Bryce FX vs Catapult
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 31 | Vus : | 1278 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 11 Septembre 2006 13:25 je sais qu'il y a deja plusieur sujet sur ces revetements, mais je veux avoir des avis recent.
je voudrais que vous me donniez vos avis sur ces deux revetement: le point fort et le point faible comme ça je pourrais voir lequel est le mieux. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 13:43 je joue avec des bryce depuis 5 ans, avec la colle. Attention, c'est très rapide et demande bcp d'entrainement...
|
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 13:52 oui mais celui que j'envisage de prendre c'est la version FX
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 14:28 moi kom je te dis le FX est tendre av la colle surtout bon bruit forte rotation bn controle mais pour les frappe c'est une plak mole donc c pas super mais c terible pour tt se ki est contr top top sur top etc voila..
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 14:46 Plaque très polyvalente, je confirme.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 14:54 idem par contre usure rapide du bryce fx 3mois environ
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 19:16 personne a quelque chose a dire sur catapult ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 19:25 Oui , c'est du lourd au niveaux du poid !
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 19:25 aten kam88, je pense qu'il a quelque chose a dire sur le catapult !!!
Lol |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Septembre 2006 19:45 Faut arrêter là un peus , je préfère une personne qui a joué 5 ans avec un catapult voir moins qui aura un avis plus objectif que lui ou que moi , il y a 6 avis et aucuns dans le profil qui joue avec ce revêtement dans ce sujet !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Septembre 2006 00:43 Là ... t' as pas tort Mega ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Septembre 2006 11:57 d'un autre coté si j'ai bien lu j'ai cru comprendre que kam88 avait fait une saison avec un catapult. il sait quand meme plus ou moin comment ca va non?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Septembre 2006 11:58 et ca m'interesserait d'avoir des avis CONSTRUCTIF sur le catapûlt pcq je trouve que mon sriver L en max manque cruellement de punch et de un peu spin. Et je pensais donc au bryce fx ou le catapult en 2,1
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Septembre 2006 12:43 je n' ai pas fais une saison entière avec le catapult, mais presque. c' était avant que je commence ma phase de test folle avec tout et n' importe quoi.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 09:16 c'est vrai que vu le nombre de plaque que t'as essayées cet été ....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 12:08 bof pas beaucoup :mark V m2, coppa tagora et deux-trois conneries de chez dawei. cet été c' était plutot les bois (4).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 12:10 Non , c'est pas beaucoup pour toi !
ça va mon petit Benoit ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 12:14 J' ai arrété les gars, je vous l' ai dit ! cet été c' était mes derniers tests avant de me fixer ma raquette pour la saison > cf mon profil.
bon je ne dis pas qu' a la mi saison je ne renouvellerai pas mon matériel. par des équivalents bien entendu. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 12:16 tu me laisses tout seul dans la rubrique matos , faux frère ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 12:22 avoues, ca te fais plaisir !
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Lol