBC3 ralenti bien et permet une grosse coupe de balles bien appuyée, le controle est trés bon et on a un gros potentiel de variation. les frappes sont faisable mais le geste est a réglé (j'en ai passé 1/ 5). Par contre qu'est ce qu'on mange au service et en bloc ... affolant. Du coup j'hésite entre le P1R et l'Insider pour l'année prochaine. Controle et assurance dans le jeu à la table, ou grosse coupe de balle ... je verrai ce que donne l'insider sur le CBC3. |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 17:14 J'entame ma 15eme année de ping en backside des deux côté jusquà présent. Je m'étais déjà essayé deux soft pour mon revers l'année dernière à savoir le rosin et le tornado ultra (2 mn tous les deux). Je viens de me faire deux entrainements avec le rosin est effectivement bien génant mais pas assez rapide pour moi, quant au tornado ultra trop rapide et bien moins génant; voire pas génant du tout. Ma configuration actuelle est : Bois andro explorer, cd coppa jo platin (quel bonheur compré à l'egp!!) et desto f2 en revers. Voulant me mettre définitivement au soft, je viens de me commander le 799 mystery qui semble d'après les témoignages de plusieurs forums un bon intérmédiaire entre ces deux softs. La mousse est à 35 degrés un peu "dopé" apparement. Dés que je me commande mon nouveau bois (andro super core cell carbon) je compte bien vous faire part de mes impressions. A+ tout le monde. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion