10-10 au 5iéme set: que faites vous ? - Page 4

Votre avis : 0 note(s) Messages : 138 Vus : 5199
Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vendredi 01 Septembre 2006 14:55

C'est ce qui fait tout le charme de notre sport ce 10 - 10 au 5éme set.
Généralement, j'essaie de mettre en application mon shéma de jeu favori avec une petite variante si j'ai du l'utiliser régulièrement pour marquer des points.
Chacun réagit différemment à cette situation, souvent, c'est le joueur qui "stresse" le moins qui s'en sort le mieux. C'est le mieux classé la plupart du temps.
Haut de page

Vendredi 01 Septembre 2006 17:53

Bah c'est pas forcèmejnt vrai le mieux classé peut avoir plus de pression ..
Haut de page

Vendredi 01 Septembre 2006 20:53

"10-10 au 5iéme set: que faites vous ?"

Je perds...
Haut de page

Samedi 02 Septembre 2006 00:04

a 10-10 au 5eme c est chaud
moi perso je prefere etre maitre de mon destin donc je prend l'initiative
si c 'est moi qui sert je sert court et mou ca surprend et j evite l'offensive de l'adversaire a moins que celui ci soit tres fort dans sa tete et me sorte le flip du démon ( c'est rare mais ca arrive)
si je recoit je fais une prière pour que mon adversaire serve long et la je démarre kit a raté au moins j'aurais tenté.
Haut de page

Samedi 02 Septembre 2006 11:58

Citation de fanta :
C'est ce qui fait tout le charme de notre sport ce 10 - 10 au 5éme set.
Généralement, j'essaie de mettre en application mon shéma de jeu favori avec une petite variante si j'ai du l'utiliser régulièrement pour marquer des points.
Chacun réagit différemment à cette situation, souvent, c'est le joueur qui "stresse" le moins qui s'en sort le mieux. C'est le mieux classé la plupart du temps.

Je vais que le Ping pour c'est le 10-10; un peu comme un joueur au Poker .
A 10-10 au 5ème; ce n'est plus une question de Niveau de jeu Technique ou Physique; mais celui de tactique et strategie .
Haut de page

Samedi 02 Septembre 2006 11:59

je me demande si c'est la fin du début ou le début de la faim
Haut de page
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 13:03

Super hier soir je viens de perdre un 40 10-10 à la belle

Pourtant j'étais bien parti.
A 10-10 je sors un bon service que je n'avais jamais fais pendant le match il le mange cool 11-10

Puis il sert, je claque revers et la il envoie le bras comme un fou ca fais filet et sur la table ... 11-11

La je suis deg d'avoir raté une si belle ocasion et donc psychologiquement j'étais moins à fond.

Puis à moi de servir pour me remettre dans le jeu je reprend un schèma basique qui a fonctionné pendant tout le match à 50% et malchance je perd avec un tranche 11-12 ..

Et dernier point c'est lui qui sert ce qui lui permet de faire ce qu'il veut, service, il top, je bloque et il frappe comme un bourrin sur une balle assez basse et finalement ca rentre en fesant un filet comme quoi je suis maudit ...

Je perd tout le temps à la belle mdr c'est pas mon truc pourtant je m'applique mais ca marche jamais
Haut de page
  • Globi
  • Membre

Samedi 02 Septembre 2006 13:11

Il a eu de la chance en même temps de le 40 mais il a pris beaucoup de risques.
ça aurait très bien pu ne pas passer
Haut de page

Samedi 02 Septembre 2006 13:15

Citation de Globi :
Il a eu de la chance en même temps de le 40 mais il a pris beaucoup de risques.
ça aurait très bien pu ne pas passer

Oué c'est sur en même temps vu qu'il a gagné comme ça j'ai été moins dégouté.
Si il avait gagner sans filet je crois que j'aurai défoncé la table et la raquette
La, ca m'a rien fais du tout mdr ^^
Haut de page

Samedi 02 Septembre 2006 15:27

Baah moi une fois en 1/2 finale il y a 2ans je gagnais 10-6 à la belle donc 4 balles de match et hop il met 6points de suite :'(
Haut de page

Samedi 02 Septembre 2006 18:07

Citation de KHyena :
Baah moi une fois en 1/2 finale il y a 2ans je gagnais 10-6 à la belle donc 4 balles de match et hop il met 6points de suite :'(

erf ca fais mal ça ...
Haut de page

Jeudi 07 Septembre 2006 11:12

10-10 au 5iéme set: que faites vous ?

Ben heu... moi je perds
Haut de page
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 07 Septembre 2006 11:25

coupé court milieu de table, puis top rotation CD
Haut de page

Jeudi 07 Septembre 2006 12:24

je pousse l'adversaire à la faute, je reste solide concentré, sur ce que je dois faire
Haut de page

Jeudi 07 Septembre 2006 14:29

10-10 au 5eme ?

Avant que je mette 2 sets....

Enfin si ça arrive ben comme d'hab service mou=>frappe^^
Haut de page
/taunt

Lundi 11 Septembre 2006 14:54

Je prends un temps mort si je l'ai pas encore pris (si c'est sur mon service)
Et je réfléchis tranquillement à la façon dont je vais gérer les 2 (ou plus) derniers points !
Haut de page

Lundi 11 Septembre 2006 20:00

en fait ca ne m'arrive pas souvent
et la plupart du temps je pars avec 5-6 points de retard alors soit je me reveille et je pass tout donc a10-10 aussi ou soit je ne remonta pas.
Haut de page
  • Globi
  • Membre

Lundi 11 Septembre 2006 20:29

>>Manuel Sanchez : A quoi sert de faire du ping si tu dors
Haut de page

Dimanche 17 Septembre 2006 15:08

je me pose pas de questions particulieres, je joue mon jeu en esayant de gêner au mieux mon adversaire !

advienne que pourra !

et je me redit cette phase " que je trépas si je faiblis"
Haut de page

Mercredi 20 Septembre 2006 22:29

En tant que défenseur, j'assure le service pour ne pas recevoir une mine derrière, donc pas trop long ni trop court non plus mais très coupé (en général).
Cela me permet de "gérer" le retour. Je vais surtout essayé de crrer le maximum de différence d'effets entre mes deux revetements. Si je suis en confiance, je sers court sur le revers avec mon anti de manière à ce que mon adversaire démarre mais doucement et sur mon revers (sinon c'est de la triche) et je coupe avec mon backside derrière. Je gagne le point 9fois sur dix mais il reste encore un point à gagner et c'est une autre histoire !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0