Les records de la saison 2005/2006
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 13 | Vus : | 763 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 10 Juillet 2006 22:37 "Piqué" sur le site d'Eglantine
: http://cosvillers.tt.free.fr/modules.php?name=News... |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 00:09 Si vous pensez à d'autres records , je suis preneur !!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 00:13 Mes félicitations pour ton site Eglantine.
![]() |
|
| Haut de page |
Logiciel de statistique pour pongiste : http://statping.perso.cegetel.net/
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 00:19 Merci , j' ai relooké au Mois de Mai , j'ai beaucoup bossé dessus , il a l'air de plaire alors je suis contente !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 09:51 Eglantine, peux-tu me contacter par mail, stp, à propos de ta shoutbox.
Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 09:54 Oui c'est très intéréssant. 739 points en une saison c'est ... impressionnant.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 10:53 hihi, j'ai battu ce mois-ci le mec qui a la plus grosse progression mensuelle
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 10:53 euh annuelle pardon...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 17:15 Il y a une (des ?) erreur(s) sur le site dont tu parles. Le record du nombre de matchs n'appartient pas à la personne citée car Cédric Loumbrozo a joué 292 parties.
|
| Haut de page |
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 17:35 Merci Amont , je rectifie !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Juillet 2006 22:27 C'est pas juste ca, tout ceux de ton département ont droit à leur classement national régional et national et pas les autres.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 10:56 Citation de Eglantine : Merci Amont , je rectifie !!! Ok. D'ailleurs, pour moi, c'est également lui qui mérite la première place de la meilleure progression. Celui qui est devant Cédric était NC en début de saison et a battu la n°234 féminine !!! Chez les messieurs, il perfe à 30 ! Cherchez l'erreur... ![]() |
| Haut de page |
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 17:17 Citation de amont : Citation de Eglantine : Merci Amont , je rectifie !!! Ok. D'ailleurs, pour moi, c'est également lui qui mérite la première place de la meilleure progression. Celui qui est devant Cédric était NC en début de saison et a battu la n°234 féminine !!! Chez les messieurs, il perfe à 30 ! Cherchez l'erreur... Mais dommage il perd un 80 !!! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
: