PR 94 - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 852 | Vus : | 19279 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 27 Septembre 2006 12:44 Pour info, les points donnés sur le site de la FFTT sont les points à mi-saison 2005/2006 et non la situation actuelle.
C'est pour cela qu'il y a des joueurs sans nombre de points. Ce sera peut-être rectifié bientôt. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Septembre 2006 14:24 Non les points donnés sur le site de la FFTT est les points de la fin de saison 2005/2006.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Septembre 2006 20:17 Félicitations au CD94 pour sa réactivité, j'ai envoyé un mail pour faire constater ces erreurs et les voici rectifiées, tant mieux. Maintenant retour à la compet, j'attend les interventions de tous les forumeurs faisant partie de cette PR
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Septembre 2006 08:56 Concernant la poule D, les favoris devraient être Cachan et Le plessis. A moins que Thiais aligne une grosse équipe?
Amis de Cachan, nous esperons vous accrocher un peu......1 petit homme vert de l' OUZO |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Octobre 2006 11:27 Amis d'ormesson... cela risque d'être fort improbable...
Mais les petits hommes verts de l'OUZO peuvent toujours essayer... Qui ne tente rien n'a rien ! Allez Cachan !!! :P Un supporter de l'équipe 1 du COC. |
| Haut de page |
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
|
|
Vendredi 10 Novembre 2006 14:19 Et Le Perreux peut-être prétendant pour la montée dans la poule B...
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Vendredi 10 Novembre 2006 17:24 Citation de tofff : Et Le Perreux peut-être prétendant pour la montée dans la poule B... ![]() |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Samedi 11 Novembre 2006 02:26 Défaite d'Ormesson face à Saint Maur dans la poule D, l'OUZO semble tout de même bien parti pour monter mais ils n'ont plus le droit à l'erreur, quand à la VGA on devrait se maintenir avec cette deuxième victoire
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Novembre 2006 02:36 Poule B:
CAL 3 - 17 Villecresnes |
| Haut de page |
Loulou de http://vga.tt.free.fr
|
|
Samedi 11 Novembre 2006 14:17 Ormesson bien parti...Je n'en suis pas si sur après cette débandade contre les jeunes de la VGA.
Même si les cris des jeunes de st maur sont parfois "limites" au niveau correction, il faut leur reconnaitre leur mérite de s'être bien battu et d'avoir dominer face à des joueurs fébriles mais plus expérimentés. Bravo donc à vos petits jeunes en espérant pour nous que vous ferez peut être tomber d'autres équipes du haut de classement. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Novembre 2006 15:03 Poule B : Perreux 13 - Ivry 7
On a du mérite car sur le papier c'était pas gagné... quelques perfs à la clé et une continuation interessante dans cette poule en invaincu. |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 16:26 Le Perreux encore 3 matchs à gagner. Tron, tu fais quoi ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 17:53 Citation de tofff : Le Perreux encore 3 matchs à gagner. Tron, tu fais quoi ?Un 40 et un 60 plus le double avec Ricardo (qui fait ses 3 matches, chaud comme la braise) Je perds un 55 comme un boulet. (paralysie de la frappe CD, cruel virus qui m'affecte souvent les vendredi soirs... damned...putain de pression qui coupe tout) P'ti Christophe se farçi un 40...y'a eut pas mal de perfs pour tout le monde Au moins ca m'a chauffé pour remettre le BS car cruel manque de rotasse en CD tout de meme. C'est pas que faire le mime marceau en bloc à la table me fais chier, mais je suis plus efficace avec mon top. Mais bon ca va etre chaud contre Villecresnes . On a le meme nombre de victoires/défaites, mais pas le meme nombre de points... A jeudi pour la revanche... non mais, je voudrais bien te la payer sur 1 match au moins ta contre à 75! ![]() |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 17:55 Ce qui est bien c'est que la VGA va avoir une réputation de crieur en PR^^
sinon les Gars vraiment bien joué, dommage que j'ai pas pu etre avec vous. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 18:09 Citation de jaybee : Ce qui est bien c'est que la VGA va avoir une réputation de crieur en PR^^ sinon les Gars vraiment bien joué, dommage que j'ai pas pu etre avec vous. Mais non mais non... J'ai des anciens souvenirs en cadet ou j'allais jouer à la VGA ou à Fontenay avec des Boules quiès anti "tchhaaaa" Comme quoi ça date pas d'hier! Ils ont les dents longues les dobbermans! (Humour je précise) |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Lundi 13 Novembre 2006 18:40 Dans ce cas, pour jeudi prochain, je te ferai essayer une raquette qui pourrait t'aller. Sinon bravo, pour le 40, il a du pleurer de faire sa contre à 75 ! L'essentiel était de gagner la rencontre et vous avez réussi, c'est le principal. Quand à ma contre éventuelle à 75, je vais essayer de retarder l'échéance le + longtemps possible, j'ai pas envie de me faire charrier par toute l'Ile de France !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Novembre 2006 10:11 Citation de tofff : Dans ce cas, pour jeudi prochain, je te ferai essayer une raquette qui pourrait t'aller. Sinon bravo, pour le 40, il a du pleurer de faire sa contre à 75 ! L'essentiel était de gagner la rencontre et vous avez réussi, c'est le principal. Quand à ma contre éventuelle à 75, je vais essayer de retarder l'échéance le + longtemps possible, j'ai pas envie de me faire charrier par toute l'Ile de France ! Ok pour l'essai. Je suis preneur de conseils sur un BS adapté à mon jeu en CD. J'ai joué dimanche dernier avec Sousou en mettant mon vieux Speedy spin en CD, c'était pas mal mais ultra rapide (il faut dire que ce bois, c'est un peu de l'inconscience, mais je l'aime). Donc back to the 729 friendship pour l'entrainement, un peu plus de controle et d'adhérence me vont mieux. Mais je suis convaincu qu'il y a mieux pour moi en BS... des anciens potes me disent Sriver, plaque à tout faire, d'autres me conseillent les nvelles générations (dtecs et compagnie...) ... donc essais welcome. Le Top ca serait d'avoir l'avis de qqun pouvant me donner un avis éclairé...tout en sachant que le matos en ping reste assez subjectif: ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Mercredi 15 Novembre 2006 00:23 raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45.
Enfin bref, vous inquiétez pas, la moyenne d'âge de notre equipe tourne autour de 17 ans et je vous assure qu'on va pas s'arrêter de crier de si tot, c'est dans les gènes ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Novembre 2006 10:01 Citation de Riep : raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45. Enfin bref, vous inquiétez pas, la moyenne d'âge de notre equipe tourne autour de 17 ans et je vous assure qu'on va pas s'arrêter de crier de si tot, c'est dans les gènes ![]() Meme fidèle Bernardo (l'ami sourd muet de Zorro) crierait si il jouait à la VGA ou à Fontenay... Continuez à crier donc, je continuerais avec mes boules quiès. (en meme temps, moi aussi je gueule, donc mauvaise foi inside, c'est juste que je ne fete pas la coupe du monde sur chaque point...) ![]() |
| Haut de page |
Julian La Cruz Pasara!
|
|
Mercredi 15 Novembre 2006 10:52 Tant que les cris ne sont pas sur service manqué ou balle volé, cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que les jeunes aiment crier et qu'ils arrivent parfois à déstabiliser les plus vieux. A eux d'être malin également et de placer le TCHOOOO au moment où ça fait le plus mal...
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Le Perreux encore 3 matchs à gagner. Tron, tu fais quoi ?