POINT FORT / POINT FAIBLE !
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 86 | Vus : | 2920 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 14 Septembre 2006 16:07 Sans chichi ni blabla, on me demande de profiter des forums pour un recensement amical :
Vous écrivez sans discours votre point fort (coup droit-revers )avec la plaque associée et votre point faible ( idem) avec aussi la plaque associée. Les points forts et faibles pouvant être abrégés par + et - Exemple : voici mon perso: pt fort (+) coup droit (CD) avec samba 1.8 gommé pt faible (-) revers (RV) avec rosin 2.0 Je ferai le comptage et vous donnerai les résultats des plus représentés at associés.Merci de votre participation. Clack. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 16:13 Point fort : Top (CD) avec Samba 2.1
Point faible : Mon jeu de jambes... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 16:37 + Top rotation cd mark V 1.8
- Top rv speedy spin 1.5 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 16:52 Points forts: La liste est trop longue...
Points faibles: Je ne trouve pas... ![]() |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 16:54 Citation de Capoblanco : Points faibles: Je ne trouve pas... Peut être l’embarra du choix... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 16:58 Oups "l'embarras".
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:00 point fort: blocs revers tyranno 1.5
point faible : mentale ![]() |
| Haut de page |
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:10 point fort:
-demarrage CD/R bloc R Top spin CD point faible jeu de jambes remises de service |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:26 le tout collé
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:38 + CD (top rotation, frappe) Desto f3 2mm (non collé)
- Revers, varispin 1.8mm (non collé) et les déplacements |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:41 point fort: top revers rotation Yasaka MArk V 2.0mm
point faible: mental et deplacements |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:44 points forts: revers, services, mental, endurance
points faibles: replacement, coup droit |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 17:46 Citation de Capoblanco : Points forts: La liste est trop longue... Points faibles: Je ne trouve pas... Plus sérieusement: Points forts: Combativité, sens tactique. Points faibles: Ma technique en général. Je fais donc un maximum avec un minimum. |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 18:03 A mon tour:
Points forts: mon coup droit, variation d'effets et tactique incompréhensible Point faible: concentration, trop indécis question matos. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 18:05 Citation de Diabolosyl : et tactique incompréhensible et pour cause ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 18:05 Ben moi je suis deg ...
Point fort : Régu Point faible : pas de coup fort ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 18:06 Citation de kam88 : Citation de Diabolosyl : et tactique incompréhensible et pour cause ! ![]() J'aurais du préciser: incompréhensible pour un adversaire |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 18:43 point fort : top revers, rotation ou frappé desto f3
point faible : frappe coup droit joola energy green power |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 19:09 Citation de rockss : Ben moi je suis deg ... Point fort : Régu Point faible : pas de coup fort Ca doit être un peu ça pour moi aussi... Ahh, si j'avais un top coup droit rapide et dévastateur ! Sauf qu'en point fort, ça serait plutôt la frappe du revers, avec mon Friendship RITC 729, quand je claque bien, à mon niveau ça revient rarement. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 19:17 Point Fort : Top coup droit ( Samba 2.1) , service, Jeu de jambes et attaque avec mon revers.
Point Faible : Revers surtout pas toujours regulier en defense, Remise de service ( trop facile a demarrer ), Flips , Blocs et ecart de concentration parfois. ( Feint Long II ) |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.