10-10 au 5iéme set: que faites vous ? - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 138 | Vus : | 5200 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 22 Août 2006 10:34 moi je gagne les 2 points suivants
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 10:50 Pour ma part, je prend un tps mort
Demande un conseil au banc et on met un schéma en place (sur mon service facile ms sur le service de l'adversaire un peu plus dur). En plus, cela fait du bien de demander un conseil au banc qui ne vit pas la rencontre de la même façon que nous et le temps mort permet aussi de respirer et de faire baisser la pression. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 11:32 Ca peut être bénéfique pour ton adversaire aussi. Le temps mort n'est pas toujours la solution.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 11:33 10 - 10 a la belle est le meilleur moment pour tenter un petit service bord de table histoire de bien finir
|
| Haut de page |
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
Mardi 22 Août 2006 12:15 moi je sers long, rapide et lifté soit la balle sort là c'est parfait, mais si elle reste sur la table la plupart du temps elle est un peu haute donc je peux finir le point en frappant dans le plein coup droit ou utiliser le contre pied.
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Mardi 22 Août 2006 16:56 Me dit que dans 2 points , vais boire une bière au bar et cela me déstresse!!
Non comme bcp repense à quel service et quel coup suivi mon adversaire a été le plus emmerdé durnat le match et si je ne l'ai pas trop fait , c'est le bon moment . Sinon service lancer de balle en l'air et dépose court milieu de table sans l'effet, comme j'ai fait le même fort coupé durant tout le match (déjà expliqué dans un autre forum) , s'il ne sait pas attaquer direct , il relève pour pas prendre de risque et alors top ou frappe. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 17:13 bah faut jouer les points et pis on verra bien
à chaque match ça change pas vrai ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 17:38 Un grand merci pour toutes ces réponses, certaines trés sérieuses, d'autres qui m'ont fait sourire (j'ai apprécié certaines reflexions bourrées d'humour) Bon, ce que je retiens est surtout le service qui a alors une importance capitale. C'est ce que je me dirai quand le gars en face servira contre moi à 10 - 10. "Il va essayer de me surprendre, méfiance"
Et puis, moi, je changerai rien à mon shéma de jeu......Et voilà..... |
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Mardi 22 Août 2006 18:32 Ce qu'il faut, c'est faire les bons choix pour ne pas les regretter, même en cas de défaite!!
Je m'explique: j'ai fais mes points en match sur mes tops, je ne vais pas trembler et me mettre à pousser dix fois... Je continue de jouer mon jeu, même s'il ne reste deux ou trois points. Quant au service, d'acc avec Greg, il faut l'assurer. Pour ma part, un service coupé super court plein CD, et après si la remise est un peu longue, un top. Ensuite, faut prier pour pas que ça revienne!!! Mais faut pas tomber dans un schéma de jeu qui n'est pas le nôtre. C'est vrai que quand ça marche, on est content de gagner en ayant changé, mais c'est dur à digérer quand on perd. Perso, je n'ai pas souvent regretté d'avoir perdu en match en gardant mon type de jeu. |
| Haut de page |
Les jours de grand vent, même les dindons volent.
|
|
Mardi 22 Août 2006 19:13 Perso je sers essuie glace coupé ,l'adversaire etant habitué a relancé des essuie glace lifté ,mange le filet ou alors me donne une balle facile a démarrer derriere.Ca marche 3 fois sur 4.
|
| Haut de page |
beckham
|
|
Mardi 22 Août 2006 19:35 Bravo antoine ! Comment ça ce fait que je te bats toujours a la belle ?
J'rigole, t'es quand meme un peu plus fort que moi ! |
| Haut de page |
Gagnant un an, gagnant tout le temps !
|
|
Mardi 22 Août 2006 23:24 Citation de gegene : Visiblement, pour tous, le service ne doit pas être comme il a pu être pendant la rencontre, il doit surprendre. OK. Et, à part Hyuk qui "coupe à mort" (feint long oblige), visiblement, il faut attaquer. Prise de risque maximum? Qu'en pensent les "défenseurs"? tu veux ma mort !!!! Si je peux faire une balle frappe croisée plein CD avec le CURL.... mais c'est tout pas plus de risque ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Août 2006 09:16 Moi à 10-10 à la belle j'essaie d'impressionner mon adversaire.
Non je déconne je joue et pis qui vivra verra Faut pas se prendre la tête à faire des plans de jeu moi quand je réfléchis trop je sors mon service, et je rate ma frappe, et hop c'est fini |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 15:57 Moi a 10-10, je fais un tit tour pour dire de decompresser au max, et apres je fais le service ou mon adversaire a le plus de mal.
Sinon, je joue la securite, je joue a la poussette et j'attends que l'autre soit trop enerve et prenne l'initiative !! Ca marche pas toujours mais si l'adversaire est super stresse ca va !!! Mais j'attaque rarement car apres je m'en veux et je gueule partout ( c'est pas super^^ ). Donc je laisse l'autre faire la faute. Voila !! Quentinsz |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 18:28 à 10-10 bah deja je prend mon tps pour servir... histoire pas faire mon coupé ou mon latéral trop court (si vous voyez ce que je veu dire
) et apres je joue mon jeu sauf que contrairement au autres point j'essaye de reflechir pour pas demarrer sur n'impôrte quoi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 19:09 A 10 - 10, je fais ce que je peux ... parfois bien inspiré ; souvent pas du tout !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 19:21 Citation de bigaline : A 10 - 10, je fais ce que je peux ... parfois bien inspiré ; souvent pas du tout ! bah voilà, t'as résumé la situation je fais comme toi. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 20:00 Citation de marcassin : Ca dépend du classement du mec en face, <B>mais en général moi je m'arrange pour gagner.</B> Le contraire m'aurait étonné ! ![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Vendredi 25 Août 2006 19:09 En posant ce sujet, je me suis dis:"Il y a sûrement un ou des moyens de mettre le plus possible de chances de mon coté..." Qu'est ce qu'en pensent les coachs, par exemple, que conseillent ils le plus fréquemment dans cette situation?
![]() |
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Samedi 26 Août 2006 00:11 à l'attaque !!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.