A quand le nouveau france TT ? - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 48 | Vus : | 2024 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 21 Août 2006 15:04 Mais rien n'empêche ces photos dynamiques d'êtres légendées comme il se doit!
![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 21 Août 2006 16:01 Sur l'ensemble des remarques, je suis 100% d'accord avec le fait que le ping international pourrait être + développé dans France TT. Pour les revues de tennis, c'est largement plus de la moitié du magazine, et pourtant le niveau français est + élevé en tennis qu'en ping ( pour les 50 meilleurs mondiaux par exemple ). Il y a par exemple chaque mois une interview-reportage sur un champion du top 50 ou 100, ça remplit assez facilement plusieurs pages et c'est sympa à lire.
Le papier pourrait aussi être de moins bonne qualité, si le magazine était un peu plus épais ... Une remarque en l'air: si un des acteurs de France TT lit ce sujet, qu'il achète "Tennis Magazine" et il comprendra les assauts répétés des lecteurs. Tous mes encouragements quand même à France TT. (J'y suis abonné, et le resterai tant que la revue existera ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Août 2006 21:34 J'ai relevé une contradiction (involontaire sans doute): des (mini) interwievs (intéressants cependant) de quelques pensionnaires des Pôles France et pas d'interwiev de la pensionnaire (Marine Pavot) d'un de ces mêmes Pôles, laquelle avait pourtant défrayé la chronique cet été. Ce n'est même pas un problême de bouclage, y avait grandement le temps au moment ou juste après les CEJ. Cela aurait été instructif de connaître tous les sentiments par lesquels la jeune Lorraine est passée et comment, en qualité d'invitée "surprise" de la finale, elle a, avec son coach, préparé et vécu son ultime match. Dommage ...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Août 2006 21:16 Bible sur le site de la fédé, en première page, Bernard Simonin dans un article "Retour sur les CEJ" revient sur cette belle compétition avec deux interwievs de Manu et Marine qui vont un peu dans le sens de ton post du 21/08. Comme quoi, tout vient à temps. Je n'en doutais point, Bernard Simonin comme beaucoup d'alsaciens est un perfectionniste que je cotoie depuis également de longues années....interligues de Cusset...victoire de l'Alsace sur la Lorraine avec Catherine BURGARD dans l'équipe alsacienne, coachée par une certaine, Corinne Hellbringer... je crois.... j'espére que je ne me trompe pas... Pour en revenir au délégué fédéral de la compétition, et président alsacien de surcroit... merci Bernard pour tout ce que tu as fait dans cette compétition pour nos bleuets et bleuettes.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Août 2006 22:10 Merci Bernard Simonin d'avoir réagi si promptement à mon coup de fil en forme de supplique! Meuh nan, je blague ... pour une fois!
Par contre, merci brunono pour l'info car n'allant pas tout les jours sur le site fédéral, y avait des risques que l'encre de l'interwiev soit plus que sèche avant que je ne la découvre. Tu as bien de la chance (méritée) d'avoir des filles qui, chacune, s'accomplit ou est en voie d'accomplissement (pour la plus jeune) dans son domaine de prédilection. L'interwiev de Marine ne m'apprend pas plus que je ne soupçonnais déjà: elle s'exprime aussi bien raquette en main que raquette au repos. Je lui souhaite, ainsi qu'à toi, le premier de ses sans doute de plus en plus nombreux supporteurs, la meilleure saison possible. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 14:05 Avant ilexistait "Technique pour tous" c'était super, on y parlait de tous, technique, matériel et de nombreux sujets mais ça s'est arrété faute d'argent et de peut etre de clients. Dommage !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 15:47 effectivement, Hervek, j'ai connu moi aussi cette revue, que j'ai lu plusieurs années, et qui existait il me semble en + de "Tennis de table magazine". Après avoir lu le dernier "France TT", je regrette aussi qu'il n'y ait pas d'articles plus techniques. J'en reviens une fois de + à mon interrogation : "Pourquoi ne pas s'inspirer d'une revue comme Tennis magazine" ? Est-ce un problème financier ? Etant toujours abonné à ces 2 revues, je suis obligé de constater que au bout de quelques jours, j'ai tout lu dans France TT, alors que dans Tennis magazine, je finis tout juste le temps de lire le précédent quand le nouveau arrive ...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Août 2006 12:55 Bon et bien le livret "ping jeunes" est visible sur le site de la fédé dans la rubrique France TT.
Je suis très déçu.... il n' est pas beau tout simplement et les jeunes joueurs ne sont vraiment pas mis en valeur à travers les photos prises et la mise en page. La photo de Carole Grundich est très belle par contre.Les commentaires sont exactement les mêmes que sur FTT.....ils ne se sont pas forcés! Vraiment très moyen! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.