Tournoi d' AMIENS le 09 et 10 septembre
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 158 | Vus : | 10616 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 09 Octobre 2006 22:26 Pas du tout. Le tournoi de Nemours a eu lieu le 3 septembre et tous les résultats sont rentrés.
A amiens, le JA n'avait pas les bons classements concernant les joueurs, il avait les classements de janvier au lieu des classements de juillet. Je ne sais pas si ça a une influence. |
| Haut de page |
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 13:35 ils font chier sa nous prive de nos pts pour un petit classement comme moi j me depouille pour faire de belle perf et voila ou sa nous mene
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 13:24 Les poules semblent avoir été saisies hier.
Restent les tableaux finaux |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 16:44 En ce qui me concerne, la poule a été saisie ainsi que les deux tours suivants. Je n'ai fait que le tableau 35. Il me manque encore 2 tours...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 17:19 Citation de amont : Pas du tout. Le tournoi de Nemours a eu lieu le 3 septembre et tous les résultats sont rentrés. A amiens, le JA n'avait pas les bons classements concernant les joueurs, il avait les classements de janvier au lieu des classements de juillet. Je ne sais pas si ça a une influence. J'ai l'impression que c'est un peu a la tete du client (club). |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 19:07 euhhhh question........ est ce que le tournoi d'amien conte et si oui quand est ce qu'il sera rentré
merci |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Octobre 2006 22:15 noon non pas compter :d:d:d
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Octobre 2006 13:33 Ca y est. Pour moi, tout a été enregistré.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Octobre 2006 11:16 amont le tournois a été comptabilisé pr toi???
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Octobre 2006 13:31 le tournoi d'amiens n'est pas comptabilisé (enfin pas pour le moment)
|
| Haut de page |
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
|
|
Lundi 23 Octobre 2006 15:58 Tous mes résultats ont été enregistrés dans le Spid. Je suppose donc que ceux des autres joueurs également. Vous les verrez apparaître dans le classement du 6 novembre.
Pour ceux qui ne comprennent pas tout, je dispose d'un code secret confidentiel défense qui me permet de le savoir. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Octobre 2006 17:29 ok!! cela explik prkoi toi !! t pts st déja mis!! les autres verrons leurs point a la prochaine mise a jour!!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 09:12 je relance ce sujet pour le tournoi de l'année 2007 qq'un aurait-il des infos sur ce tournoi ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 11:36 il aura lieu les 8 et 9 septembre je crois
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 11:48 cool !!! mais qq'un aurait le règlement, l'affiche par exemple
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 13:13 nous nous l'avons recu a la salle...tu es aller voir sur le site d'amiens?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juin 2007 13:31 oui et jé rien trouvé
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juin 2007 10:53 M'interesse aussi ce tournoi. Une sorte de retour aux sources après avoir joué 7 ans à l'ASTT dans ma jeunesse
C'est un tournoi national? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juin 2007 11:31 oui c 'est national
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 19:08 toujours rien j'ai l'affiche dans mon club mé rien sur le net ???
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.