Le chat de tennis-de-table.com
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 27 Juillet 2006 15:50 Citation de fwprez : Citation de gil83 : thr34, comme d'habitude tu as gagné !!! tu n'en as pas marre ? ![]() en attendant, une semaine avec Fwprez t'attend !!! oui il doit etre content su quelqu'un veut sa place faut voir ![]() Non merci ! je la lui laisse volontier ! à moins que les deux 3èmes ex aequo soient partants... ![]() |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite ! |
|
Vendredi 28 Juillet 2006 13:53 De retour de vacances donc pourquoi pas un petit quizz dans la semaine? A bientôt.... |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Vendredi 28 Juillet 2006 23:38 t'étais part où?? |
| Haut de page |
wla un bon entrainement |
|
Samedi 29 Juillet 2006 09:18 Lis le sujet sur les vacances et tu sauras. ![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Samedi 29 Juillet 2006 15:25 un quizz est prevu ce soir samedi a 21h |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Juillet 2006 19:05 Ce sera sans moi ce soir ![]() Allez Greg gagnes le celui là à defaut de participer à Questions pour un champion ![]() |
| Haut de page |
Greg, ce héros ! ( Smartiz) |
|
Dimanche 30 Juillet 2006 11:59 Pas là non plus hier soir, j'avais une compet de course. |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Août 2006 20:50 Il y a quizz ce soir, venez vite!! |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
Lundi 07 Août 2006 15:43 Il doit y avoir un quizz ce soir aussi, par contre je ne pourrai malheureusement pas être là, je vais essayer de voir si je parviens toujours a jouer au ping apres 1 mois 1/2 d'arrêt !! Je suis dégouté de rater le quizz.... j'espère que le prochain aura lieu dans pas longtemps (demain soir peut-être ?) A+ et bon quizz a tous |
|
| Haut de page |
|
Lundi 07 Août 2006 17:44 Moi c'est fini les quizz! Nan je râle pas du lag mémorable de la dernière cession mais mes soirées jusqu'à mon départ en vacances sont toutes occupées. |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Août 2006 20:25 Y'en aura peut-être un ce week-end Pierread mais tu auras certainement un modem à réparer ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Août 2006 09:21 Normalement quizz ce soir, si nous sommes assez nombreux, le précédent a vu un combat acharné entre PierreAd et moi ! mais il l'a emporté ! après un bug terrible, mon cerveau s'est mis à lagger, il en a profité, le bougre ! mais sur les mots mélangés, je reste néanmoins invincible (ou presque !) ![]() |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite ! |
|
Jeudi 10 Août 2006 10:54 Ah là là, Pierre ad profite de mon absence pour s'entrainer ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Août 2006 17:58 Sans Thr, Smart et moi, c'était la 2è division. ![]() Sérieusement, Pierread, si je me souviens bien , c'est le lucky luke du clavier! ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Août 2006 18:41 Oui il tape vite le bougre Mais assez difficile de juger avec un moins une seconde de retard tout le long du quizz... |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Août 2006 23:25 Il y a eu un énorme complot ce soir, certains ont le bras long moi j'vous l'dit ! |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Août 2006 00:23 comme d' hab.... |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Août 2006 23:19 Tres peu de gens y passent sur le chat ... |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Août 2006 03:51 oui on le c'est bien c'est pour cela que je suis en contact avec Armel pour faire quelque chose de nouvea affaire a suivre... |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Août 2006 11:11 Il me semble qu'il y aura un quizz ce soir ... Ca devrait faire venir ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Remarques et suggestions | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion