Message privé
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 29 | Vus : | 986 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 18 Août 2006 17:52 Bonsoir,
pourquoi est on limité à un message privé par semaine? En vous remerciant! |
| Haut de page |
Tiens bon Paulo!
|
|
Vendredi 18 Août 2006 17:58 C'est pas un MP par mois d'ailleurs ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Août 2006 18:27 pour que les gens s'abonnent et payant cet abonnement ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Août 2006 18:34 Je suis pas convaincu mais bon, je pense pas ça change grand chose.
|
| Haut de page |
Tiens bon Paulo!
|
|
Vendredi 18 Août 2006 19:12 Citation de garykidall : pour que les gens s'abonnent et payant cet abonnement ... l'abonnement n'offre pas seulement cet avantage ! Le trop grand nombre de mp alourdissaient beaucoup le forum, d'où leur limitation ! Puis est venue l'offre des abonnements, qui comprend entre autres les mp illimités ! Maintenant chacun pense ce qu'il veut de l'abonnement, mais sache, Monsieur Com que tu peux envoyer autant de mp à un abonné ! Si ma réponse est erronée, Messieurs les modérateurs, corrigez les erreurs ! ![]() |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
|
Samedi 19 Août 2006 00:04 Mais c'est quoi les autres avantages d'être abonné?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 03:32 La frime
|
| Haut de page |
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
|
|
Dimanche 20 Août 2006 16:24 vous regardez avant de vous connecter, il y a un endroit dans la page d'accueil où tout vous est dit ! maintenant à vous de voir si 9,90 € pour un an, c'est cher ou pas !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 17:04 Bah, je trouve que ce n'est pas cher si ça peut -même petitement- aider à permettre que ceux qui trouvent ça cher, continuent à avoir quotidiennement et en état amélioré de marche leur t2t.com!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 21 Août 2006 01:33 Entièrement d'accord avec toi Bible, sinon, pourquoi me serais-je abonnée !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Septembre 2006 20:52 si comme avantage on peut recevoir du matos, alors là je veux bien m'abonner
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 16:41 Je viens d'envoyer un message privé assez long et malheureusement j'ai complètement oublié que j'avais déjà envoyé un MP cette semaine. Ma question est simple : est-ce que le message est perdu corps et bien ou a t'il une chance d'arriver malgré tout et si oui, ce serait la semaine prochaine ???
Merci d'avance pour vos réponses. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 16:42 Citation de Laplaud : Je viens d'envoyer un message privé assez long et malheureusement j'ai complètement oublié que j'avais déjà envoyé un MP cette semaine. Ma question est simple : est-ce que le message est perdu corps et bien ou a t'il une chance d'arriver malgré tout et si oui, ce serait la semaine prochaine ??? Merci d'avance pour vos réponses. J'ai bien peur que oui |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 17:03 Arf ! Même pas drôle ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 20:41 Abonne-toi, Laplaud!
C'est pas interdit, pas cher (énorme euphémisme) et ça lève pas mal ... d'interdits dont la limitation des mp à un! Si ça s'trouve, ton mp à jamais perdu était digne de l'Académie! Et dire qu'il n'a pas trouvé son destinataire par une négligence qu'un rien (énorme euphémisme) aurait suffi à le mener à bon port! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 20:51 Pas assez concentré ... dommage c'était un chef d'oeuvre ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 23:57 Surtout n'envoie plus de MP ce sera mieux.
|
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Dimanche 29 Octobre 2006 00:16 Citation de bible : Abonne-toi, Laplaud! C'est pas interdit, pas cher (énorme euphémisme) et ça lève pas mal ... d'interdits dont la limitation des mp à un! Si ça s'trouve, ton mp à jamais perdu était digne de l'Académie! Et dire qu'il n'a pas trouvé son destinataire par une négligence qu'un rien (énorme euphémisme) aurait suffi à le mener à bon port! ![]() Tu conseilles à une personne de s'abonner mais tu ne l'es pas toi même! Pourquoi? ça fait combien de question maintenant? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Octobre 2006 08:07 Bonjour Agathe ( you
),ta (cette) question serait recevable si elle ne consistait pas à me demander pourquoi je ne suis pas abonné mais pourquoi tu crois pouvoir affirmer que je ne le suis pas! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Octobre 2006 10:53 Citation de Smartiz : Surtout n'envoie plus de MP ce sera mieux. Pourquoi ça, Smart? Tu n'aimes pas les mp de Laplaud? Bah, si tu les lisais au moins ...! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.