Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés - Page 133

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

2751 messages
Accès rapide :
Mercredi 08 Février 2012 09:49
Test d'une raquette 100% Artengo pendant toute la semaine (bois 951S Carbone et deux 920S en 1,8mm).

1er test hier ça fait vraiment un très beau bruit autant voir plus que mes anciens bigslam, on sent bien la balle donc une très bonne sensation, accélération très facile, un peu plus dur pour le bloc car ça repart vite mais pour les pur attaquant c'est un régal .

Pour l'instant je suis très satisfait, ça fait longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir à jouer.
  • Modérateur
  • Classement : C6
  • RV: Best Anti 2.0
  • Bois: CO-S 3
Jeudi 09 Février 2012 13:34
Bon assez pleuré sur mon Andro, va falloir que je me reprenne une plaque et une pas chère en plus... Décathlon, me voilà
(enfin s'ils vendent encore quelque chose)

"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
Jeudi 09 Février 2012 14:17
Cool j''ai recu les bois du Japon, va y'avoir du test dans le NPdC
- 1 Darker 7P2A.05 concave (moi)
- 1 Darker 7P2A.DF droit (Wang Tao Pai Pai)
Jeudi 09 Février 2012 15:03
Après l'Amadeus, test du Magellan vendredi.
Toujours le GDT en revers et un Tenergy en CD (probablement un T05).

Essai d'un Piranja sur le Yinhe v14 en lieu et place du GDT pour voir si je gagne un peu en contrôle et en longueur de balle...

Jeudi 09 Février 2012 15:17
Giant Dragon SnowFlake
Mes plaques sur TSP Balsa 3.5

Jeudi 09 Février 2012 15:32
Pour les tests, je fais de la relance avec un Stiga Off WRB + Acuda S2 2.0 en CD / Moon Pro 2.0 en revers, pour tester les plaques et voir si je m'habitue a un bois plus rigide

Work hard, play hard...
Jeudi 09 Février 2012 23:38
Après une longue hésitation, espérant en vain en trouver un d'occasion, je me suis lancé, j'ai acheté un Spin Art rouge 1.7mm. 54.90€ ça fait mal où je pense mais bon, il faut bien se faire des petits plaisirs parfois...

Jeudi 09 Février 2012 23:39
Citation de Derf59 :
Cool j''ai recu les bois du Japon, va y'avoir du test dans le NPdC
- 1 Darker 7P2A.05 concave (moi)
- 1 Darker 7P2A.DF droit (Wang Tao Pai Pai)

Dommage, j'en aurais bien profiter pour prendre un Légato.

Vendredi 10 Février 2012 09:02
Je vais tester plus serieusement le H3 neo blue sponge a la place de mon orange.
je me laisserais bien tenter par un nittaku violin si les finances le permettent
Vendredi 10 Février 2012 17:44
Un backside en CD
Vendredi 10 Février 2012 18:18
Alléluiaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Samedi 11 Février 2012 09:35
Oui ... mais lequel ????

Je serais plus tenté par un Hurricane III personnellement. Le Mark V, je ne sais pas, je ne le sens pas
Samedi 11 Février 2012 09:44
ça dépend de ce que tu veux faire en coup droit. Topspin ? frappe ? Bloc ? Défense ?

ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
Samedi 11 Février 2012 12:11
Citation de joffrey :
Oui ... mais lequel ????

Je serais plus tenté par un Hurricane III personnellement. Le Mark V, je ne sais pas, je ne le sens pas

Oui le H3 ira aussi je pense. C'est un test à pas trop cher en plus.

Samedi 11 Février 2012 12:47
Citation de julot :
Citation de joffrey :
Oui ... mais lequel ????

Surprenant quand même de passer d'un Soft à un H3, niveau angle de rejet c'est quand même les extrêmes
Samedi 11 Février 2012 12:52
Citation de faiçal :
Demain soir ou mercredi,

tests:

- allround classic (mon bois de toujours) + destroyer en 1 mm(mon premier picot) + neos tacky 1.8 mm

- allround classic + cloud and fog en 1 mm + skyline en 1.5 mm
un retour sur tes tests?

Dimanche 12 Février 2012 14:15
En gros :
- Yinhe Sun Pro 2.0
- Yinhe Moon Pro 1.8
- Yinhe Moon
- Giant Dragon Snowflake ox
- Dr Neubauer Anti Special 1.2

Et si possible un Dr Neubauer Fighter ox
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 14:19 par Shooter02

Mercredi 15 Février 2012 10:21
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Citation de joffrey :
Oui ... mais lequel ????

Surprenant quand même de passer d'un Soft à un H3, niveau angle de rejet c'est quand même les extrêmes

C'est l'objectif puisque je me rend compte qu'avec le soft, je m'échine à vouloir relever la balle comme avec un BS.
Par contre, je me tâte toujours:
Mousse dure
Adhérence forte
Vitesse correcte
pas tensor ou truc du genre
pas cher
Des idées?
Mercredi 15 Février 2012 10:35
C'est dommage que tu ai noté "pas cher", car le Spin Art t'aurais peut être plu.

Mercredi 15 Février 2012 10:45
julot, avec le spinart 1.7 quel jeu tu preconises? La frappe? le top? la defense coupée est elle possible? pour moi qui suis passé en essai du super defense 40 soft 1.6 au rakza 7 soft 1.8 sans grand succes (le rakza est quand même trop rapide, même si tu as avec un assez bon controle, les attaques ont trop tendance a sortir) est ce que à ton avis avec le spinart 1.7 ça pourrat le faire

2751 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.