R1 Zone 1 - Poule A - Page 9
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 205 | Vus : | 10145 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 18 Novembre 2006 21:56 Citation de Conrad : Ce week-end, rencontre tendu en perspective entre Jouy et Mantes. J'adorerai un 30-30 mais ma raison pronostique plutôt un 12-08 pour Jouy. La rencontre Sceaux-Neuilly risque elle aussi d'être serrée. Pour moi Sceaux l'emportera 12-08. Par contre Guyancourt devrait se faire déboiter 05-15 par Palaiseau. Et je parle à peine de Châtillon qui va dézinguer Puteaux 17-03. ils s'en sont pas trop mal sorti puteaux ( 13-7 ) pour une équipe qui devait se faire " dézinguer " ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Novembre 2006 22:13 Effectivement ce fut bien plus compliqué que prévu pour Châtillon contre Puteaux. Puteaux est encore un peu juste mais avec de tels accrocheurs (6 belles sur 8 de gagnées), le maintien serait mérité. En tout cas la rencontre s'est déroulé dans un trés bon esprit dans une salle parfaite. Bonne chance à Puteaux pour ses deux dernières rencontre.
Sinon, belle résistance de guyancourt. Et victoire logique de Jouy qui est sans conteste l'équipe la plus solide de la poule. |
| Haut de page |
aiguise sa raquette
|
|
Samedi 18 Novembre 2006 23:12 chatillon joue la montée?
|
| Haut de page |
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 02:23 victoire difficile de neuilly sur sceaux 12-8 avec une très bonne ambiance
le maintien se rapproche !!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 13:38 Merci à Conrad de reconnaître le mérite de l'équipe de Puteaux. Et bravo à lui pour sa récompense d'après match...
Puteaux-Chatillon : de très beau matches de ping ! Avec une intensité énorme. Un juge arbitre excellent. Il nous reste encore deux combats ! On ne baissera pas les bras, quoi qu'il arrive. Vive le Ping !!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Novembre 2006 22:54 merci bcp Laurent
des arbitrages comme ça j'en redemande : super ambiance, de beaux matches à regarder le tout avec 12 joueurs hyper sportifs. 2 belles équipes. le genre de rencontre à faire aimer le ping |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 09:16 Je décerne le trophée de l'équipe la plus sportive de la poule à Puteaux
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 16:44 Alors là ...
Entre le commentaire de notre juge arbitre préféré et celui d'Allround alias Vladimir Samsonov , je commence à avoir un pincement au coeur !! Si ça continue on refait le match en amicale pendant la pause entre les deux phases !! Vive le ping !! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 17:03 C'est quoi le détail de la rencontre ?
Qui fait les points à Puteaux ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 17:12 Mino 2
Vincent 2 Laurent 2 Et double en A ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 18:00 Et les autres ? Ils ont accroché ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 20:54 Farzan à 3 balles de match je crois , milad et matthieu prennent des sets ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Novembre 2006 00:07 Belle rencontre en effet. Bioman (laurentputeaux) je te promets que je prendrais ma revanche une prochaine fois en R1 j'espère. Bonne chance pour le maintien!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 08:21 Avant dernière journée samedi, la rencontre Palaiseau-Jouy pourrait-être serrée, tout comme Neuilly-Châtillon (châtillon décimé). Voici donc mes pronostics :
. GUYANCOURT-Puteaux : 15-05 . MANTES-Sceaux : 13-07 . Palaiseau-JOUY : 08-12 . Neuilly-CHATILLON : 09-11 Bons matchs ! |
| Haut de page |
aiguise sa raquette
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 12:04 c'est quoi le site du club de neuilly?laurent ou Jean ou aurélien peuvent me le dire?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 12:07 Pareil pour le club de jouy vaureal ?romrom tu as?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Novembre 2006 22:39 Citation de laurentputeaux : Mino 2 Vincent 2 Laurent 2 Et double en A ... Allez vince ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Novembre 2006 12:24 Sexo, le site de Neuilly est : http://aspn-tt.mageos.com/
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Décembre 2006 09:48 Pour ceux qui veulent rigoler un peu : voilà l'ancien site de Jouy le moutier, on ne l'a pas refait depuis on trouve qu'il est bien comme ça
http://asttjlm.free.fr/ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Décembre 2006 10:35 Il faut garder ce lien... c'est incroyable.
|
| Haut de page |
aiguise sa raquette
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.