Quel est votre coup spécial ? - Page 8

Votre avis : 3 note(s) Messages : 275 Vus : 10051
Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 16 Octobre 2007 18:09

moi c'est tres classique, je sert long et tres rapide dans le revert de l'adversaire ( je suis gauché), la plupart pense que c'est coupé ou qu'il y a un effet donc essai plutot de ralentir la balle, sauf que la balle remonte et la ben je fais une frappe/top spin décroisé
Haut de page
tout n'est qu'illusion

Mercredi 17 Octobre 2007 13:59

Je possède une frappe Méga puissante , et avec un taux de réussite hyper élevé.
Si je touche la table c'est rare qu'on me la ramène sinon je rate rarement les cuisses , les mecs surtout les filles après le match des vrais marsupillamis.
Il est vrai aussi 5 frappes sur 10 touchent leur cible : les cuisses bien sur 2/10 le bras ou doigts et de temps en temps entre les deux yeux en plus c'était avec la tranche.
2/10 touchent la table , mais je ne faisais pas exprès.
Qui dit mieux ?
Haut de page

Jeudi 18 Octobre 2007 01:25

Citation de Musashi :
Je possède une frappe Méga puissante , et avec un taux de réussite hyper élevé.
Si je touche la table c'est rare qu'on me la ramène sinon je rate rarement les cuisses , les mecs surtout les filles après le match des vrais marsupillamis.
Il est vrai aussi 5 frappes sur 10 touchent leur cible : les cuisses bien sur 2/10 le bras ou doigts et de temps en temps entre les deux yeux en plus c'était avec la tranche.
2/10 touchent la table , mais je ne faisais pas exprès.
Qui dit mieux ?

Faudrait pas qu'on se joue, mais je porte des lunettes en jouant, ça me ferait un avantage (je ne pense pas que tu les casserais).
Niveau marque j'en ai déjà laissé sur les cuisses des traces durant 1 semaine.
Haut de page
The cutest 'girl next door' I've ever seen

Jeudi 18 Octobre 2007 06:26

service sur la carre

et une frappe bizarre dans ma zone revers

un otre coup spécial est de dire

désolé

alors que je le pense pas du tout , pardon , je peux etre sincére mais désolé c'est dans 99% des cas pour enerver l'adversaire..
Haut de page
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Octobre 2007 08:04

Bonjour un joueur de cabourg,
Je jouais avec TSP 8.5 avant et essayais de passer en TSP 6.5 (1 tout petit peu rapide).
Conclusion : entrainement en 8.5 et Match en 6.5 , des filets j'en faisais 4 ou 5 par set régulièrement surtout avec un Rosin mais j'avertissais les adversaires avant.
Haut de page

Jeudi 18 Octobre 2007 08:11

catlover,
Pour tes lunettes , j'ai un copain sous pression il transpire énormément , la balle reste sur place, mais sa raquette vole très bien , un vrai Ninja. Tu es motard ? si oui amène 2 casques 1 pour toi, l'autre pour l'arbitre pour le public salle avec Plexi anti-balle.
Haut de page

Dimanche 15 Juin 2008 20:46

ROULETTE
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 00:16

Moi mon spécial c'est un coup a mi chemin entre la défense et le bloc coupé en coup droit (donc pas collé à la table) qui fui vers le revers ennemi, euh adverse.
Un coup tordu que je gagnerai pourtant sans doute à effacer...
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 04:25

Moi J'endors mon adversaire avec mes poussettes ou éventuellement ma défense coupée puis je contre-attaque du coup droit ou du revers
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 07:07

le tops spin coup droit , une arme fatale , des que je peux le réaliser , jle fais mm dans des situations difficiles
Haut de page
yann

Lundi 16 Juin 2008 09:48

je suis droitier et j'adore démarrer en revers long de ligne. c'est rare (enfin pour ce que je vois) de trouver un adversaire qui a l'habitude de tomber sur quelqu'un qui demarre tout droit en revers. pour moi, c'est naturel, meme si je commence à démarrer dans la diagonale pour brouiller les cartes (ou dans le coude mais c'est plus dur )
Haut de page
Qui est le plus fou des deux : le fou ? ou celui qui le suit ?

Lundi 16 Juin 2008 12:07

Service marteau avec le picot, la balle est donc liftée, l'adversaire n'osant pas toper sur le service remet en poussette, la balle monte dans mon revers car je suis gaucher et attaque picot ou il n'est pas placé.
Haut de page
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 16 Juin 2008 14:15

Rater mon service au moins 6 fois sur le match
Haut de page
Avoir un bon jeu de jambes ça se travaille sans relâche..

Lundi 16 Juin 2008 14:29

la contre balle haute, ça surprend !!! au lieu de frapper, je tente la contre balle haute
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 14:30

mon coup special c'est me prendre des aces sur des services coupés
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 14:37

En ce qui me concerne, c'est le pivot en bloc ! Quand je me fais trouer, j'ai l'air con, sinon quand ça réussit, c'est l'adversaire qui est surpris par la vitesse (je bloque plus souvent avec le picot coté revers: logique quoi!)
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 14:47

Moi c'est la tranche ! Ou la brique tout droit dans la bâche aussi ! Depuis que j'ai plus ou moins arrêté de coller je force alors ça donne ce genre de trucs !
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 16:05

Démarrage coup droit en ligne, j'y met toute la puissance que je peux avoir
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 16:09

Citation de baptiste :
Service marteau avec le picot, la balle est donc liftée, l'adversaire n'osant pas toper sur le service remet en poussette, la balle monte dans mon revers car je suis gaucher et attaque picot ou il n'est pas placé.

On ose pas toper sur ton service marteau lifté ?? et puis même en remettant en poussette la balle ne monte pas tellement ... et question décalage tu reçois une vieille claquette après ... fin merci pour les cours de picots bapts ^^
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 17:25

perso c'est une frappe picot avec salto arrière tendu qui s'accompagne d'un "TCHOOOO"

Haut de page
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0