Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 3

Votre avis : 8 note(s) Messages : 871 Vus : 49406
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 25

Jeudi 13 Juillet 2006 20:01

Car pr moi Questembert est un peu au dessus...... mais ça sera un match assez serré......
Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 25

Jeudi 13 Juillet 2006 20:03

Et tu dois bien connaitre la poule puisque tu es de roscoff.......
Haut de page
  • drop
  • Membre
  • 109 ans

Vendredi 14 Juillet 2006 17:35

ne pensez vous pas que le niveau en finistere sud progresse tres fortement avec fouesnant quimper et briec clubs qui recrutent et surtout qui forment de bons jeunes?
Haut de page

Vendredi 14 Juillet 2006 18:46

Citation de lamaille :
Citation de Nestor :
et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...

Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont

St Malo hier soir petit tournoi estival un jeune 40 de chez nous sort Kevin Frere. Il n'y a pas que Fabien pour gagner des matchs !!!!!!
Haut de page

Samedi 15 Juillet 2006 14:00

la poule de R2 c bon, mais je connais pas les composition des autres équipes, et l'été je vois pas très souvent les mecs de la R2...
Haut de page
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Lundi 17 Juillet 2006 08:02

Citation de vincentG :
Citation de lamaille :
Citation de Nestor :
et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...

Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont

Attention quand même au tournoi d'été. En revanche, j'ai juste di que au niveau classement, vous avez un joueur loin devant. Cependant, je sais que votre petit 40 progresse bien. On verra l'an prochain. Mais en B fodra suivre aussi.

St Malo hier soir petit tournoi estival un jeune 40 de chez nous sort Kevin Frere. Il n'y a pas que Fabien pour gagner des matchs !!!!!!
Haut de page

Lundi 17 Juillet 2006 11:41

Pour ma part, il ne faut pas oublier que sur st malo un certain françois est capable de tout
Mais je suis sur que cette rencontre promet une belle revanche sur celle de l'année derniere avec Givone.def 11/09.
Haut de page
  • GDRGUIP
  • Membre
  • 29 ans

Lundi 17 Juillet 2006 16:39

Et il y a des recrues à Saint Malo ? Vous jouez en quelle division ? Vous étiez encore en natio il y a pau de temps je me trompe ?? Beaucoup de joeurs sont partis ? Je vais venir au mois d'aout dans le coin, il y a des tournois par la bas ?
Haut de page
  • lindien
  • Membre
  • 24 ans
  • Classement : 50

Jeudi 20 Juillet 2006 11:48

diams29 (ou autres amis du QCTT), tu pourra prévenir christophe grannec que j'ai fai rectifier les derniers mauvais résultats du tournoi de guipavas (à la fédé ils sont bien plus rapides qu'à la Ligue...), donc il récupère 8pts et est à 1733.
Haut de page
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
  • GDRGUIP
  • Membre
  • 29 ans

Jeudi 20 Juillet 2006 13:10

Pas beaucoup de monde pour les pronostics... Je connais un mec classé 35 qui cherche un club, il habite entre Dinan et St Malo que lui conseillez vous que je lui dise ?
Haut de page
  • domlep29
  • Membre
  • 51 ans
  • Classement : nc

Jeudi 20 Juillet 2006 14:15

Merci l'indien,

Pour les 8 Pts récuperer de Christophe GRANNEC

Domlep29
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 01:47

pour le 35 qui cherche un club il sera le bienvenu chez nous à l'UPSt Malo .
Il est vrai que nous avons perdu les anciens bons joueurs qui formaient l'équipe de nationale il y a qqs années. Nous venons de reformer une équipe de jeunes dirigeants et nous repartons en régionale 3 avec des juniors et un éducateur plein d'énergie . L'avenir est à nous!!!!
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 01:52

Pour les tournois d'été à St Malo :c'est tous les jeudi soir Salle de ROCABEY bd Théodore BOTREL
ce soir FRERE kevin ( 25 )à pris sa revanche sur le jeune 40 du cru . Bravo à la TA ( pour Kévin et ses compéres )
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 16:25

lol : vincentG, merci. Quel grand champion ce Kevin !! j'adore ton top revers Kevin comme je sais que tu te balade un peu sur ce Forum.
Haut de page

Vendredi 21 Juillet 2006 20:21

Citation de lamaille :
... j'adore ton top revers Kevin ...

Prend en de la graine Juju
Haut de page
  • GDRGUIP
  • Membre
  • 29 ans

Samedi 22 Juillet 2006 19:37

Il parait aussi que le point fort de Kevin est son service coupé très court ! Mais il ne le tente encore qu'à l'entrainement ! Quand ça viendra ça fera mal !
Haut de page

Lundi 24 Juillet 2006 09:31

[son service coupé très court] : tu dis bien coupé ???
Haut de page
  • jibsy
  • Membre
  • 31 ans
  • Classement : 1571

Mardi 25 Juillet 2006 10:54

En R2 B : j'ai lu sur le site de la BO Questembert, qu'ils cherchent un chauffeur de bus pour se déplacer à Dinan lors de la Journée 6.
Il y a de la revanche dans l'air...est ce que Dinan a des recrues ? parce que l'équipe de Questembert ça va être très fort...même si rien n'est jamais acquis.
Haut de page

Mardi 25 Juillet 2006 11:34

Citation de jibsy :
En R2 B : j'ai lu sur le site de la BO Questembert, qu'ils cherchent un chauffeur de bus pour se déplacer à Dinan lors de la Journée 6.
Il y a de la revanche dans l'air...est ce que Dinan a des recrues ? parce que l'équipe de Questembert ça va être très fort...même si rien n'est jamais acquis.

pour revenir à questembert, qu'est devenu brient ???
Haut de page
  • jibsy
  • Membre
  • 31 ans
  • Classement : 1571

Mardi 25 Juillet 2006 12:13

Arsene va certainement t'envoyer un MP explicatif... si ce n'est déjà fait
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0