Entre Colleurs ... - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 77 | Vus : | 1760 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 01 Septembre 2006 12:07 Citation de kam88 : Citation de megatop : Rien compris !Citation de megatop : pas tout compris là !allez -y mollo les gars, faut pas le brusquer. les sous entendus il connait pas encore. il faut écrire une phrase entière parfaitement lisible si il veut avoir une chance de comprendre un tant soit peu le fond . +1 kam |
| Haut de page |
Gagnant un an, gagnant tout le temps !
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 12:08 Citation de thomyxxx : t'inquiete pas j'ai beau etre 80 ! ca fais un an que je fais du ping et je m'y connais et plus c'est rapide mieu je joue ! je me fais des 70 a l'aise donc .... et pour la colle rapide laisse tomber elle me convient trop bien ! j'arrive a tout avec ! quand je fais des matchs a l'entrainement j'en fais un et apres on a pu envie de jouer contre moi car c'est trop rapide pour eux et ils n'aiment pas ! !un an qu'il joue et il s'y connait trop plus c'est rapide mieux il joue, rien que ça! tu te fais des 70 à l'aise, donc tu as le niveau 70, d'accord, rien à voir avec la capacité à progresser avec de la colle il fait déjà peur à tout le monde à l'entrainement, et en match ils ont peur ou pas??? Tu crois pas que tu te la joue là? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 12:18 Colleur tu perds ton temps; les gamins qui collent à ce niveau sont incapables de comprendre qu'ils font une connerie.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 12:22 Citation de lulu belgique : Colleur tu perds ton temps; les gamins qui collent à ce niveau sont incapables de comprendre qu'ils font une connerie. je sais, mais c'est plus fort que moi, faut que je réagisse! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 12:34 c' est vrai en plus beaucoup de jeunes ne se rendent pas compte. mais je comprends aussi la réaction de colleur je dois dire.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 13:00 toma je le connais tres ce mon couzin quand on joue ensemble il me battais mais depuis que jai le pico jai pas trop jouer contre lui jaimerais bien tom
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 13:00 toma je le connais tres bien ce mon couzin quand on joue ensemble il me battais mais depuis que jai le pico jai pas trop jouer contre lui jaimerais bien tom
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 15:20 ouai tkt je jouerai contre toi et je te mettrai ta branlée clément et pour ce qui sont pas content que je colle dans ce forum et ba c pareil !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 15:42 ça va être dur ! ( Peut-être pas avec moi ) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 16:23 thomyxxx on ta jamais demander de crée un topic en disant que tu colle
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 16:37 Je crois que tu devrais entrainer ton placement sur la table de tes attaques et ton contrôle avnt de vouloir mettre des mines sur tout, et plus tu vas augmenter ta vitesse de mousse plus tu le perdras.
C'est très gai entre 15 et 20 ans d'éliminer son énergie comme cela renforcé par un son qui en pète avec la gomme.Mais sur 20 ans de ping, j'ai croisé bcp comme toi qui stagnaient rapidement s'ils ne cherchaient pas la technique mais plutôt je m'amuse et rentre dedans après avoir passé 1 ou 2 classements. Donc à toi de savoir ce que tu recherches à long terme, quelques années de plus te feront surement changé. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 17:42 Hyuk, à mon avis Thomyxxx doit être un pote au NV qui ne voulait pas jouer avec moi
![]() |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 17:49 Citation de Diabolosyl : Hyuk, à mon avis Thomyxxx doit être un pote au NV qui ne voulait pas jouer avec moi ![]() lol ca c'est possible ! :p Les jeunes kikoll ! |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 21:26 >> thomyxxx ! j'ai une question : tu joues comment tactiquement ? plutôt en vitesse et contre-top ou dans les placement ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 23:07 au niveau 80,contre top c'est évident...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 23:19 n' est ce pas ?
60, moi déja, le contre top quand je le fais je suis fier de mon coup parce que c' est pas tous les jours qu' il passe. enfin bon. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Septembre 2006 09:08 quand je regarde tomas cest plus la vitesse que je vois apres c est a lui de dire ce qu il fait
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Septembre 2006 10:49 Je l'ai mis pour pas le vexer.
On sait jamais.J'arrive pas à contre-toper. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Septembre 2006 11:52 vous me faites rever les gars, un contre top en etant 60 ou 70 je sais pas comment peut vous venir l'idée
la colle s'est une histoire de sensation mais je peux vous dire qu'on peut s'en passer sans probleme. je viens d'arreter apres 10 de bon et loyaux services grace a un bois rapide afin moi je pense que la colle en dessous de 40 45 c'est comme donner du lard aux cochons, mais il est vrai que pour certain cochons ca vaut le coup |
| Haut de page |
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
Samedi 02 Septembre 2006 12:55 Citation de enricodecuba : vous me faites rever les gars, un contre top en etant 60 ou 70 je sais pas comment peut vous venir l'idée la colle s'est une histoire de sensation mais je peux vous dire qu'on peut s'en passer sans probleme. je viens d'arreter apres 10 de bon et loyaux services grace a un bois rapide afin moi je pense que la colle en dessous de 40 45 c'est comme donner du lard aux cochons, mais il est vrai que pour certain cochons ca vaut le coup mdrrr c'est avec ce genre propos que les jeunes collent --___-- |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Rien compris !
pas tout compris là !
!

ça va être dur !
On sait jamais.