Les arbitres protege Lyon - Page 14
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 314 | Vus : | 4754 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 19 Décembre 2006 00:59 Citation de varispin : Ce qu'il faut retenir en tout cas c'est l'écrasante domination des Lyonnais, le reste (les histoires d'arbitrage par ex) c'est une bataille pour des queues de cerise. 17 points d'avance, 49 points au bout de 18 journées...c'est de la folie. Il n'y a qu'une chose à souhaiter, c'est que ce grand d'Europe (n'en déplaise aux jaloux marseillais et parisiens) parvienne à franchir le cap des 100 points, quel exploit, quel cadeau ce serait pour M.Aulas qui le mérite tant. il mérite quoi AULAS ? que mon fils mérite des félicitations pour son carnet de notes, OK ! que le président de Lille soit 8 ème de finalite de CL avec le 11 ème budget français , on le félicite : OK ! aulas fait le minimum syndical dans un championnat bien moyen . Un peu comme si on félicitait G. Depardieu d'être le meilleur acteur de la MJC d' Armentières !!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 12:41 Juste pour vous rappeler que Papin a eu le ballon d'or alors qu'il jouait à l'OM.
A titre de comparaison, cette année Junhino est le seul lyonnais a etre dans le classement du ballon d'or et il est 20eme ex aequo avec seulement 2 votes pour lui ... ... des gens de sa famille sans doute ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 16:50 Citation de flosim : il parlait plutôt de l'arbitrage d'hier soir lors du match Lens/Lyon. Gillot a déclaré que c'était difficile de gagner à 11 contre 14 (le trio d'arbitrage en plus)....En tt cas voilà Lyon avec 17 pts d'avance sur son dauphin !!!!!! 6ème titre assuré mais titre européen en attente et loin d'être fait. Faut dire que vu le match, on peut pas donner tort à Francis qui a le mérite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Après je dis pas que Lens méritait de gagner puisqu'ils étaient émoussés et n'ont pu défendre leur chance à 100% ajouté à cela quelques errements défensifs c'est difficile de faire un résultat correct même à domicile. |
| Haut de page |
ALLEZ Lens ! ASCAP Sochaux !
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 17:15 Je suis allé voir Lens-Lyon et j'ai été déçu par le comportement d'une partie du public, certes ils ont chanté meme lorsqu'ils étaient mens 0.4 mais les "Lyonnais enc..." ne s'imposaient pas sur le deuxième but c'est une erreur d'arbitrage, le lyonnais ne tombe pas volontairement et quant à la rivalité souvent malsaine entre Lensois et Lillois c'est bien triste comment aller voir de tel match avec des enfants, oh bien sur on va me répondre "il faut aller voir d'autres matchs" mais le football doit etre une fete, on supporte son équipe sans pour cela dénigrer les adversaires ou les insulter !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 20:18 contre Nancy, pr une fois, Lyon n'a pas été avantagé par l'arbitrage : match plaisant.
en même tps, on leur a déjà ouvert la voie de la finale de la cpe de la ligue : un match moins, tous leurs matchs à domicile... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 20:18 contre Nancy, pr une fois, Lyon n'a pas été avantagé par l'arbitrage : match plaisant.
en même tps, on leur a déjà ouvert la voie de la finale de la cpe de la ligue : un match moins, tous leurs matchs à domicile... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 21:54 Citation de flosim : contre Nancy, pr une fois, Lyon n'a pas été avantagé par l'arbitrage : match plaisant. en même tps, on leur a déjà ouvert la voie de la finale de la cpe de la ligue : un match moins, tous leurs matchs à domicile... ça s'appelle un tirage au sort.... D'ailleur l'an passé aussi, Nancy a joué tous ces matchs à domicile, mais bizarrement, ça ne choque personne.... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 22:04 marseille dominait à une époque, mais malheureusement on a appris plus tard qu'il y avait magouille, milan enchainait victoires sur victoires à une époque aussi, et en fait, il y avait magouille de Berlusconi, lyon domine aujourd'hui le football français et on apprendra dans quelques années qu'il y avait magouille. Il est évident que partout où les enjeux économiques sont énormes, il y a magouille, le souci est de savoir quand est-ce qu'on l'apprendra? Et n'allez pas pas me dire qu'Aulas est tout blanc, on sait déjà qu'il a placé ces hommes à tous les niveaux, je vous laisse deviner la suite...C'est bien dommage pour tous les fans de foot je le conçois mais malheureusement c'est un constat indéniable. Moralité : continuez à faire du ping!!!
|
| Haut de page |
OM FOREVER
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 22:08 ok avec ce que tu dis picotlyonnais, mais comment expliques-tu que les 2 têtes de séries de la coupe de la ligue soit les 2 premiers au classement de ligue1 ? pourquoi est-ce que le vainqueur de la coupe de la ligue de l'année précédente ne serait pas tête de série aussi, ça paraitrait quand même plus logique qu'on fasse primer le vainqueur de la coupe de la ligue. le problème est que les gens qui ont décidé de tout ça sont des hommes d'Aulas à la LFP, mais bon tu verras on en reparlera dans quelques années lorsque tu seras autant déçu que je l'ai été à l'époque de Tapie.
|
| Haut de page |
OM FOREVER
|
|
Vendredi 22 Décembre 2006 23:12 Citation de Teteg : ok avec ce que tu dis picotlyonnais, mais comment expliques-tu que les 2 têtes de séries de la coupe de la ligue soit les 2 premiers au classement de ligue1 ? Euh.... Parce que c'était fait exprès...!! Les 2 qualifiés directement pour la LDC (Bordeaux et Lyon) sont considérés comme les 2 meilleures équipes de l'an passé. C'est le même principe que les têtes de séries en tennis utilisé depuis de nombreuses années. Admettons que Federer et Roddick soient les 2 premiers au classement ATP mais que se soient Nadal qui ait gagné le tournoi l'année précédente. Se sera Federer et Roddick les 2 premières têtes de sériés car mieux classés, et pas Nadal pourtant vainqueur du tournoi.... Mais dés qu'il y a l'OL dans les parages, on trouve toujours tout ça anormal.... Citation de Teteg : le problème est que les gens qui ont décidé de tout ça sont des hommes d'Aulas à la LFP, mais bon tu verras on en reparlera dans quelques années lorsque tu seras autant déçu que je l'ai été à l'époque de Tapie. Les hommes d'Aulas a la LFP.... Par ailleur Aulas a voté contre cet avantage pour Bordeaux et Lyon, contrairement au président de Lille, qui lui a voté "oui" mais c'est pourtant insurgé de la bien connue "protection" de Lyon.... Aulas a plein de défaut OK, mais faut arréter de faire votre Marie José Pérec avec ces chinois du FBI concernant Aulas les gars.... Enfin si ça vous amusent. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 00:50 Citation de Teteg : marseille dominait à une époque, mais malheureusement on a appris plus tard qu'il y avait magouille, milan enchainait victoires sur victoires à une époque aussi, et en fait, il y avait magouille de Berlusconi, lyon domine aujourd'hui le football français et on apprendra dans quelques années qu'il y avait magouille. Il est évident que partout où les enjeux économiques sont énormes, il y a magouille, le souci est de savoir quand est-ce qu'on l'apprendra? Et n'allez pas pas me dire qu'Aulas est tout blanc, on sait déjà qu'il a placé ces hommes à tous les niveaux, je vous laisse deviner la suite...C'est bien dommage pour tous les fans de foot je le conçois mais malheureusement c'est un constat indéniable. Moralité : continuez à faire du ping!!! , on sait tous qu'Aulas n'est pas clean sur certains ptsen attendant, il n'a pas trouvé la formule magique pr la LDC, l'épreuve rêne et qui donne du crédit à une grde équipe... en tt cas, les 2 équipes protégés profitent bien de ce syst :qulaifiés pr les 1/2 finale |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 09:59 Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a expliqué la nécessité de recruter pour ce mercato hivernal. "Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque)", a-t-il déclaré. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger", a-t-il reconnu avant de conclure très modestement. "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement."
|
| Haut de page |
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 11:08 picotlyonnais, tu réponds complètement au travers de ce que j'ai dit, donc je répète, comment se fait-il que le gagnant de la coupe de la ligue n'est pas tête de série? cela me parait le plus logique, c'est évident, après que les 2 premiers le soit aussi, pourquoi pas, mais là c'est un peu une aberration.
Ensuite, Aulas a voté "non" parce qu'il savait très bien avant le vote qu'il n'y avait pas besoin de lui puisqu'il avait placé ses hommes. Mais bon de toute façon, il n'y a qu'une chose qu'il ne peut pas acheter , c'est la ligue des champions, et donc, celle-là il ne la gagnera pas. Tu sais quand des joueurs de toutes les équipes le disent haut et fort que les arbitres favorisent Lyon, il n'y a pas de fumée sans feu. Et puis à quoi parler de tout ça, le mieux sera d'en parler lorsque toutes ces accusations seront vérifiées et qu'il finira comme nanard parce qu'il ne vaut pas mieux |
| Haut de page |
OM FOREVER
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 11:36 Je ne veux pas croire à cela, un arbitre est un homme qui peut se tromper et tant qu'il ne sera pas aider par la vidéo mais bon ça c'est un autre débat !
Les arbitres font de leur mieux, ils ne favorisent pas une équipe plutot qu'une autre ou si c'est le cas les arbitres en question il faut qu'ils arretent de faire ce métier pour moi ils se tromprent ça arrivent non ! Pourtant j'étais à Lens lorsque le joueur sur le 2ème but, tombe seul, c'est le juge-arbitre qui signale une faute imaginaire, dans le feu de l'action il s'est trompé, encore une fois s'il avait un doute et s'il y avait la vidéo, il aurait regardé la vidéo et vu qu'il s'était trompé l'arbitre central aurait donné une touche. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 13:04 Platini est contre la vidéo : il obterait plutôt pr la solution d'augmenter le nombre d'arbitres sur le terrain car il craint que les matchs perdurent trop lgtps ac la vidéo alors que rugby cela semble donner satisfaction. En plus au rugby, le rapport arbitre/joueur est plus sain.
Au foot, on constate de plus en plus d'erreurs d'arbitrage mais faut dire aussi que les joueurs n'arrangent pas situation : ils st tt le tps en train de simuler ou de réclamer un carton, un pénalty...faute d'obligation de résultats (sport spectacle) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 13:24 Citation de hervek : Je suis allé voir Lens-Lyon et j'ai été déçu par le comportement d'une partie du public, certes ils ont chanté meme lorsqu'ils étaient mens 0.4 mais les "Lyonnais enc..." ne s'imposaient pas sur le deuxième but c'est une erreur d'arbitrage, le lyonnais ne tombe pas volontairement et quant à la rivalité souvent malsaine entre Lensois et Lillois c'est bien triste comment aller voir de tel match avec des enfants, oh bien sur on va me répondre "il faut aller voir d'autres matchs" mais le football doit etre une fete, on supporte son équipe sans pour cela dénigrer les adversaires ou les insulter ! Gérard Houllier : "Je n'avais jamais vu ça dans un stade où l'équipe qui reçoit est autant ballottée. Autant de soutien à 4-0 pour l'adversaire, c'est unique. Sans jeu de mot, un public comme ça, c'est une mine d'or..." Il pense pas pareil Parcontre ça... : G Houiller :« Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Aulas était pas le 1er a pleurer du penalty non sifflé contre le PSV ??? Il veut peut-être qu'on lui rappelle la faute sur le 1er coup franc qui améne le but ? Malouda ne joue pas le ballon, ne saute pas donc Hilton jouant le ballon lui retombe dessus = faute pour Lyon. Clerc tombe tout seul à 2 métres du lensois (qui prendra un carton jaune) et 2eme coup franc = même tarif = but... Mr Houiller réfléchissez un peu... Autant je l'aimais bien au début autant maintenant plus du tout... Citation de maxpower : Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a expliqué la nécessité de recruter pour ce mercato hivernal. "Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque)", a-t-il déclaré. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger", a-t-il reconnu avant de conclure très modestement. "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement." ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 13:30 si un rugbyman venait à faire le même geste que barthez il serait radié de la fédé
ce qui est drôle c'est de voir des collosses de + de 2m être comme des gosses qu'on gronde face à des arbitres qui font 30 cms de moins vive la vidéo dans le football si l'application est la même qu'au rugby il n'y a pas de soucis à se faire |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 13:41 mais oui on sait bien que les arbitres protègent lyon qu'aulas fait des magouilles partout etc.....!!!!!!!!
de toute façon un jour vous en aurez tous marre de critiquer car franchement osez dire que c'est grace aux arbitres que lyon a 49 points aujourd'hui?? ils ont gagné 4-0 contre lens et bien sur sur les 4 buts c'est 4 erreurs d'arbitrages n'est-ce pas?? lyon a dominé le match et c'est tout victoire méritée !!!!!!!!! enfin voila on répète toujours les memes choses tout ça pour rien parce tous les anti lyonnais denigreront toujours l'arbitrage!!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 17:28 Citation de magic revers : mais oui on sait bien que les arbitres protègent lyon qu'aulas fait des magouilles partout etc.....!!!!!!!! de toute façon un jour vous en aurez tous marre de critiquer car franchement osez dire que c'est grace aux arbitres que lyon a 49 points aujourd'hui?? ils ont gagné 4-0 contre lens et bien sur sur les 4 buts c'est 4 erreurs d'arbitrages n'est-ce pas?? lyon a dominé le match et c'est tout victoire méritée !!!!!!!!! enfin voila on répète toujours les memes choses tout ça pour rien parce tous les anti lyonnais denigreront toujours l'arbitrage!!!!!!!!!!!! Non 2 sur 4, c'est 50% quoi... 1er : Hilton sanctionné pour ... avoir joué le ballon (alors que Malouda non)... 2ème : Clerc tombe tout seul à 3m du défenseur, coup franc + carton jaune... Encore le 1er coup franc ça peut passer, mais le 2eme c'est risible surtout quand t'as un arbitre de touche qui doit regarder le jeu, l'erreur est humaine mais à ce point la... Allez Lens quand même, faut conserver la 2eme place ce soir à Nice... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, on sait tous qu'Aulas n'est pas clean sur certains pts