Vos essais actuels ou envisagés

Votre avis : 3 note(s) Messages : 870 Vus : 26078
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vendredi 23 Mai 2008 15:54

Citation de Joël :
J'ai essayé hier soir, en fin d'entraînement, un Friendship 755 sans mousse sur un bois assez lent.

Contre un coéquipier que je n'arrivais pas à gêner avec mon Monster, le résultat a été impressionnant : l'attaque a été très facile et efficace, en claque ou en poussette active ; le bloc est gênant également, si on arrive à le régler, car long et fusant...1er test très positif donc, si on veut s'orienter vers un jeu plus actif.

En défense loin de la table (pas ma spécialité), par contre, il m'a paru assez peu gênant et un de mes coéquipiers défenseur me l'a confirmé

Je compte donc poursuivre cet essai.

Nouvel essai avec le 755 hier, avec plusieurs coéquipiers (dont plusieurs jeunes) : un simple bloc passif en opposition ne gêne pas comme avec mon Monster, mais un bloc actif bien placé est gênant pour le topspineur adverse, car long et fusant ; bonne tenue de balle en poussette et bon contrôle (prend assez pu les effets)...
En conclusion, je suis arrivé à jouer plus ou moins au même niveau qu'auparavant, mais en étant plus actif ; il faut encore que j'améliore la gestuelle sur certaines balles...
Haut de page

Vendredi 23 Mai 2008 16:10

Joël, as-tu essayé le 837 ? C'est encore plus goûtu que le 755 à la table...
Haut de page

Vendredi 23 Mai 2008 16:35

En parlant du 755 et 837, Friendship sort 2 nouvelles versions, les 755 et 837 mystery. En remplacement des versions Faster??
Haut de page

Vendredi 23 Mai 2008 22:08

Ce soir essais de l'extra long ox et du saviga V en 0.5 sur bois COS 3.
Pas très concluant en bloc.
Haut de page

Dimanche 25 Mai 2008 12:52

Citation de starconsole :
Dans les jours à venir, Vari Spin sur bois Samsonov Carbon... ça devrait pas mal booster cette plaque...
Eh bien j'ai qu'une chose à dire : en coup droit c'est extraordinaire !!!

Comment cette plaque se retrouve boostée par ce bois ! , comparable à mon Nimbus sur IV-L sans problème !

Je crois que je vais en mettre un deuxième en revers un poil moins épais, ça fera une excellente 2ème raquette
Haut de page
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!

Lundi 26 Mai 2008 16:32

Demain essai du Défense + avec le 837, le Grass D tecs, l'insider et le saviga V.
Haut de page

Lundi 26 Mai 2008 16:38

Citation de hervek :
Demain essai du Défense + avec le 837, le Grass D tecs, l'insider et le saviga V.

Attention, tu ne peux mettre que 2 plaques sur une raquette ....
Haut de page

Lundi 26 Mai 2008 19:15

D'abord dans l'ordre l'insider, le 837, le saviga V et enfin le Grass D tecs.
Et le prochain entrainement, je pousserai mes essais avec les 2 qui m'auront le plus plus.
Haut de page

Lundi 26 Mai 2008 22:01

Hervek, tu vas essaué le Super Block?
Haut de page

Lundi 26 Mai 2008 22:05

Superblock je l'enterre le 30 juin on attendant nostalgique je l'utilise encore entre les scéances d'essais.
Haut de page

Lundi 26 Mai 2008 22:07

Moi je ne pourrais jamais l'enterré, snif!!
Haut de page

Lundi 26 Mai 2008 22:35

Moi, je l'ai enterré sans regrets il y a déjà quelques temps.
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 12:28

Et moi j'ai du ouvrir une fosse commune . Adieux les Monster, SB, bamboo et grass devil...
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 13:46

Mon faire-part personnel mentionne Friction Special, Inferno, Monster, Alligator soft, Fakir, Clou, Bamboo, Piranja Formula, Piranja... un véritable génocide!

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 13:50 par Gilles71

Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 21:09

Plutôt un picocide
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 21:34

Ce soir j'ai donc essayé tour à tour le 837, le Grass D tecs, le CK531A et l'insider avec le Défense + c'est ce dernier qui m'a le plus plu.
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 21:37

Citation de Gilles71 :
Mon faire-part personnel mentionne Friction Special, Inferno, Monster, Alligator soft, Fakir, Clou, Bamboo, Piranja Formula, Piranja... un véritable génocide!

pour ceux qui ne les ont pas encore enterrés je peux vous faire un enterrement en bonne et dûe forme avec bénédiction et enterrement au fond de mon ou votre jardin pour un prix raisonnable ^^

bon ok je sais ou est la sortie
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 21:53

Citation de Gilles71 :

Toutes mes condoléances, Gilles....
Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 21:55

Citation de hervek :
Ce soir j'ai donc essayé tour à tour le 837, le Grass D tecs, le CK531A et l'insider avec le Défense + c'est ce dernier qui m'a le plus plu.

Hervek, tu habites près d'un cimetière?

Haut de page

Mardi 27 Mai 2008 21:58

J'essaierai bien un grass off 2.0mm et un grass d.tecs 1.6mm mais faut que j'en trouve à pas cher...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0