Entre Colleurs ... - Page 4
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 77 | Vus : | 1761 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 05 Septembre 2006 19:25 Si on commençe a économiser ses forces à 19 ans c'est mal parti ^^
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 19:33 au contraire je trouve que stratégiquement c' est bien parti.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 19:47 Citation de kam88 : au contraire je trouve que stratégiquement c' est bien parti. c'est sur mais bon aprés pour gagner un match rien qu'en poussant à partir d'un certains niveaux c'est pas évident ... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 20:51 béh oui, c' ets ce que je disais plus haut, a parti d' un moment, pousse'r c' est bien gentil mais faut passer au niveau supérieur ...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Septembre 2006 18:49 la poussette est utile et indispensable à quel niveau que ce soit. Même entre les meilleurs mondiaux on voit beaucoup plus de poussettes que de roulettes
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Septembre 2006 21:48 Citation de colleur : la poussette est utile et indispensable à quel niveau que ce soit. Même entre les meilleurs mondiaux on voit beaucoup plus de poussettes que de roulettes sachant que les roulettes c 'est pas mon truc ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 11:27 moi pareil, par contre je suis passé de NC à 55 en ne sachant faire quasi que des poussettes, de la défense, et un service coupé
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 11:33 Citation de colleur : moi pareil, par contre je suis passé de NC à 55 en ne sachant faire quasi que des poussettes, de la défense, et un service coupé un peu comme toi, jusqu'à 55 je ne faisait que de la poussette, du bloc et de la frappe (du top CD quand même aussi)... |
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 17:50 la preuve que ça marche
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 18:42 de toute facon la colle va etre interdit au mois d aout 2008 et je voudrais savoir es ce que la colle rapide abime les revetements???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 18:42 de toute facon la colle va etre interdit au mois d aout 2008 et je voudrais savoir es ce que la colle rapide abime les revetements???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 18:52 Abimer pas de trop mais en dégommant parfois oui et l'usure doit être surement plus précoce avec l'additif de gomme mais suis pas sûr .
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 08:57 Citation de clack : Abimer pas de trop mais en dégommant parfois oui et l'usure doit être surement plus précoce avec l'additif de gomme mais suis pas sûr . C'est certain, la colle abime les revetements... |
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 13:11 <hors-Sujet>Clément52 aka Mr double poste
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Septembre 2006 17:06 Moi je crois qu'on n ' interdira jamais la colle que ce soit en 2007,puis 2008, 2009,...Je pense qu'il va y avoir des modifications quand à la composition des différents solvants et produits la composant.
Je connaît un pharmacien qui participe à la fabrication de gomme (société qui je pense est fournisseur de plusieurs grandes marques mondiales ici en Belgique) et on lui a posé la question si des recherches allait aboutir pour un remplacant à l'interdiction de 2008. Il nous a répondu évasivement que l'interdiction n'était pas encore prête d'arriver et que d'autres choses se construisait (produit i suppose !) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Septembre 2006 15:43 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Septembre 2006 18:08 Oué ca abîme un petit peu les revetements mais pas enormement non plus
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.