Régionale 1 en Picardie
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 16 | Vus : | 834 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 30 Juillet 2006 16:13 1. AMIENS STT 3
2. BEAUVAIS OISE TT 1 3. LONGUEAU ESC 1 4. SOISSONS ASPTT 1 5. SOISSONS ASPTT 2 6. WAVIGNIES BRETEUIL 1 7. COUDUN SL 1 8. COMPIEGNE TT 1 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 16:17 Beauvais avec le renfort de Falek me parait le favori de cette poule pour la remontée en N3
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 22:18 Vous avez le droit de jouer avec deux équipes du meme club dans la meme poule (ASPTT SOISSONS) ? Je pensais que c'était interdit.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 22:42 nan c pas interdit par contre soissons 2 ne pourrait pas monter en N3 devant soissons 1
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 22:46 ok merci ulitecell.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 22:49 compiegne en 8
j'ai bien peur que se resultat ne bouge pas |
| Haut de page |
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
Lundi 31 Juillet 2006 11:44 Hazedine revient à Beauvais ? Beau renfort ! J'adore son jeu
Allez Beauvais ! |
| Haut de page |
Ce qui fait un homme, c'est le pilon du malheur. http://wang-tao-paipai.labrute.fr
|
|
Mardi 01 Août 2006 09:54 Quand tu as dit " Allez beauvais" ,il fallait bien évidemment comprendre "Allez Breteuil"...Prends garde WTP car entre ma main et ta joue,il n'y a qu'un fil...
![]() |
| Haut de page |
http://www.ittm-manager.com/ jeu tennis2table en ligne
|
|
Mardi 01 Août 2006 09:56 Pourquoi j'encouragerais Breteuil ? Tant que Super Didier ne joue plus au ping, je n'encouragerai pas Breteuil, na. Pis si : allez le doc !!!
|
| Haut de page |
Ce qui fait un homme, c'est le pilon du malheur. http://wang-tao-paipai.labrute.fr
|
|
Jeudi 03 Août 2006 00:48 j'avou que je pense Beauvais favoris, allez les gars!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Août 2006 17:52 Citation de enricodecuba : compiegne en 8 j'ai bien peur que se resultat ne bouge pas Sauf si je joue en équipe 1 l'année prochaine :-) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Août 2006 12:13 Hervek et Utilcell, vos infos ne sont pas exactes.
SOISSONS 2 pourrait monter en N3 (c'est improbable, mais réglementairement possible) quel que soit le résultat de l'équipe 1. Ce qui est interdit, c'est l'accession à l'échelon supérieur si une équipe du club descent de cet échelon. Le réglement Picard autorise 2 équipes du même club dans une poule. La contrainte concerne le brûlage des joueurs : interdiction de jouer dans la 1 si il y a eu participation dans la 2. Pour le favori, c'est vrai que BEAUVAIS parait bien armé. Mais AMIENS 3 et SOISSONS 1 peuvent créer la (demi) surprise. Que le meilleur gagne ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Août 2006 23:44 ALLER COMPIEGNE !!!!!!!
|
| Haut de page |
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
|
|
Lundi 14 Août 2006 23:44 Citation de pong1980 : Citation de enricodecuba : compiegne en 8 j'ai bien peur que se resultat ne bouge pas Sauf si je joue en équipe 1 l'année prochaine :-) Exact !!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Août 2006 23:51 Citation de ecureuil : ALLER COMPIEGNE !!!!!!! c'est vrai que Vannier peut faire des ravages ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Août 2006 13:49 Citation de margelus : Citation de ecureuil : ALLER COMPIEGNE !!!!!!! c'est vrai que Vannier peut faire des ravages ! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Allez Beauvais !