Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 42

Votre avis : 8 note(s) Messages : 871 Vus : 49407
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 21 Décembre 2006 09:47

Pour la R1

1 de PN
2ème poule A
4 " " " " " " " "
6" " " " " " " " "
+
3ème poule B
5 " " " " " " " " "
7 " " " " " " " " "
+
1 de R2

je prend les chiffres paires de la poule A et les chiffres impaires de la poule B.........NON?
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 10:57

ma logique me donne comme poule :

Poule A

PN
Fouesnant(2a)
Briec(3b)
Loperhet ou Bigoudens(5b)
Louannec(4a)
Quimper(7b)
St Martin(6a)
Questembert

Poule B

Griffon(2b)
Vitré(3a)
Loperhet ou Bigoudens(4b)
Lampaul(5a)
St Divy(6b)
Betton(7a)
Plérin
Roscoff
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 12:01

Citation de brizou :
olivier

tout dépend des compositions des 2 équipe du PLR, il y a AUSSI L' Avenir qui peut en plus se renforcer avec la Nationale, les 7 iles qu'on a pas joué, Arradon qui doit faire beaucoup mieux en seconde phase, Thorigné très homogène, Lanester avec une arrivée ?. c'est du ping, il y a 20 matchs par rencontre, tout est possible !

SVP NE METTONS PAS PLOEMEUR FAVORI, ça va encore nous mettre la pression

mais questembert en r1... oui , ils sont favoris !!!

Ah, ah, ça va être rigolo cette poule, des équipes homogènes, d'autres moins, mais en tous cas, des scores serrés en fin de rencontre. Bref, c'est pour ça qu'on fait du ping !!
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 12:24

Voila ce que pourrait donner le calendrier de PN si je ne me suis pas planté:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/C...
Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 25

Jeudi 21 Décembre 2006 13:12

Citation de pompom28 :
cooment le sais tu vncent pour le maintient (ou le voir) merci!

Pr moi il n'y a que les derniers de r3 à descendre vu qu'il n'y a pas desentes de N3....... mais je me trompe peut etre car je crois que ds deux autres departements (35 et 56) il y a peut etre 2 montés de Pr en enb r3... mais il me semble que c'est en 2eme phase
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 13:22

bolderic ,
pour moi , la logique c de prendre en compte à clt egal
les pts voir le quotient par rapport à la poule
Ns verrons les poules , je me trompe peux etre
Haut de page
  • jibsy
  • Membre
  • 31 ans
  • Classement : 1571

Jeudi 21 Décembre 2006 15:03

Il me semble que ARSENE a raison bolderic...
Partant de cette considération,

En R1 poule A :

Je pense que Le PLR va faire une "grosse" équipe en prénat, et faire une équipe pour le maintien en Régionale 1 (avec Jonathan Marec, Seb Geffray, plrgeff peut-il confirmer ou infirmer ?).
Si c'est le cas la poule sera très ouverte, pas de vrais favoris pour moi mais des" valeurs sûres" : Les Bigoudens, Betton-Vern et Les Enclos...

en R1 poule B :
mes favoris: Questembert, Fouesnant 2 , outsider: Griffon

En Prénat: Ploemeur, et le PLR s'ils font une "grosse" équipe
Haut de page
  • jibsy
  • Membre
  • 31 ans

Jeudi 21 Décembre 2006 15:06

En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs bretons , à bientôt dans les salles !
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 17:18

Quel champion ce Jibsy !!! Effectivement c'est ce qui va arrivé, la PN sera composée de Jezequel, Guegan, Kerleroux, Mesnildrey, Autret, Houron, Soetaert et Lecoche. Et la R1 avec Marec, Geffray, Apperé, Marec, Giaccobi, Piras, Soupault avec peut être de l'aide des joueurs de la PN lors des premiers matchs...
Le bureau du PLR ne souhaitait pas garder deux PN, car l'on pouvait pas changer les équipe en deuxième phase (cad mettre une équipe forte et une équipe faible), ce qui explique pourquoi on a été à 5 au CPB lors du dernier match !
Objectif montée pour la PN et objectif profiter des casses croutes pour la R1...(d'ailleurs j'aimerais bien être dans ta poule ma jybsouille )
Haut de page
La vie c'est comme ça, on a pas tout ce que l'on veut mon gars!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 18:43

Citation de jibsy :
Il me semble que ARSENE a raison bolderic...
Partant de cette considération,

En R1 poule A :

Je pense que Le PLR va faire une "grosse" équipe en prénat, et faire une équipe pour le maintien en Régionale 1 (avec Jonathan Marec, Seb Geffray, plrgeff peut-il confirmer ou infirmer ?).
Si c'est le cas la poule sera très ouverte, pas de vrais favoris pour moi mais des" valeurs sûres" : Les Bigoudens, Betton-Vern et Les Enclos...

en R1 poule B :
mes favoris: Questembert, Fouesnant 2 , outsider: Griffon

En Prénat: Ploemeur, et le PLR s'ils font une "grosse" équipe

tu peux rajouter Roscoff à cette liste je pense... en poule A
Haut de page
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
  • jibsy
  • Membre
  • 31 ans

Jeudi 21 Décembre 2006 19:20

plrgeff: c'est clair que ça serait sympa de se jouer, si tu ne repars pas sous le ciel azuréen d'ici un moment, il y a de fortes chances que cela arrive...

keynes: j'aimerais bien nous mettre dans la liste des prétendants, mais depuis 2 saisons même si cela se passe plutôt bien, je trouve que nous "voyageons" mal.
(Exception faite à Questembert)
En R1, j'ai bien peur que ce défaut collectif nous cantonne à jouer les troubles fêtes, en sortant surtout de bons matchs à domicile. Mais cela sera sûrement très ouvert !
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 19:22

Attention en mettant des favoris.

Il me semble que personne ne voyait Briec terminer 2ème a égalité avec Griffon, et encore moins Betton terminer 7ème donc, les 2 poules seront très ouvertes.
L’équipe qui aura le plus de réussite est celle qui aura la plus grosse GNAC
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 19:27

Citation de bolderic :
Attention en mettant des favoris.

Il me semble que personne ne voyait Briec terminer 2ème a égalité avec Griffon, et encore moins Betton terminer 7ème donc, les 2 poules seront très ouvertes.
L’équipe qui aura le plus de réussite est celle qui aura la plus grosse GNAC

tout à fait cette poule est très ouverte... encore une fois!!
au plaisir de se jouer bolderic et de faire un bon casse croute par la suite...
car si j'ai bien suivi vous viendrez dans notre chaudron...
Haut de page
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans

Jeudi 21 Décembre 2006 20:22

Pr les prévisons de poules de r1 de Arsene je suis un peu dubitatif.... car dans la poule B on retrouverait les deux 1er de R2.... ça me parait bizare..... de ttes façons j'ai l'impréssion que la ligue fait ça un peu à sa sauce...... en tout cas j'espere que Plerin sera bien en r1 et qu'on ne se fera pas avoir sur un plan juridique car on mérite sportivement notre monté même si on sait trés bien que pr sauver notre peau en R1 il faudrait un miracle. la monté de Roscoff est elle acquise?, pas sur non plus.... il y encore des zones d'ombre!
bonne fete a tous et j'espere qu'en R1 on jouera contre des équipes finistériennes car je connais pas bien ces clubs!
Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans

Jeudi 21 Décembre 2006 20:50

Juste une autre remarque: quand on voit que la TA descend en R2 (d'ailleurs petite contre performance de leur part contre une équipe moins forte qu'eux sur le papier lors de la derniere journée) et aussi la descente de la Richardais on peut se dire qu'il peut avoir quelques surprise dans cette division.... je crois que le facteur chance peut influancer énormement... par ex jouer cetaines équipes (comme le PLR, fouesnant ou autres qui ne peuvent plus renforcer a cause des brulages.) en fin de phase peut être un avantage....
les 2 gros favoris a mon avis seront Saint Lambert et Questembert
Haut de page
  • jibsy
  • Membre
  • 31 ans

Jeudi 21 Décembre 2006 21:15

Nestor: pas de descente bretonne de N 3:

en pré-nat: le 1er monte, le dernier descend. (règle immuable)
En R1: le premier de chaque poule monte, les 8èmes descendent :
Cela fait 3 places vacantes : les 2ères prises par Questembert et Plérin ou Cléguer, la dernière place en R1 devrait revenir au meilleur 2ème de R2, qui est (ça c'est une certitude mathématique) l'entente Roscoff-Morlaix.
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 21:22

NESTOR , la ligue a annonce la formule serpent donc les poules ne devraient pas changer beaucoup
Haut de page

Jeudi 21 Décembre 2006 23:29

nesto
Citation de Nestor :
Juste une autre remarque: quand on voit que la TA descend en R2 (d'ailleurs petite contre performance de leur part contre une équipe moins forte qu'eux sur le papier lors de la derniere journée) et aussi la descente de la Richardais on peut se dire qu'il peut avoir quelques surprise dans cette division.... je crois que le facteur chance peut influancer énormement... par ex jouer cetaines équipes (comme le PLR, fouesnant ou autres qui ne peuvent plus renforcer a cause des brulages.) en fin de phase peut être un avantage....
les 2 gros favoris a mon avis seront Saint Lambert et Questembert

attention c'est pas saint lambert mais griffon /penthievre memesi le seul joueur en Regionnale du penthievre c'est moi
Haut de page

Vendredi 22 Décembre 2006 09:02

Citation de ARSENE :
NESTOR , la ligue a annonce la formule serpent donc les poules ne devraient pas changer beaucoup

je suis tout à fait d'accord sur les compos des poules. le verdict devrait omber bientôt car la comission sportive régionale se réunit demain pour valider les montées et descentes et peut être faire les prochaines poules ???

et en effet roscoff serait au vue de son équipe une des favoris avec d'autres. M'enfin attendons de faire des pronos peut être que l'on se gourre totalement quand aux poules !!!
Haut de page

Vendredi 22 Décembre 2006 09:12

Citation de ARSENE :

Au souvenir d'avoir retrouvé Questembert, Landéda,cléguer,+ un 4 èmes il est sur la soupe ......dans chaque groupes de R3 , et cela avait été prouvé par le serpent que le coté logique ..........certain sont assis dessus.

Dans tous les cas les 2 poules seront très chaudes avec une grande majorité du 29
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0