Tournois de le rhone ou l'isere ?

Votre avis : 0 note(s) Messages : 6 Vus : 472
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vendredi 25 Août 2006 11:07

Salut a tous j'aurai voulu savoir si des tournois de tennis de table allaient se mettre en place pour le debut de la saison 2006 -2007 dans le Rhone ou L' isere.
Pour info le tournois amical avec andicap de colombier saugnieu (69124) aura lieu normalement comme chaque année le25 mai (le pont de lascention) bon je reposterai 1 sujetplus tard dans la saison.
Haut de page

Vendredi 25 Août 2006 12:57

Ya un tournoi à St Egreve qq chose comme le 10 Septembre (je sais plus exactement)... Ya un sujet sur le forum à son propos
Haut de page

Vendredi 25 Août 2006 14:49

St-Egrève c'est le 17 Septembre (pour cette même date il y a aussi Romans dans la drome et Bourg dans l' ain)
Sinon un peu plus tard il y a le tournoi national du TT St-Jeannais (38) le 1° Novembre, à Saint-Jean de Bournay (entre Lyon et Grenoble)
Haut de page
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08

Vendredi 25 Août 2006 16:51

Yaurai pas un site ou il y aurai l'affiche ( pour que je puisse la donner a mon club)
Haut de page

Samedi 26 Août 2006 13:32

Le tournoi de Saint Egrève à changer de date. Il se déroulera le dimanche 10 septembre à la halle jean balestas
Haut de page

Dimanche 27 Août 2006 12:59

il y a aussi le tournoi de vichy dans l'auvergne qui est ouvert aux joueurs de rhone alpes
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0