ORTHODOX
| Votre avis : |
|
7 note(s) | Messages : | 370 | Vus : | 16276 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 30 Juin 2008 13:19 Le bois a son influence mais pour avoir éssayer plusieurs mi-long aussi, elle est plus génante certains et en vieillissant c'est pire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 13:19 par megatop |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 18:58 Cette plaque en vieillissant devient plus lisse......
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 10:00 Oui, elle s'use. Mais attention, à partir d'un moment les picots se fêlent à leur base, et là, il faut le changer !
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 11:22 Mais à 10 euros le picot, on ne se ruine pas....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 11:33 Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship...
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 01:54 Citation de tofff : Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship... Lol ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 02:07 Citation de leptiboeuf94 : Citation de tofff : Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship... Lol Ou l'achetes-tu ? |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 22:48 Citation de arthur3 : Citation de leptiboeuf94 : Citation de tofff : Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship... Lol Ou l'achetes-tu ? A friendship. ^^ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 23:49 Citation de leptiboeuf94 : Citation de arthur3 : Citation de leptiboeuf94 : Citation de tofff : Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship... Lol Ou l'achetes-tu ? A friendship. ^^ Ton pere est controleur fiscale ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 01:07 Citation de arthur3 : Citation de leptiboeuf94 : Citation de arthur3 : Citation de leptiboeuf94 : Citation de tofff : Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship... Lol Ou l'achetes-tu ? A friendship. ^^ Ton pere est controleur fiscale ? ![]() Je suis un bon client de friendship, je les connais bien..... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.