Echauffement
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 11 | Vus : | 542 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 09 Juillet 2006 19:34 LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis pret maintenant ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Juillet 2006 19:43 lol
|
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Dimanche 09 Juillet 2006 23:12 décidément pour Zizou, les finales de coupe de monde sont toujours une affaire de coup de tête ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Juillet 2006 23:16 oé il es con.
quel exemple pour la jeunesse. rien ne justifi un pareil geste. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Juillet 2006 23:31 c'est clair!
mais j'aimerais bien savoir ce qu'a bien pu lui dire materrazi quand meme.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Juillet 2006 23:37 moi aussi mais quoi qu'il lui ai dit sa ne justifi pasle geste de zidane!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Juillet 2006 23:42 C'est sûr mais quand même...
|
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Lundi 10 Juillet 2006 01:03 Citation de robinos33 : c'est clair! mais j'aimerais bien savoir ce qu'a bien pu lui dire materrazi quand meme.... cela a dû être un truc du genre "fils de pute" mais Zizou aurait dû l'insulter aussi au lieu de l'agresser physiquement |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Juillet 2006 10:48 materrazzi lui a dit "ta mama la puta"
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Juillet 2006 14:44 en plus de l'insulte de materrazzi pendant tout le match les italiens ont pas arreter de commetre de veritables attentats sur zizou et ils n'ont meme pas été sanctionné donc a la fin tous ça rassemblé ....... !!!!!!! l'insulte a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase !!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com
|
|
Lundi 10 Juillet 2006 18:35 Citation de garykidall : Citation de robinos33 : c'est clair! mais j'aimerais bien savoir ce qu'a bien pu lui dire materrazi quand meme.... cela a dû être un truc du genre "fils de pute" mais Zizou aurait dû l'insulter aussi au lieu de l'agresser physiquement oué quitte à péter un cable comme cela, autant l'insulter également ou lui cracher discrètement dessus. Mais je tien sà préciser que le mieux aurait été de rester serein (vu son charisme/exp) et de ne pas répliquer bétement comme un enfant. Zizou s'est fait avoir en beauté sur ce jeux là! Mais au niveau footballistique, il est belle est bien le meilleure! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.