10-10 au 5iéme set: que faites vous ? - Page 6
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 138 | Vus : | 5197 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 10 Septembre 2007 23:29 Deterrage !
|
| Haut de page |
La détente, l'oubli et l'ivresse en même temps, quoi de mieux ?
|
|
Lundi 10 Septembre 2007 23:54 Perso j'me loupe comme une merde en général
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Septembre 2007 13:35 MOI UN SERVICE MARTEAU DU RV
|
| Haut de page |
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
|
|
Mardi 11 Septembre 2007 13:41 Moi je stresse
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Septembre 2007 17:51 Sois service marteau en éspérant que sa monte derriere et en tappant, si ej rate je suis cuit :s.sois service pour aller topper en coup droit, mais bon en général sa passe pas a cause du stress.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 20:00 Citation de xaxoxax : Un truc qui marche : à vous lire, 80 % d'entre vous filppent leur mère à 10-10. Hé bien il suffit de faire un gros service tout pourri, du style sans effet ou avec le picot. Le stress fera la différence. Moi c'est les points que je préfère. C'est clair, c'est les meilleurs points à jouer pour ce qui est de ce que je fais à ce moment là... chut y en a ici que je pourrai jouer ![]() |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 23:36 Citation de Tony : Citation de xaxoxax : Un truc qui marche : à vous lire, 80 % d'entre vous filppent leur mère à 10-10. Hé bien il suffit de faire un gros service tout pourri, du style sans effet ou avec le picot. Le stress fera la différence. Moi c'est les points que je préfère. C'est clair, c'est les meilleurs points à jouer pour ce qui est de ce que je fais à ce moment là... chut y en a ici que je pourrai jouer Tiens ... tiens ... des collègues!!! |
| Haut de page |
Venez me défier: http://topeurouf.labrute.fr/
|
|
Jeudi 13 Septembre 2007 13:26 Si je sert je fait un service sur bourré d effet et apres j attend la faute adverse
!Si je sert pas je remet tranquille et je vois ce qu y arrive ! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Septembre 2007 16:16 Si l'adversaire est un défenseur, j'attends le temps qu'il faut pour démarrer sur une "bonne" balle. Si le joueur en face est un gros bourrin, je l'oblige à démarrer dans des conditions difficiles. Si c'est un joueur plus "classique", je prends le jeu à mon compte. Si c'est à moi de servir, je sors mon spécial et puis grosse claque derrière.
|
| Haut de page |
In frites we trust
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 10:32 service : je sert soit une bomb en plein coup droit, soit un coupé rentrant dans le revers
en remise : je remet dans le revers et apres je top mou... garanti 100% no stress |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 11:05 Il n' y a aucune technique a faire dans les points importants. Ce qui faut faire, c'est surtout faire ce qui a marché pendant le match. Si on a attaqué d'une certaine façon , il faut continuer et pas essayer de changer son jeu. Si on a joué tout le match avec le revers, c'est pas à ce moment qu'il faut tenter un coup droit. Tous les points sont aussi important les uns que les autres donc à 3-3 ou à 10-10, c'est la même chose.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 11:27 ca m'est arrivé hier, en contre sur un 80 mais a 9-9, et la c'est pire je recevais 2 fois...
premier service : remise tranquille, il pousse fort, je tope de la tranche deuxieme : remise poussette rasante a peine frottée, il tope -> filet + tranche de moi bilan : une contre + un petage de cable donc faut pas forcément remettre tranquillement, passque derriere l'adversaire peut démarrer, passqu'il sait qu'il a encore un service derrière bien sur ca c'est a 9-9, a 10-10 je joue point par point sans aucun calcul, réfléchir ca fait encore plus stresser généralement |
| Haut de page |
Je sors ----->
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 15:38 En général, j'essaie de pas "donner" le point a l'adversaire (faute, balle haute...) et je me met pas vraiment à réfléchir mais j'essaie de le géner tout en limitant ses possibilités (jeu plutot court pour éviter les top...etc). Je coupe beaucoup dans ces moments là.
|
| Haut de page |
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué...
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 16:35 moi perso je prend le temps mort à ce moment ca permet de se reconcentrer reflechir sur ce qu'on va essayer de faire pour construire les points à venir surtout si on a pas le service et comme ont dit les autres un service peu utilisé pour surprendre et si on relance faut essayer à ce moment la de varier la remise pour déstabiliser ladversaire.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 17:29 le service bombe latéral! c'est devastateur quand on sert a 80% milieu de table ou a gauche =)
|
| Haut de page |
le silence d'une femme est son plus beau bijoux...mais elle le porte pas souvent ! ^^
|
|
Lundi 28 Avril 2008 12:46 Je dirais que ça dépend du niveau:
- Si c'est contre un joueur qui ne maitrise pas tous les coups du tennis de table (moins bien classé que 50), il peut être judicieux d'essayer de le surprendre avec un service rapide inhabituel (trajectoire, effet) pour tenter un point direct, et ainsi s'éviter d'avoir à faire le jeu avec le bras qui tremble. - Par contre, à partir d'un certain niveau, c'est vraiment déconseillé de tenter un service long dans les moments cruciaux car c'est justement les moments où l'adversaire est le plus concentré et risque le moins de se faire surprendre. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 16:34 Perso je fais comme d'hab : service court coupé dans le coup droit ou service long "coupé" dans le coup droit avec le picot selon ce qui marche le mieu.
|
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Lundi 28 Avril 2008 22:32 je donne toujours le service à l'adversaire pour l'avoir à 9-9. là, c'est a moi de pas merder. service long si l'adversaire a l'air tendu, sinon coupé cour.
|
| Haut de page |
saint andré en marche
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 21:26 moi je sers sans effet en force ligne droite l'autre va stresser et démarrer dessus et en génral c'est plutot raté,ou alors si c'est un vieu il va pousser et etre surpris qu'il y aie pas d'effet la balle va monter...
|
| Haut de page |
vive le ping! http://pingthudinien.skyblog.com/
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 12:34 moi bein je sers généralement du revers =)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!